Ecuries Empire/Du Mont Joly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecuries Empire/Du Mont Joly

Message par Empire le Mar 25 Juil - 21:40

Empire:
-Farceur d'Aimge est qualifié malgré 2 bugs. Il ne devrait pas courir avant quelques temps.
-Eperon Promotor a prit une belle 2ème place lors de son objectif. Il va maintenant courir prudent au trot attelé (Cabourg 08/08) sans prétention pour préparer une course monté dans les prochaines semaines/mois.
-Emeraude Occitane a prit une correcte 4ème place lors de son objectif. Elle va également courir en prudent avant son prochain objectif.
-Diddy Kong: Nouveau dans l'écurie

Du Mont Joly:
-Dundee Ball va courir le 30/08: c'est une course préparée
-Drole de Dôme: Nouveau dans l'écurie
-Energizer à couru 2 fois en normal pour 2 5ème places, il va desormais courir prudent pendant quelques temps.
-Vagner Love: Je l'ai acheté pour le plaisir de courir dans les étapes du GNT et du Trophé Vert.
-Talismano Plessis: Je l'ai acheté pour le plaisir, pour pouvoir courir dans des courses sympathiques. A 10ans j'espère lui donner une bonne fin de carrière.
-Fleur D Heron: Nouvelle dans l'écurie

La majorité des chevaux des 2 écuries vont prendre du repos.
Empire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuries Empire/Du Mont Joly

Message par Empire le Mar 22 Aoû - 13:39

Empire:
-Douce de la Folie: Je prends mon temps avec elle, à suivre en 2018 elle sera pas mal.
-Diddy Kong: Se prépare avant son objectif début octobre.
-Dictatrice du Sole: C'est un peu dur pour elle désormais, mais elle va faire ce qu'elle peut.
-Eperon Promotor: Il court au trot attelé en attendant de bonnes courses monté.
-Enium Level: Petit cheval sympa avec lequel je prends mon temps pour le moment.
-Emeraude Occitane: Elle a reprit 14k de valeur, cela me donne de l'espoir pour la qualifier, elle est toujours dans l'argent, je vais attendre la bonne course pour elle, pour le moment elle court ce qu'elle a à courir.
-Farceur d'Aimge: Je n'ai pas prévu de le faire courir pour le moment. (Déjà qualifié)
-Farfadet Island: Je prends mon temps avec lui. (Pas encore qualifié)
-Family Story: Une bonne petite avec laquelle j'attends. (Pas encore qualifiée)
-Griffon Jet: Il va partir dans une autre écurie. (Victime de son succès)
-Gravity Empire
-Glaive d'Alienor
-Gigolo du Biez
-Germo Maker

Du Mont Joly:
-Talismano Plessis: Il se prépare à courir sa dernière course.
-Vagner Love: Il revenait de l'arrière lorsqu'il a prit le galop la dernière fois, il va recourir parfois avec des prétentions, parfois sans.
-Dundee Ball: Décevant la dernière fois, on va retenter début octobre ou il aura sa cette fois-ci sa corde et sa piste.
-Drole de Dôme: Il vient de faire une belle course pour sa rentrée, il va recourir en prudent avant de trouver un objectif.
-Energizer: C'est un bon petit cheval qui a besoin de son driver habituel pour être dans l'argent.
-Ello Jo: Fils de Tsar Griff et petit fils de Hello Jo. Il va courir prudent quelques fois avant de faire parler de lui dans quelques semaines/mois.
-Funelady Level: Petite pouliche que je vais garder au chaud avant de lui trouver une bonne course pour la qualifiée poul.
-Fukay Level: Sujet intérressant que je garde au chaud pour le moment.
-Fleur D Heron: Je n'ai pas prévu de la courir pour le moment.
-Gersnoa Celeste
-Geante Joly: Bien née.
-Gaillard Joly
Empire

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut