TOPS SAILLIES AU TIRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOPS SAILLIES AU TIRAGE

Message par aremberg/poggio60 le Mar 23 Mai - 5:28

RAS LE BOL DES EGOISTES QUI POSTULENT POUR DES TOP SAILLIES ALORS QU'ILS NE POSSEDENT PAS DE POULINIERES A SAILLIR . VOILA ENCORE UN AGISSEMENT QUI NE VA PAS DANS LE BON SENS POUR RAMENER DE LA CONVIVIALITE DANS LE JEU . exemple cette écurie a gagné la saillie de L'AS DE BOUSSIERES http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13521 POUR SAILLIR QUELLE POULINIERE ?

aremberg/poggio60

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOPS SAILLIES AU TIRAGE

Message par De valambre le Mar 23 Mai - 16:43

Tu as oublié ce qui ont tiré 4/5/6 saillies au tirage
Alors que d autres 0
Je dit ca ...hé dit rien MDR
De valambre

Message par Affable le Mar 23 Mai - 17:06

Mdrrr dont moi 0...et pourtant c'est pas faute d'être sur le trois quart des saillie Razz

Nouvelle année 2017
Attelé : V = 45 et Pl = 236(5 éme ) driveuse gagnante prix USA 2017
Monté :  V=  28 et Pl = 154 (2 éme)
Affable
Admin

Message par Zielrog le Mar 23 Mai - 17:17

Encore ceux qui ont gagné 4-5-6 en ayant les poules pour, ça dérange moins...

Zielrog

Message par Méryl le Sam 27 Mai - 13:34

Parlant de tirages égoïstes regarder les saillie de prodigious..2 ecuries non utilisé dont une inactive ( ca c'est top!!!) Et une autre avec sans femelle d'âge pouvant être qualifier poul..mais ce n'est qu'un exemple quand on regarde toutes les saillie n'ont utilisé..et moi on vient me chier une pendule pour une bricole de saillie..
Méryl

Message par Opalines le Sam 27 Mai - 13:51

grand changement pour l année prochaine . on espère
Opalines

Message par Pollux le Sam 27 Mai - 14:41

RAS LE BOL DES EGOISTES QUI POSTULENT POUR DES TOP SAILLIES ALORS QU'ILS NE POSSEDENT PAS DE POULINIERES A SAILLIR . VOILA ENCORE UN AGISSEMENT QUI NE VA PAS DANS LE BON SENS POUR RAMENER DE LA CONVIVIALITE DANS LE JEU.
Bonjour , intervenant rarement , je tombe de haut quand je lis cela !!! je crois qu'il y a un soucis sur le curseur des "égoïstes" et de ceux qui cassent la "convivialité ".
Prenons l'exemple des saillies , c'est un tirage donc ouvert à tous , faut juste tomber sur le bon moment et avoir de la chance ....qui ici peut décider qui peut participer ? enfin comme Meryl parle de Prodigious , j'ai contacté un qui l' a eu par tirage , un nouveau joueur qui l'a eu par chance , il pensait pouvoir acheter une poulinière et à pris contact avec toutes les grandes écuries du jeu ( classement ) et il s'est fait fracassé par toute sauf 2/3 qui ont été correct , jalousie d'avoir cette saillie ! c'est cela la convivialité et aider les nouveaux joueurs ? qui sont les égoïstes ? comme j'ai constaté , tous les échanges , arrangement se font en petit comité entre grosse écurie et les autres sont laissés de coté ...il faut soit avoir la carte ou pas contrarié les grands chefs Wink ! bref il a trouvé un deal et va avoir des chevaux ; mais sincèrement cela vous coutais quoi vous les "généreux conviviale " de céder une jument ???? à méditer .je suis perso une ptite écurie qui se démerde via les ventes , tirages et je dois remercier Fabien de son aide , et je contacte les petites écuries qui sont plus ouverte .Alors plutôt que de jalouser , vouloir exclure les nouveaux , resté en petit comité , vu que vous tout le contraire d’égoïste et votre convivialité saute au jeu prouvez le au lieu de regarder dans la gamelle des autres , jalouser et critiquer .si l'amélioration a pour but que vous soyez qu'entre vous et laissez des miettes aux autre dite le direct .Tout le monde a le droit à une top saillie , top cheval et ce qu'il en fait le regarde ! il y a pas que des bouchers etc etc
Voilà c'est dis , perso c'est pour tout cela que je fréquente rarement le forum ......bon jeu à tous
Grégory

Pollux

Message par Zielrog le Sam 27 Mai - 15:36

Si tu suivais un peu, tu saurai que Phil fait partie des personnes qui aident le plus les nouveaux joueurs, c'est celui qui s'investi le plus pour nous. Ensuite, les grosses écuries aident souvent les autres, après elles ne vont pas non plus donner leurs meilleures poulinières aux autres sous prétexte qu'on ai des jeunes joueurs...
ENsuite pour les saillies, vous prenez des tops c'est bien, mais si vous vous en servez pas à quoi ça rime? Vous perdez de l'argent et en plus certains qui en ont besoin ne peuvent pas les avoir.. Après vous faites bien ce que vous voulez ça reste un jeu.
Pour finir, je pense que tu n'es pas trop bien placé pour parler convivialité sachant que tu as pris un cheval qui était un "deal" et que tu ne voulais pas le rendre, ça aussi ça ne créé pas une convivialité Wink

Zielrog

Message par aremberg/poggio60 le Sam 27 Mai - 17:10

Quand on est aidé par le plus gros "truand " du jeu on a pas de leçon de morale a faire GREGORY . Si tu me considère comme un égoïste , c'est pas un soucis , par contre revois la définition du mot égotiste....Jusque la j'ai beaucoup aidé la communauté . Mais avec des agissements comme ceux de MERYL et d'autres , je n'aide plus personne , maintenant je vais devenir un égoïste ....INFO pour tous ceux qui négocie avec les écuries suivantes
- hedonisme
-luciano
-haras de bea
-du serpent
-haras des dom
vous n'aurez aucunes saillies de chez moi , ni de cheval , j'ai tjs combattu les tricheurs sur le jeu , si vous traitez avec eux , vous etes leur allié , vous contribuer a leur triche

aremberg/poggio60

Message par Méryl le Sam 27 Mai - 18:09

De toute façon phil si une personne ou comme n'est pas ok avec toi tu le flingues..desole mais je suis pas du genre à me soumettre..on peut ne pas être en phase avec quelqu'un c'est pas pour autant qu'il faut le descendre à tout prix..cest pas de la convivialité mais du totalitarisme! Et attention aux personnes qui changerai ou vendredi avec moi, vs obtiendrez plus rien de phil..ca cela s'appelle du chantage.
Méryl

Message par Affable le Sam 27 Mai - 18:13

Bon on va ptete se détendre un peu ici. Les embrouilles c'est par mp et non en public.

Je clos le sujet merci

Nouvelle année 2017
Attelé : V = 45 et Pl = 236(5 éme ) driveuse gagnante prix USA 2017
Monté :  V=  28 et Pl = 154 (2 éme)
Affable
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut