Location chevaux

Location  chevaux  Empty Location chevaux

Message par Le jeune le Dim 26 Nov - 19:14

Voilà sa fait plusieurs semaines que je réfléchi sur un sujet d'amélioration (location chevaux et poulinières) qui pour moi serait un plus dans le jeu vu que les ventes simples sont quasiment impossible est les échanges très difficiles je pense que ce système devrait pas être compliqué à programmer (enfin j'espère)

Voilà le projet en détail

Sur la fiche du cheval il y a actuellement
UNE rubrique (faire une proposition d'achat)
Sur cette même fiche pourquoi pas mettre une rubrique (faire proposition de location)
Avec des conditions à définir (location sur x mois interdit de revente ect
Exemple
Car dans mes box
J'ai une fille de x
Je pourrais la proposer en location
Le loueur me a la prend à sa valeur actuelle 15000 oros et si il la gère bien et qu'il la passe pouliniere je lui rachète à sa valeur global course et élevage
Le loueur aura gagnant de l'argent en course et aura fait une plu valu
Mes seul les chevaux qui ont leur valeur définitif (5courses et comme pour les vente avoir était 90jours chez l'écurie qui loue) peuvent être louer
Je pensais la même chose pour les poulinières (sa permettrais a des joueurs qui ont pas de poulinières de faire naître des poulain avec des poulinières en location

Voilà après je c'est pas si c'est faisable ou pas mais je propose
Le jeune
Le jeune

Revenir en haut Aller en bas

Location  chevaux  Empty Re: Location chevaux

Message par Invité le Lun 27 Nov - 6:38

Ca suppose d'enlever le blocage qui nous empêche de racheter des chevaux nous ayant appartenu. Ca me parait donc peu probable ca ouvrirait la porte a trop d'abus de ce côté la.
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Nov - 7:59

Quel intérêt pour le propriétaire ? Il loue son cheval , ne touche pas les gains et payé la plus value si il y en a une.  Dans la location de poulinière c'est pareil aucun intérêt pour le propriétaire puisqu'il ne peut racheter le produit de sa poulinière . A part celui d'avoir plus de 20 poulinières et d'échanger les produits naissant ailleurs pour son propre compte , mais cela se fait déjà . En effet qui pourra interdire l'échange d'un produit né en location par le propriétaire de la poulinière ? Je crois que c'est juste vouloir rendre une pratique interdite , qui a court aujourd'hui , en pratique autorisée .
Invité
Invité

Message par Le jeune le Lun 27 Nov - 9:17

nilrem60 a écrit:Ca suppose d'enlever le blocage qui nous empêche de racheter des chevaux nous ayant appartenu. Ca me parait donc peu probable ca ouvrirait la porte a trop d'abus de ce côté la.

Certains arrive bien à acheter des chevaux de leur première  écurie pour mettre dans leur deuxième en passant par une autre écurie tu ouvre un compte chez ton frère ect et le tour et jouer donc (je citerais pas de nom)
Donc le blocage sert à "rien"
Le jeune
Le jeune

Message par Le jeune le Lun 27 Nov - 9:28

aremberg/poggio60 a écrit:Quel intérêt pour le propriétaire ? Il loue son cheval , ne touche pas les gains et payé la plus value si il y en a une.  Dans la location de poulinière c'est pareil aucun intérêt pour le propriétaire puisqu'il ne peut racheter le produit de sa poulinière . A part celui d'avoir plus de 20 poulinières et d'échanger les produits naissant ailleurs pour son propre compte , mais cela se fait déjà . En effet qui pourra interdire l'échange d'un produit né en location par le propriétaire de la poulinière ? Je crois que c'est juste vouloir rendre une pratique interdite , qui a court aujourd'hui , en pratique autorisée .

Tu serais pas content que je te voie un cheval qui est dans le top 100 de sa génération et que je te loue 1 pu 2 top poulinières sans te demander le poulain en échange
Sa permettrais de soie des pouliniere top origine saillie chaque année au lieu de dormir dans le placard
Et éviter de voir des chevaux avec 3000 de gain retrait juste parceque les origine sont la
Le jeune
Le jeune

Message par Invité le Lun 27 Nov - 10:17

Non , mais c'est encore une fois , une idée pour les grosses écuries , ça leur permettra juste de conserver toutes leurs poulinières. Et qui va ma être en location un top 100 génération ? Je vois très bien d'où vient l'idée... pourquoi en vouloir toujours plus....
Invité
Invité

Message par Le jeune le Lun 27 Nov - 10:22

aremberg/poggio60 a écrit:Non , mais c'est encore une fois , une idée pour les grosses écuries , ça leur permettra juste de conserver toutes leurs poulinières.  Et qui va ma être en location un top 100 génération ? Je vois très bien d'où vient l'idée... pourquoi en vouloir toujours plus....
Je me considère pas comme une grosse écurie loin de là mais plutôt une écurie moyenne après perso sa me dérangerais pas de mettre quelque chevaux en location chez des écurie sérieuse quel sois grosse ou petite
Le jeune
Le jeune

Message par Invité le Lun 27 Nov - 10:28

Oui je vois très bien chez qui et il te filera des pouls en location , et tu garderas les mâles niveau 8 et 7 et les femelles 8.7.6 en location ..ta prochaine idée d'amélioration portera sur l'usure des pieds et le nombre de fois autorisées à courir déferrés non ?
Invité
Invité

Message par Ludo le Lun 27 Nov - 12:34

Bonjour ce qui serait bien dans ce jeu c'est que plutot d'insinuer des choses de certains joueurs, de les citer clairement car cela devient gonflant de lire tout le temps une sorte de suspition delation etc...
Apres pour revenir a ton sujet Yo ca serait super
Car par ex dans mon cas le jeu je prefere faire naitre et pk pas placer les chevaux chez un entraineur et qu'il gere sa carrière de course.
Apres pour les pouls plus compliqués si moins de 20 dans les boxs.
Pour plus de 20 ca serait bien comme cela permettrait a des papiers qui pourraient servir plutot que dormir
Mais les blocages font que pas possible.
Si ca se met ennplace faudrait faire un controle permanent.

Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Ratafia le Lun 27 Nov - 13:02

ludo 24 a écrit:
Car par ex dans mon cas le jeu je prefere faire naitre et pk pas placer les chevaux chez un entraineur et qu'il gere sa carrière de course.

Je suis d accord la dessus, sa pourrait etre un + sympas, c est genant d aider des nouveaux en leur vendant des chevaux, et les voir abondonner et voir partir nos anciens pensionnaire au vente ... la location serait une bonne idée pour eviter cela et placer plus facilement nos chevaux ...

MAIS,

Je suis quand meme CONTRE l idée en general, on va pas se mentir hein ... on sait tous que la plus part des locations seront abusive et entre anciens joueurs ( d’ailleur une forme de « location non officiel » existe deja)... donc on peut s’en passer ... en plus je pense que sa repressenterai pas mal de boulot pour le chef ...

Dernière édition par Ecurie champagne/ratafia le Lun 27 Nov - 13:13, édité 1 fois
Ratafia

Message par Le jeune le Lun 27 Nov - 13:05

Bon à après c'est une proposition si c'est pas faisable tempi
Le jeune
Le jeune

Message par Invité le Lun 27 Nov - 13:42

ludo 24 a écrit:Bonjour ce qui serait bien dans ce jeu c'est que plutot d'insinuer des choses de certains joueurs, de les citer clairement car cela devient gonflant de lire tout le temps une sorte de suspition delation etc...
Apres pour revenir a ton sujet Yo ca serait super
Apres pour les pouls plus compliqués si moins de 20 dans les boxs.
Pour plus de 20 ca serait bien comme cela permettrait a des papiers qui pourraient servir plutot que dormir
Mais les blocages font que pas possible.
Si ca se met ennplace faudrait faire un controle permanent.
Écoutes ludo soit t'es ne de la dernière pluie , soit t'es aveugle, soit tu fais l'aveugle Voilà après les naissances une grosse écurie est venue me voir pour faire un marché de location de poulinières . Il faisait saillir chez moi 6 poulinières Tsar griff par le même étalon sur le quel il avait des parts , plus une poulinière par Quaker Jet. Plus Tsar Griff allait saillir 8 poulinières lui appartenant mais stockées dans des écuries amies...il gardait tous les éventuels 9 et 10 et je récupérais le reste...voilà si tu veux le nom de l'écurie je te le donnerai en privé , mais il faut sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir qui c'est .

Invité
Invité

Message par Boutboule le Lun 27 Nov - 14:50

Bonjour à tous.
Toutes les idées sont bonnes et nous avons tous envie que ce jeu ressemble de plus en plus à la réalité.

À ce moment là, il serait bien de pouvoir acheter des parts du cheval.
Comme dans la vraie vie...

Merci pour les améliorations.

Bon jeu à tous.
Boutboule
Boutboule

Message par Invité le Jeu 30 Nov - 23:40

aremberg/poggio60 a écrit:Quel intérêt pour le propriétaire ? Il loue son cheval , ne touche pas les gains et payé la plus value si il y en a une.  Dans la location de poulinière c'est pareil aucun intérêt pour le propriétaire puisqu'il ne peut racheter le produit de sa poulinière . A part celui d'avoir plus de 20 poulinières et d'échanger les produits naissant ailleurs pour son propre compte , mais cela se fait déjà . En effet qui pourra interdire l'échange d'un produit né en location par le propriétaire de la poulinière ? Je crois que c'est juste vouloir rendre une pratique interdite , qui a court aujourd'hui , en pratique autorisée .

Contre cette proposition pour les mêmes raisons que celles de Phil ici.
Invité
Invité

Message par fantasy-ombres le Ven 1 Déc - 20:16

Moi je suis pour si c'est une vrai location

Cheval de course : l'écurie A loue son cheval à l'écurie B qui prend à sa charge les frais d'entretien et qui reverse à l'écurie A 15% (ou plus ou moins à définir entre eux) des gains. Je cheval reste la propriété de l'écurie A qui le récupère après un temps prédéfini (prolongation possible)

Poulinière : Location à l'année pour x oros, le poulain restant la propriété du locataire (ou le bailleur possède x % du poulain mais là ça complique)
fantasy-ombres

Message par jd82500 le Jeu 21 Déc - 22:43

Juste une petite idée pourquoi ne pas permettre aux actifs seulement d’être loués et rendu a leurs propriétaire des qu'il sont a la retraite ,en contre partie le propriétaire prendrais 20% et recupere le cheval a la retraite (soit par manque de gain soit a 10 ans )

Pour les poulinières je trouve l’intérêt limité ,en revanche louer un etalon 1 an a une ecurie qui souhaite y mettre ses juments ou qui a le réseau qui lui permettrais de remplir son carnet de bal serait pas mal non plus
jd82500

Message par Boutboule le Jeu 21 Déc - 23:02

Bonsoir à tous.
Pourquoi ne pas aussi acheter des parts sur un cheval comme dans la réalité??

Boutboule
Boutboule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé