Mauvais contact entre joueurs

Mauvais contact entre joueurs

Message par Invité le Dim 30 Avr - 9:40

Salut,

Je ne post pas souvent sur le forum mais là je me sens un peu obligé ! Le principe des "hippomail" c'est de discuter entres joueurs et ne pas foutre des vents en permanence.. Je suis d'accord tout le monde n'est pas toujours présent sur le jeu, j'ai donc fait un test sur une quinzaine d'écuries que je pense "active" et aucune réponse ! Je ne suis pourtant pas un bourrin je n'agresse personne quand j'envoie un message mais là je suis saouler de ne jamais avoir ne serait-ce qu'une petite réponse..

J'ai donc pris la décision de ne plus envoyer d'hippomail à qui que ce soit (je n'en vois pas l'intérêt) et donc bien évidemment de ne plus y répondre sauf si je post une annonce sur le forum, chose que je ne ferai plus beaucoup non plus à présent !

Bref tout ça pour dire que certains joueurs se foutent totalement de la gueule des autres et que ça donne une communication de merde ce qui est bien dommage pour un jeu pareil.. Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, je me démerde tout seul à présent car dans ce jeu si on compte sur les autres on avance pas !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mauvais contact entre joueurs

Message par Invité le Dim 30 Avr - 10:29

a toi aussi , t'as compris que c'est chacun pour soit et dieu pour tous

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Avr - 11:17

Et oui le nombrilisme est roi....

Invité
Invité

Message par Zielrog le Dim 30 Avr - 12:03

C'est très agaçant et ça arrive à tout le monde, mais moi au contraire je suis plus partisans de répondre quand même au MP, histoire de se dire qu'on est pas comme eux....

Zielrog

Message par Méryl le Dim 30 Avr - 12:20

jai du manqué des épisodes la..???
Méryl

Message par Invité le Dim 30 Avr - 13:05

Je vois que pas mal d'entre vous sont d'accord ce qui montre bien que je ne suis pas le seul à penser cela, que ce n'est pas juste personnel et que ça touche une bonne partie des joueurs !

Je comprends ton raisonnement JL mais au bout d'un moment ça devient agaçant.. Je n'envoie pourtant quasiment jamais d'hippomail et je ne suis pas du genre à harceler pour qu'on me réponde donc je ne répondrai plus désormais !

Tu n'as rien manqué Méryl, tout est très clair, le jeu comme le dit si bien Alain a pour maître mot le "nombrilisme", on ne peut pas avancer et progresser comme ça, c'est impossible !

Invité
Invité

Message par Zielrog le Dim 30 Avr - 13:09

Dylan M a écrit:Je vois que pas mal d'entre vous sont d'accord ce qui montre bien que je ne suis pas le seul à penser cela, que ce n'est pas juste personnel et que ça touche une bonne partie des joueurs !

Je comprends ton raisonnement JL mais au bout d'un moment ça devient agaçant.. Je n'envoie pourtant quasiment jamais d'hippomail et je ne suis pas du genre à harceler pour qu'on me réponde donc je ne répondrai plus désormais !

Tu n'as rien manqué Méryl, tout est très clair, le jeu comme le dit si bien Alain a pour maître mot le "nombrilisme", on ne peut pas avancer et progresser comme ça, c'est impossible !

Oui mais là du coup tu fais aux autres ce qu'on te fais... Je trouve ça un peu dommage

Zielrog

Message par Invité le Dim 30 Avr - 13:13

Ça ne me fait pas plaisir de faire ça mais bon.. C'est comme ça

Invité
Invité

Message par Tony Henry le Dim 30 Avr - 18:59

Malheureusement il y en a beaucoup qui répondent pas c'est agaçant, pour ma part je réponds, c'est pour moi une question de respect
Tony Henry

Message par Méryl le Lun 1 Mai - 11:50

perso moi je réponds car c'est un echange et quand j'ecris j'aime bien un retour apres si ca repond ben j'aurais compris que cette personne n'est pas serieuse..et surtout faut pas s'emmerder avec ces conneries et se prendre la tete, il y a plus important je trouve
Méryl

Message par Invité le Lun 1 Mai - 13:11

Je ne me prend pas la tête comme tu le dis, juste je souligne un problème que beaucoup de joueurs rencontrent !

Evidemment qu'il y a plus important, j'ai une vie à côté d'hippodingo je ne passe pas tout mon temps libre dessus.. Mais un jeu où il y a une très mauvaise communication entre les joueurs est un jeu qui ne peut que progresser en mal et on voit se qui se passe en ce moment.. Ce serait bien plus sympa que tout le monde discute et réponde mais certains se croient au-dessus des autres et ont une très mauvaise mentalité ce qui détruit ce jeu qui à la base est une très bonne idée pour rassembler les passionnés de courses !

Bien évidemment j'aide toujours les nouveaux qui me demande de l'aide ils n'ont rien à voir avec cette histoire

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé