Fusionner deux écuries

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fusionner deux écuries

Message par confucius 17 le Jeu 30 Nov - 21:20

Ce n'est que mon avis mais à moyen terme cela aidera le jeu en raison des chevaux qui seront remis en liberté.

1)Cependant, quelles sont les démarches ?
2)Doit-on faire la liste des chevaux qui doivent passer de l'écurie vouée à disparaître à la principale ?
3)L'écurie principale, récupère-t-elle l'argent et les crédits qui appartiennent à L'écurie qui va disparaître ?
4)Peut-on prendre le temps de voir qui va rejoindre L'écurie finale une fois la décision prise notamment lorsque L'écurie seconde a un effectif de qualité ?

confucius 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fusionner deux écuries

Message par Ecurie d'Hortensia le Ven 1 Déc - 11:49

Donc c'est acté, on peut fusionner deux écuries !?

A ce moment, j'en créé une deuxième tout de suite et multiplie par deux mes chances dans les tirages au sort et tambolas du mois de décembre...

C'est surprenant sur le principe mais vous allez être débordé par les demandes à la fin du mois lol.

Mais merci Smile
Ecurie d'Hortensia

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Ven 1 Déc - 14:43

Je pense plutôt qu'il serait bon de demander l'avis à tout le monde.
Soit tout le monde fusionne et on reste à une écurie max par personne (on fusionne sans compter le prix des transferts de chevaux, ce sera plus simple).

Soit on laisse comme c'est et 2 écuries maximum.

(Je réponds en même temps au message de Laurent qui a été supprimé depuis le message d'Hortensia)
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Méryl le Ven 1 Déc - 14:53

On laisse tel quel..2 ecuries maximum.
Méryl

Message par Invité le Ven 1 Déc - 15:09

Ecurie d'Hortensia a écrit:Donc c'est acté, on peut fusionner deux écuries !?

A ce moment, j'en créé une deuxième tout de suite et multiplie par deux mes chances dans les tirages au sort et tambolas du mois de décembre...

C'est surprenant sur le principe mais vous allez être débordé par les demandes à la fin du mois lol.

Mais merci Smile
Sauf que si tu touches un cheval a là tombola à 15k il faudra que ton écurie principale le racheté au minimum 150k

Invité
Invité

Message par Ecurie d'Hortensia le Ven 1 Déc - 15:29

Oui tu as raison, mais ces chevaux là, de mon point de vu, l'important ce n'est pas le prix mais c'est d'en être propriétaire.

Dernière édition par Ecurie d'Hortensia le Ven 1 Déc - 15:34, édité 1 fois
Ecurie d'Hortensia

Message par Zielrog le Ven 1 Déc - 15:33

Enfin si tu fais ça, perso ça me pose un problème au niveau de l'esprit du jeu, mais tu es libre de le faire

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Zielrog

Message par Ecurie d'Hortensia le Ven 1 Déc - 15:36

Zierlog, je le dis pour dénoncer justement les dérives que ça peut engendrer.
Au niveau de l'esprit du jeu, je partage ton avis à 100% mais après si on l'autorise, l'esprit est une chose, les règles en sont une autre, et ce sont les règles qui définissent le cadre du jeu.
Ecurie d'Hortensia

Message par Invité le Ven 1 Déc - 15:52

C'est surtout que pour une écurie moyenne comme toi c'est une formidable monnaie d'echange

Invité
Invité

Message par Ecurie d'Hortensia le Ven 1 Déc - 15:55

Oui aussi ^^
Ecurie d'Hortensia

Message par confucius 17 le Ven 1 Déc - 16:11

Quand je parle de fusion, je parle de ce que Séb à fait récemment.
Gérer deux écuries est une galère sur le long terme car on fait tout en double (genre les paris qui est un travail de fourmi quand on le fait sérieusement ou l'équilibrage de l'effectif x 2) mais d'un autre côté on n'a pas envie de bazarder plusieurs années de travail à l'arrache.

confucius 17

Message par Ecurie champagne/ratafia le Ven 1 Déc - 16:26

confucius 17 a écrit:Quand je parle de fusion, je parle de ce que Séb à fait récemment.
Gérer deux écuries est une galère sur le long terme car on fait tout en double (genre les paris qui est un travail de fourmi quand on le fait sérieusement ou l'équilibrage de l'effectif x 2)  mais d'un autre côté on n'a pas envie de bazarder plusieurs années de travail à l'arrache.

C est un avantage d’avoir 2 ecuries pour les paris, tes frais sont divisé par 2, c est plus simple et rapide de gagner 20k au paris / ecurie, plutot que 40k sur une seule Wink

Ecurie champagne/ratafia

Message par Kingvati le Ven 1 Déc - 17:36

Ecurie champagne/ratafia a écrit:
confucius 17 a écrit:Quand je parle de fusion, je parle de ce que Séb à fait récemment.
Gérer deux écuries est une galère sur le long terme car on fait tout en double (genre les paris qui est un travail de fourmi quand on le fait sérieusement ou l'équilibrage de l'effectif x 2)  mais d'un autre côté on n'a pas envie de bazarder plusieurs années de travail à l'arrache.

C est un avantage d’avoir 2 ecuries pour les paris, tes frais sont divisé par 2, c est plus simple et rapide de gagner 20k au paris / ecurie, plutot que 40k sur une seule Wink

Faux Bryan, quand tu paris avec 2 écuries, tu réduis les côtes et donc le gain...
Kingvati

Message par confucius 17 le Ven 1 Déc - 17:45

Puis c'est 3 à 4 heures de corvée au lieu de 2.

confucius 17

Message par Ecurie champagne/ratafia le Ven 1 Déc - 18:00

Kingvati a écrit:

Faux Bryan, quand tu paris avec 2 écuries, tu réduis les côtes et donc le gain...

Oui c est vrais j’ai fais un raccourcis, forcement y a plus de gagnant donc la cote diminus un peu ( moins que les personne qui se servent de bug pour jouer 5/6 fois le meme couplé, plus de 10 si 2 ecuries, ou personne qui pose plus que les 500k autoriser en simple...) mais elle est pas divisé par 2, donc on rembourse assez facilement et un peu plus rapidement les frais ( pour ceux qui n’ont en pas trop)

Par compte je suis pas d accord avec Fred pour dire que sa double le temps, une fois que tu sais sur qui miser, tu ne recommence pas une 2 eme fois je pense? Donc sa prend simplement 1 minutes suplementaire par course pour miser et valider Wink

Ecurie champagne/ratafia

Message par Méryl le Ven 1 Déc - 18:17

Les paris sont une option du jeu..vu ce que je lis, il faudrait revenir à une ecurie pour permettre au parieurs de mieux misé et moins perdre de temps?? euh...eh oh.!!
Ensuite avoir 2 ecuries ne veux pas dire = parieur
Perso je fais des paris juste pour compenser ma comptabilité au cas où sur le mois les résultats ont été mauvais et non enrichir mes ecuries, ce sont la gestion que je fais qui m'enrichis ou pas.

Alors ceux qu'ils veulent fusionner leur 2 ecuries, je suis pas contre si c'est leur choix mais dun côté faut laisser le choix aux autres de garder leur 2 ecuries, c'est un compromis à faire sans pour autant dire après " oui mais il a eu ou à gagner car il a 2 ecuries" car ceux qui auront fusionner auront eu et fais un choix.
Méryl

Message par Terre De Feu <3 le Ven 1 Déc - 18:31

Mouais moi je reste favorable à ce que tout le monde ait une écurie car c'est bien français de vouloir tous les avantages pour soi et ne rien changer mais actuellement les tirages, les paris, les ventes, les achats,... ça laisse 2 fois plus d'avantage sur tout le jeu !! et c'est totalement injuste. Alors effectivement il ne faut pas que cela soit pénalisant et donc faire une fusion est une bonne chose, d'autant plus que la seule contrainte d'avoir 2 écuries c'est le temps beaucoup plus important à consacrer mais là encore tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité car même une seule écurie il y a largement assez de travail pour ceux qui le souhaite.
Terre De Feu <3

Message par Kingvati le Ven 1 Déc - 18:38

C'est quoi le bug dont tu parles bryan? Jamais vu cette faille
Kingvati

Message par confucius 17 le Ven 1 Déc - 18:40

Faut pas détourner mon poste d'origine qui est à la base une question et j'insiste là dessus car il est pénible de perdre le fil initial ou le voir transformé en  vaste bordel désorganisé  lol!  lol!  lol!  lol!
Je pose une question sur une démarche en faisant référence du move de Seb afin de connaître les coûts et de ce que cela implique afin de ne pas foutre en l'air un travail acharné depuis 4 ans. En effet, à partir de l'automne prochain, je passerais bcp mais alors bcp moins de temps sur le jeu pour plein de bonnes raisons. De ce fait, passer à une écurie est une solution envisageable.

Dernière édition par confucius 17 le Ven 1 Déc - 18:42, édité 1 fois

confucius 17

Message par Ecurie champagne/ratafia le Ven 1 Déc - 18:41

Kingvati a écrit:C'est quoi le bug dont tu parles bryan? Jamais vu cette faille

Normalement le chef est au courrant, et pas mal de monde aussi Wink

Ecurie champagne/ratafia

Message par Terre De Feu <3 le Ven 1 Déc - 23:53

Pour ce qui est de la question, pour ou contre une écurie pour tout le monde, c'est quand même pas compliqué de faire un sondage il me semble non ???

Quant-à ta question, je pense que c'est Laurent qui sera le plus à même de répondre.
Terre De Feu <3

Message par confucius 17 le Sam 2 Déc - 0:22

Voilà j'attendais surtout une réponse du boss mais je voulais aussi que ce questionnement que d'autres se pose puisse être vu par un plus vaste public.

confucius 17

Message par Invité le Sam 2 Déc - 5:47

Kingvati a écrit:C'est quoi le bug dont tu parles bryan? Jamais vu cette faille

elle existe depuis longtemps jorge , tu peux jouer plus de 200 oros au jumelé , plus de 5 chevaux au jumelé , au trio pareil ...

Invité
Invité

Message par Kingvati le Sam 2 Déc - 9:19

Franchement je joue de temps en temps, je jouais beaucoup plus avant mais jamais eu cette possibilité
Kingvati

Message par confucius 17 le Sam 2 Déc - 13:10

Une fois seulement pour moi .... ça correspondait à un moment où le site ramait et je me souviens de m'être acharné comme un chien enragé à cliquer sur la validation pour que ça passe (les couplés avaient été validés au moins 5 fois XD et évidemment c'était pas rentré ^^)

confucius 17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant