Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point

Message par team lomagne le Lun 19 Juin - 13:00

Bonjour à tous,

Après réflexion et dans un grand moment de mansuétude( pour ceux qui l'ont pas, Petit Larousse p617 ) je me suis dit que j'avais l'obligation de faire comprendre à l'un de vous que je lui offrais l'occasion d'augmenter la moyenne d'un de ses étalons le 1 juillet.
Donc après m’être rendu compte que le lien de ma première annonce avait foiré voici le pédigrée de la belle.
Femelle de 7 ans Données 4/4,4. Même si son père n'a pas marqué l histoire des courses ( si certains l'ont pas en voyant ses origines je peux rien pour eux ) c'est une petite fille de Sancho Pancha. Ses préférences sont GSH, ce qui ne l'a pas empêché de gagner 3 fois sur la cendrée dont 2 fois à Vincennes.
Je suis pas difficile c'est comme à l'apéro si y a plus de ricard je me finis au pastis pas grave. Donc tous à vos congélos, non pas pour les glaçons, pour voir s'il n'y aurait pas un fond d'éprouvette qui pourrait convenir à la demoiselle.
Je suis ouvert à toutes les propositions, après vérification des dates de péremption quand même. Voudrais pas me retrouver avec un mouton à 5 pattes ou un dragon à 2 têtes.
J'espère que ce post même si vous ne le prenez pas au sérieux( la demande est réelle par contre) aura au moins eu le mérite (dans ces temps qui me paraisse un peu tendu) de vous faire sourire.
Allez bon jeu à tous les gars et si un de vous s'égare sur l'hippodrome beaumontois cet été il fait signe . Y a des glaçons au congélo.

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=16483

team lomagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point

Message par aremberg/poggio60 le Lun 19 Juin - 13:03

regardes dans les saillies qui sortent du haras du jeu

aremberg/poggio60

Message par Kingvati le Lun 19 Juin - 19:42

J'ai un glaçon qui pourrait rafraichir le désir ardant de ta poulinière. Aisigny!

Il est à l'élevage ce que le pacifique ou le d'artigny sont à l'apéritif. Ça ressemble, ça goute pas trop, mais ça donne l'illusion de...

S'il te convient, je me déresponsabilise du résultat
Kingvati

Message par Lyonnaise le Mar 20 Juin - 19:45

bonjour essaie quaro tu dis tu viens de ma part
Lyonnaise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé