Récapitulatif des Annonces de Laurent

Récapitulatif des Annonces de Laurent

Message par Zielrog le Sam 11 Nov - 10:11

Bonjour,

Un petit post récapitulatif pour qu'on puisse y voir un peu plus clair, ce post sera fermé pour éviter tous débordements.

Bonne journée

Au sujet des saillies par tirages :

durcisseur a écrit:Vous êtes partis bien trop loin pour moi... Les saillies c'est dans moins de 2 mois, par conséquent il faut rester simple !

Je mettrai donc en place les choses suivantes pour la partie élevage :
- limitation à 3 top étalons max par écurie (achat à 200 000 + tirages)
- la top saillie par tirage au sort sera réévaluée (pas encore de prix décidé)
- pas de limite de participation aux tirages au sort (sauf que lorsque vous possédez déjà 3 top saillies, vous ne pouvez plus participer).
- durée de participation au tirage ramené à 1 jours au lieu de 3 (une saillie mise au tirage au sort à 15h sera tirée au sort le lendemain soir).

Au sujet du gains de saillies durant des courses :
durcisseur a écrit:

elle n'est pas classée, elle verra le jour lorsque j'en serai à rentrer les courses de 2018. Toutes les courses qui existent dans la base et qui offrent une saillie d'un étalon seront modifiées pour attribuer des saillies de top étalons

Au sujet de la retraite automatique des chevaux :

durcisseur a écrit:A la demande de l'un d'entre vous, je reprécise les conditions qui font qu'un cheval sera retraité automatiquement !

Tout cheval de 6 ans ou plus qui est NON QUALIFIE (ou qui a couru 7 fois sans résultat, donc déqualifié) doit avoir un gain minimum pour avoir le droit de se requalifier. Voici les gains nécessaires :
- 6 ans : + de 15000
- 7 ans + de 30000
- 8 ans + de 45 000
- 9 ans + de 75000
- 10 ans + de 100000

exemple : j'ai un cheval de 6 ans qui a 6 courses non placé et un gain de 10000. S'il n'arrive pas à se placer à la course suivante, il est retraité automatiquement au prochain entrainement

Au sujet des VIP :

durcisseur a écrit:Bonjour à tous,

J'ai modifié quelques points sur le système des abonnements VIP afin de corriger le bug des VIP infinis.

Désormais, voici les tarifs des abonnements VIP :
VIP 1 :
- 8 jours  = 4000 Oros
- 16 jours  = 8000 Oros
- 32 jours  = 16000 Oros

VIP2 :
- 8 jours  = 16000 Oros
- 16 jours  = 32000 Oros
- 32 jours  = 64000 Oros

VIP3 :
- 8 jours  = 32000 Oros
- 16 jours  = 64000 Oros
- 32 jours  = 128000 Oros

vous avez donc désormais un jour de plus pour le même prix, et le prix des VIP 3 a baissé (pareil pour les payements par crédit).

Autre modification importante, si vous passez d'un VIP 1 à un VIP 2, le rapport est de 4 jours vip 1 pour 1 jour vip 2 et de 8 jours vip 1 pour 1 jour vip 3 (donc 2 jours vip 2 pour un jour vip 1.

ATTENTION ! si vous avez 9 jours de VIP 1 et que vous passez au niveau vip 2, vous perdrez donc un jour de VIP 1

Bon jeu à tous

Zielrog

Revenir en haut Aller en bas