Recherche un cheval actif de qualité correcte

Recherche un cheval actif de qualité correcte

Message par Dragon Noir le Mar 5 Sep - 10:30

Bonjour Smile !

J'ai créé mon écurie hier et je suis donc à la recherche d'un tout premier cheval. Je ne souhaite pas réitérer la bêtise que j'avais faite avec mon ancien compte il y a des années : acheter un cheval directement juste pour dire « ça y est ! j'ai un cheval ! » . De ce fait, le meilleur moyen d'avoir une proposition correcte est, je pense, de poster ici ^^ .

Je n'ai pas de préférence pour le sexe. Concernant l'âge, je demande simplement que le cheval puisse participer à des courses, qu'il ait 3-4 ans dans l'idéal. Ma principale attention réside dans sa qualité. Bien entendu je ne suis pas riche, j'ai les 200 000 oros du début, donc je ne demande pas un crack mais un cheval de bonne qualité qui me permettra tout de même de gagner de l'argent histoire de pouvoir progresser x) .

Vous pouvez faire vos propositions ici ou me contacter par message privé sur le forum ou sur Hippodingo directement. Mon écurie est « Écurie du Dragon Noir » .

Merci d'avoir lu ma demande !

Bonne journée !
Dragon Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche un cheval actif de qualité correcte

Message par bosco le Mar 5 Sep - 11:04

Bonjour ,
bosco suis le neveu de RORO ( driver Roro Zalol ) sur ses conseils , ne voulant pas faire les mêmes erreurs d'achat pour vite avoir ses premiers chevaux.......
tout comme Dragon Noir je souhaite un cheval correct pour amortir au moins les frais de mon écurie MIRAMAR
Je ne demande pas la lune mais SVP : ne pas profiter de la naïveté et l'inexpérience du débutant .
Offre par mp . Réponse assurée .
Bonne journée , bon jeu à tous avec de belles victoires .
bosco

Revenir en haut Aller en bas