VENTES DU HARAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VENTES DU HARAS

Message par aremberg/poggio60 le Dim 8 Oct - 16:04

J'ai noté que quelques vieilles écuries s'étaient jetées samedi matin après les canters  sur les chevaux des écuries "multis comptes" sans les différents haras du jeu . Ces écuries ne sont pas des écuries débutantes ou ayant forcément besoin de ce genre de chevaux  , pourquoi non t'elles pas averties des écuries débutantes de cette astuce ?  c'est déplorable .Mais ceux sont , pour certaines , qui se plaignent que les "grosses" écuries ne jouent qu'entre elles , messieurs vous vous comportez de la même manière a votre échelle . Je l'ais déjà dit , ceux sont les joueurs qui animent et font le jeu  , avec de tel comportement individualistes le jeu ne peut vivre sereinement , pensez y...sinon on va se retrouver a 100 , mais c'est peut être ce que vous voulez ?

aremberg/poggio60

Revenir en haut Aller en bas

Re: VENTES DU HARAS

Message par Ecurie champagne/ratafia le Dim 8 Oct - 20:26

il faut ajouter quand mème que certaine petite écurie ne veulent pas de ces chevaux juger trop "faible", pourtant on a dit plusieurs fois que le chef les avait retaper avant la vente et qu'on peut vraiment s amuser avec (certaine petite écurie qui ont écouter et acheter peuvent peut être témoigner?)

alors au lieu d acheter certain chevaux chère qui vous paraisse sympas alors qu'il sont rincer, foncez et achetez dans ces ventes ( y en a beaucoup qui devrais ressortir jeudis après les entraînements normalement)

Ecurie champagne/ratafia

Message par aremberg/poggio60 le Dim 8 Oct - 20:46

donnes les heures a partir de quelle heure ils seront dispos , souviens toi " le savoir ne vaut que si il est partagé "....

aremberg/poggio60

Message par Ecurie champagne/ratafia le Dim 8 Oct - 20:59

normalement les gens doivent quand meme savoir quand les entrainements en lieu, sinon ils n ont pas lu le guide, mais pour ceux qui savent pas, entraînement pour les 1 an a 23h30, 2 an 23h33, 3 ans 23h36 ect ...

directement sur la fiche des chevaux pour etre premier, ou si ils sont deja dans la salle de vente, sa serras du 2 eme choix Wink

Ecurie champagne/ratafia

Message par aremberg/poggio60 le Dim 8 Oct - 21:09

merci pour les nouveaux et ceux qui n'ont pas lu entièrement le guide , enfin il faut dire que cette partie n’apparaît pas prioritaire pour les nouveaux surtout si on leur explique pas l’intérêt . Aider , c'est faire abstraction de son développement personnel des fois , et de son ambition . Pas simple , quoi de plus beau pour un parrain devoir son filleul réussir ? rien pour moi , après a chacun son caractère et son envie d'aider son prochain

aremberg/poggio60

Message par calimero1250 le Lun 9 Oct - 9:23

Bonjour,

Je me permets un petit témoignage. A mon humble niveau, j'ai fait de belles acquisitions lors de la vente des ex multi-compte, en prenant en considération les conseils de Bryan, Fred, Phil, JL et même Alexis. De fait, j'ai une belle petite écurie pour m'amuser dès maintenant et au printemps. Le temps de la gestion de carrière de mes chevaux et venu, et pour le prix d'un seul cheval lors de ces ventes j'en ai eu 7 (au total sur mes 2 écuries) qui sont pas mal...
calimero1250

Message par aremberg/poggio60 le Lun 9 Oct - 11:30

Merci à Alain d'avoir " sorti" les chevaux du haras des jeunes pour qu'un maximum puisse en profiter

aremberg/poggio60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut