Écurie Russell & Dylan Masson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Écurie Russell & Dylan Masson

Message par Dylan M le Jeu 10 Aoû - 10:46

Bonjour à tous !

- Ayant pris ma 8ème victoire de l'année hier avec Corsica Berry (l'objectif pour cette année étant de 10 victoires) je tiens à passer quelques remerciements !

- Pour certains d'entre vous 8 victoires ce n'est absolument rien mais pour des effectifs comme les miens je trouve c'est déjà bien, l'objectif de l'année étant déjà quasi atteint Very Happy

Je tiens à remercier une personne en particulier et cette personne c'est Phil qui m'a beaucoup aidé à me lancer correctement car j'ai longtemps galérer avant d'avoir une écurie potable ! Sans ses conseils je pense que je ne serai pas avec ce que j'ai en ce moment alors MERCI PHIL Smile Tu m'as aidé à mieux comprendre le jeu et maintenant je prends plaisir à jouer et à gagner des courses !

Certes ce n'est qu'un jeu mais ça fait plaisir d'être aidé que ce soit dans la vie de tout les jours ou ici sur un jeu et que trouve ça normal et humain de remercier les personnes qui aident les autres Smile

Comme je le dis souvent "je n'oublie pas les personnes qui m'ont aidé" !

Voilà, c'était un petit message que j'avais envie de faire !

Bon jeu à toutes et tous et surtout prenez plaisir à jouer car après tout ce n'est qu'un jeu.. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Re: Écurie Russell & Dylan Masson

Message par aremberg/poggio60 le Ven 11 Aoû - 5:30

Merci Dylan , les conseils ne servent qu'à ceux qui veulent bien les écouter et s'en servir... Mais tu es seul maître de tes écuries , tes résultats ne sont dus qu'à toi . Bon jeu Dylan

aremberg/poggio60

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut