Elevage "De Brée"

Aller en bas

Elevage "De Brée"

Message par ecurie de bree le Jeu 6 Juil - 18:44

L'élevage de Brée, composée d'une vingtaine de poulinières, aborde cette saison 2017 avec un réel envouvement grâce à une sélection et un renouvellement de sa jumenterie. Ainsi, après l'achat de trois top-saillies à 200k (Prodigious, Hand du Vivier et Goetmals Wood) et l'obtention au tirage au sort d'une top-saillie à 15k (Offshore Dream), voici les promissions acquises à ces poulinières.



A noter la vente de Berline Five saillie par América Valamber le 21 juin 2017 qui rejoint l'élevage du Haras des M et que sa remplaçante Bénora Turgot (Ténor de Baune x Buvetier d'Aunou) a rejoint l'élevage après sa décevante course où elle a subit les foudres des juges aux allures alors qu'elle était dominée au sein du peloton et figurait loin des premiers sur l'hippodrome de Vichy. C'est ainsi que Bénora Turgot a été saillie dans les derniers de jours de juin par l'étalon de l'écurie Turtle Rain (Very Look).

Le bilan semestriel 2017 pointe l'élevage à la 43è position du classement des éleveurs avec un total de gains qui dépasse les 440.000 oros pour une réussite de 17 vainqueurs et plus d'une centaines de placés sur 250 partants et un cheptel de 110 chevaux nés au haras depuis la mise en place de la production des chevaux joueurs qui ont commencé par la lettre V.

A la suite de ce post, vous retrouverez principalement les saillies et naissances annuels mais aussi les résultats des chevaux du haras que ce soit aux qualifications comme aux courses. Bonne lecture à tous.

ecurie de bree

Messages : 69
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33
Localisation : Laval (53)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum