IMPORTANT, à lire

IMPORTANT, à lire

Message par Affable le Dim 10 Sep - 11:36

Bonjour à tous et à toutes

Petit rappel des règles de vie sur le forum, car depuis quelques temps des débordement on été signalé.

À noter que:
- les propos religieux, les insultes et l'irrespect sont interdite en public ou en MP, vous reglez vos soucis en prive sans deborde ! Si vous êtes victime d'insulte merci d'envoyer par mp une capture d'écran à un moderateur.
-les faux compte sont interdit si vous avez un doute merci de le signaler à un de nous et nous verrons bien sur le panneau d'administration grâce au adresse IP.
-la mention de vente et d'achat de chevaux en argent réel est interdite.
-dans les débats merci de rester dans les sujets de bases c'est plus constructif et cela evite de se disperser de trop.

Des sanctions seront prises en cas de probleme repetitif, nous voulions pas en arriver la mais si on est obligé de faire la police on le fera...

- Avertissement en cas de 1ere altercation
-Bannissement de 15j pour une première insulte, de provocation trop persistante.
-Bannissement d'un mois si vous réitérer vos propos.
-Bannissement à vie, si cela va trop loin.

- suppression automatique des faux Compte si signalé.

On est pas là pour se faire la guerre, les débats doivent être faits dans la bonne humeur et le respect. Merci de ne pas déborder. On ne peut pas tous s'entendre.

Cordialement
Coralie

Dernière édition par Affable le Mer 12 Sep - 12:29, édité 6 fois

Nouvelle année 2018
Attelé : V = 20 et Pl = 152 (13éme )
Monté :  V=  33et Pl = 123  (2 éme)
Affable
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPORTANT, à lire

Message par Zielrog le Dim 10 Sep - 12:11

Et je rajouterai, parce que je pense que certains l'ont oublié, on est sur un jeu, on est là pour s'amuser, les guerres d'égo n'ont pas de place sur un jeu comme ça, pour nous tous ça sert juste à se détendre et essayer de passer du bon temps TOUS ensemble.

Zielrog

Message par Affable le Sam 16 Déc - 13:19

Petite informations :

Nous essayons de répondre le plus rapidement possible à vos messages privés pour renseigner le chef de bug. Essayant d'être toujours les plus réactifs possible. Mais quand on envoie des messages à minuit ou après il faut être conscient que le message sera remonté au chef que le lendemain dans la journée c'est à dire le midi ou en fin d'après midi. Il se peut que cela soit transmis pendant les heures de travail mais cela reste exceptionnel .
Donc soyez patient un minimum...

Merci de votre compréhension

Nouvelle année 2018
Attelé : V = 20 et Pl = 152 (13éme )
Monté :  V=  33et Pl = 123  (2 éme)
Affable
Admin

Message par Zielrog le Sam 16 Déc - 13:23

De plus, avant de crier sur tout les toits que les admins du forum "ignorent" les messages, essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Je vous rappelle que vous faisons ça bénévolement, sur notre temps libre, donc les critiques c'est bien gentil, mais la prochaine fois je serai moins gentil dans ma réaction Wink

A bon entendeur.

Zielrog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé