Prix de saillie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Selon vous, souhaiteriez vous que le prix de saillie soient fixés par :

Prix de saillie - Page 2 Vote_lcap38%Prix de saillie - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 10 ]
Prix de saillie - Page 2 Vote_lcap62%Prix de saillie - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 16 ]

Total des votes : 26

Prix de saillie - Page 2 Empty Re: Prix de saillie

Message par Laudebar le Mer 19 Juil - 9:38

Lignières en Berry a écrit:Aucun rapport avec le sujet mais il y a un truc que je trouve complètement idiot et qui viens de m'arriver: J'ai voulu enchérir sur un G et l'offre fût impossible. En effet sa mère m'a appartenu dans le passé. Ok pour le blocage de ne pas pouvoir racheter un cheval nous ayant appartenu, et encore, mais ne pas pouvoir acheter un de ses rejetons, je n'ai jamais vu ça dans la réalité et puis même c'est bête comme blocage ( il y en a qui vont tjs trouver des arguments ) Donc serait-il possible d'enlever ce blocage à l'avenir car il ne sert à rien?

Très bonne suggestion de ta part.

Sur Hippodingo , c'est comme au PMU, on joue comme on aime.

J'ai choisi pour ma part d'accès mon jeu uniquement sur l'élevage, car c'est nettement moins chronophage que de courir mes chevaux sur les hippodromes. Je trouve tellement fastidieux la recherche des meilleures engagements possible pour les chevaux qu'il faut que je coordonne en plus avec les choix de monte de hulf car je vise en outre toujours le sulky d'or.

Bref, je suis associé pour ce faire avec d'autres écuries: Dabé, MattV et Valesca principalement.

J'ai des arrangements également avec Dx et Kingvati pour les saïllies ou les drives.

Ces joueurs me confient la destinée de leurs meilleures poulinières et je leur redistribue les meilleurs éléments mâles et femelles que je fais naître. Avec le blocage précité, il leur est impossible effectivement de pouvoir acheter les rejeton des mères qu'ils avaient chez eux, et qui est tout à fait idiot!

Je plussois donc à cette proposition de ligniere qui permettrait un échange plus fluide et une meilleure répartition chez mes associés.

Je profite également de ce post pour répondre à mon concurrent pour le sulky d'or( bien qu'il soit vraiment très loin derrière moi ) Julry que l'histoire de la bourse est aujourd'hui très ancienne, que le chef avait prononcer une sanction exemplaire puisque à l'époque j'avais perdu tous les B qui était retournés aux haras nationaux, ainsi que tous les chevaux acheté avec les gains de la bourse, et que nos comptes avait été tous été mis en négatif. Je remercie au passage Cyril qui avait plaidé notre cause pour nous maintenir dans le jeu. Il serait donc peut-être temps Max que tu passes à une autre tactique si tu veux terminer premier au classement des drivers.
Wink

Ps: J'étudie toute proposition non farfelue pour de futurs partenariats pour ceux qui seraient intéressés.

Laudebar
Laudebar

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 19 Juil - 9:43

Laulau, je n'ai absolument rien cité ! pour justement pas que sa ressorte de manière public !

Ce que tu fais la avec tes équipes me dérange pas du tout, je m'en fou, on a tous des groupes plus ou moins affectif et avec qui on aura plus tendance a échanger ou autres avec une stratégie ou des gestions différentes et complémentaires.

Le soucis c'est que c'était la meme chose pour Casanova ! puisque le deal je l'avais, et j'avais pas de rond à l'époque ! Elle filait trois pouls à Loic, plus une saillie sur UPUPA, et elle a juste dis que si UPUPA faisait un dix cetait pour elle, contre dédomagement plus leger
C'est un deal avancé, en réalité ça s'appel une option d'achat et ça dérange personne ...

Donc je souligne juste le fait qu'on va s'exposer à un soucis dans peu de temps !
Invité
Invité

Message par Lyonnaise le Mer 19 Juil - 9:49

ce qui est le plus bete c est de ne pas pouvoir recuperer une ancienne pouliniere..
Pour les autres blocages, on peut tellement faire tout et n importe quoi que c est mieux ainsi.
C etait deja bien assez l anarchie sur le jeu...

Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Invité le Mer 19 Juil - 9:52

Non mais une poul que tu as troc ya 3ans, si tu te retrouve à vouloir troqué son rejeton, t'es niqué, alors que cest un reel deal, et pas une magouille

Et ça c'est dommage, car ça va nous arriver de plus en plus
Invité
Invité

Message par Lyonnaise le Mer 19 Juil - 9:58

je prend un ex , je dispatche 10 G 10 H 10 I etc femelle Quaker vu que j utilise que Quaker en etalon principalement. Je vais tourner à cbien de pouliniere à moyen terme ?
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Dabé le Jeu 20 Juil - 12:59

Julry a écrit:
Je ne cite personne, car ça n'a pas lieu d'etre ! c'est juste pour souligner que ce système est deja en bout de souffle

Pas loin quand même !

Perso je n'ai pas cette contrainte donc à la limite ça m'importe peu, mais ce qui est le plus pénible c'est qu'il y a un tas de limitations et que rien n'est mentionné. Même en étant là depuis des années on en arrive a oublier le règles qui se sont accumulées. Par exemple il me semble qu'a l'époque il y avait une histoire de 10 ans avant de racheter un truc nous avant appartenu (10 ans d'intervalle / après l'age de 10 ans ?)? j'ai ce vague souvenir...

Dabé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2