REGLES DE HIPPO = MISE A JOUR

REGLES DE HIPPO = MISE A JOUR Empty REGLES DE HIPPO = MISE A JOUR

Message par RORO le Jeu 9 Nov - 14:35

Bonjour à tous ,
je n'ai pas les compétences des anciens joueurs qui à force de patience , d'intelligence et de perspicacité de gestion ont atteint l'élite du jeu .
Aussi je ne me permet pas de donner mon avis sur la technique des améliorations qui vont intervenir .

Par contre il me semble que les règles du jeu , ( je ne parle pas des finesses , astuces ou autres ....que l'on peut espérer découvrir avec de la patience et du temps ) , surtout si changement en cours , doivent impérativement être mises à jour . Merci pour les nouveaux joueurs .

Je prend un exemple concret qui m'a concerné :
J'avais acheté des saillies en + croyant que je pouvais tout simplement me constituer un stock à utiliser dans l'avenir . Non utilisées , non seulement perdues mais la somme dépensée également .
Après en avoir fait part , la seule réponse " intelligente " : " Tu n'avais qu'a te renseigner avant " ( je ne cite pas son auteur )
Si règle élémentaire traitée sur ce sujet , je n'aurai pas essuyé ce genre de réponse .
Ce n'est pas grand chose à réaliser et au service de tous .
Merci de votre attention .
RORO
RORO

Revenir en haut Aller en bas

REGLES DE HIPPO = MISE A JOUR Empty Re: REGLES DE HIPPO = MISE A JOUR

Message par durcisseur le Jeu 9 Nov - 14:41

Je comprends parfaitement. Je tacherai de mettre à jour les règles du jeu prochainement et j'essayerai de ne pas oublier de les modifier à chaque changement de règle.
durcisseur
durcisseur

Message par RORO le Jeu 9 Nov - 14:46

Merci de répondre,
cela évitera aux anciens de perdre leur temps à expliquer et aux nouveaux plus l'excuse de dire : je ne savais pas
RORO
RORO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé