Relancement d’idées

Relancement d’idées  Empty Relancement d’idées

Message par Tony Henry le Jeu 9 Nov - 21:59

Bonsoir,
J’aimerais relancer plusieurs idées que certains ont très certainement dû deja Évoqués auparavant.

Tout d’abord je trouve qu’il serait bien de pouvoir acheter plusieurs éléments qui nous rapprocherait de la réalité comme:
-les sulkys de courses (Bois, MultiCarbonne, multicarbonne 2, FCS, Wincen, FCS 2) en fonction du sulky cela apporterait un avantage ou désavantage pour le cheval dans la course.
- « les artifices » des chevaux en courses comme par exemple le débouche oreilles, oeuilleres, bonnet, bonnet fermer etc qui apporterait un plus pour le cheval.
-les équipements pour le cheval et pour le driver/jockey.
Etc

Pouvoir défendre son cheval dans les courses à réclamer serait bien.
Et tant que je parle des courses à réclamer, ce serait bien que ce ne soit pas forcément le premier à mettre son enchère qui gagne le cheval mais comme dans la réalité que l’on puisse mettre son enchère dans un temps imparti (exemple: 15min) et que ce soit celui qui met la plus grande somme qui a le cheval. Je prends un exemple, un cheval est à réclamer 9000euros et la course court à 21h, le joueur A met 11000 à 21h05 et le joeur B met 11320 à 21h12, c’est le joeur B qui remporte le cheval. Il faudrait quand même fixer une limite (exemple: pas plus de 5000euros en plus du prix de départ car sinon des fous mettraient des sommes astronomiques.

Pouvoir acheter un cheval avant sa qualification etc, il y a pleins de petits détails comme ceux que j’ai cité ci dessus qui pourrait apporter un réel plus au jeu.

Bon jeu à tous
Tony

Tony Henry
Tony Henry

Revenir en haut Aller en bas