Ecurie d'image & Haras des Jeunes Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecurie d'image & Haras des Jeunes Loups

Message par Tony Juranville le Sam 7 Mai - 21:50

DÉBRIEFING DU PRIX KERJACQUES

Comme annoncé, ULANO DE BUSSY a participer à l'important Prix Kerjacques dans lequel il détenait une belle carte à jouer.
Très vite placé derrière les leaders, le fils d'Hand du vivier a comme d"habitude eu un p'tit coup de mou à la mis course mais s'est bien relancer par la suite.
A la sortie du tournant, il a chaussé ses bottes de septs lieux pour finir vite mais trop tard pour monter sur le podium.
Arrivé finalement bon 4ème de ce groupe 2, je suis content de mon cheval.

Il n'a pas prit une course dure et me prouve qu'il est capable de faire de grosses performances à l'attelage également.

Pour la suite de sa carrière, j'ai le choix entre le Prix Perseus le 05/06 ou le Prix Jean Paul Fairand ( Gr.3 ) le 12/06.
Pour sa futur carrière d'étalon le groupe est plus intéressant mais l'allocation de 36000€ du 05/06 est alléchante.
Suivant l'opposition, je me déciderais en temps voulu. Un canter chronométré sera effectuer le 21/05 pour l'amener au top pour l'une des 2 courses.

Les " E " trottinent

Ce samedi matin, j'ai tester l'ensemble de mes " E " sur la distance de 2 100m. pour savoir ou ils en étaient.
La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont être tous qualifiables avant la fin de l'année 2016.

A partir du mois de Juillet, vous allez pouvoir voir en piste ENERGIE DIMAGE, EMBLEME DIMAGE, ETINCELLE DIMAGE, ECLAT DIMAGE et ÉCUREUIL MYSTIQUE.
Et si elle continue de progresser, peut être EN REVE TU DIMAGE car pour le moment c'est un peu ma préférée dans les "E".

Les autres vont attendre le mois d’août voir l'automne parce qu'ils ont encore quelques tours de pistes à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecurie d'image & Haras des Jeunes Loups

Message par Tony Juranville le Ven 3 Juin - 19:10

Les champions sont de sortie ce week-end

Demain après-midi, vous aurez l'occasion de voir en piste, CADEAU DIMAGE dans le Prix Lavater ( Gr.2 ).
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=30886
Sa préparation en vue du cet objectif s'est bien passée et seule une faute pourrait la priver d'une nouvelle place dans une course de gr.2.
Pour les septiques, vous pouvez regarder l’intégralité du Prix Louis le bourg pour vous faire une idée plus précise sur la valeur de ma pouliche. (  http://www.hippodingo.com/fichecourse_replay.php?id=29532 )

Le lendemain, ULANO DE BUSSY sera également en piste sur la cendrée parisienne.
Il est déclarer partant dans le Prix Perseus dans lequel il est très bien engagé.
Sur la foi de ses derniers résultats, il est capable de lutter activement pour le succès. ( seuls les chevaux D4 ou/et à fond peuvent lui barrer la route à mon avis )
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=30903

Bon week-end à tous !
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Ven 22 Juil - 22:35

Bonsoir,

Après la douche froide des naissances, je vais essayer de me reprendre au jeu.

Ces dernières semaines, mes meilleurs 2 ans ont passée sans forcer les qualifications sous le pied d'1.20.7 au minimum.
Le meilleur d'entre-eux, ECLAT DIMAGE ( ATLAS DE JOUDES ) a taper dans l'oeil de plusieurs entraîneurs passant en 1.20.3. Derrière le "criminel" de Pierre Verrier, il a magnifiquement disposé de ECUREUIL MYSTIQUE ( VAMARO CASTELETS ) et a été finalement battu que de pas grand chose par Eternal Sunshine.

Du coté des pouliches, ENERGIE DIMAGE ( QUATRAIN ) et ETINCELLE DIMAGE ( VARECH DU CITRUS ) ont chacunes remporter leur lot en 1.20.5.
Une semaine plus tard, ETOILE DIMAGE ( ROC MESLOIS ) a finit bonne 3ème de son lot en 1.20.7 sur l'hippodrome du plateau de Soisy.

A moins que je sente une perte de physique trop importante, ils vont normalement tous débuter en Août ou en septembre.
Il disputeront ces épreuves en prudent dans un premier temps.

_________
Meme si je l'ai déjà communiquer sur la page facebook "Hipponews", je ne peux pas passer sous silence la 3ème victoire consécutive de DIEU DIMAGE ( QUIDO DU GOUTIER ).
Ce poulain est donc toujours invaincu. Il devra surement la prochaine fois courir sur un parcours pas à sa totale convenance.
J'ai comme objectif de le garder invaincu le plus longtemps possible.

J'espère dans un premier temps pouvoir rentrer au haras, CASSY ( GENERAL DU POMMEAU ) et COUNCHITA CASH S ( READY CASH ) pour libéré déjà 2 places.
Les "F" les moins plaisants au débourrage seront envoyé dans des écuries qui prendront leurs temps avec. ( si c'est trop mauvais, je donne au haras )
Une dernière sélection sera faites dans les "E" qui pour certains vont quitter mon écurie après leur qualification.

Après ce tri, j'espère me retrouver avec moins de 35 chevaux dans les boxes actifs de l'écurie d'image.
Le haras des Jeunes Loups a de la place pour accueillir l'ensemble des "F" au moins jusqu'aux qualifications.

ANNONCE A TOUT LES PROPRIÉTAIRES DE TOP POULINIÈRES, JE COMMENCERAIS  PROCHAINEMENT UNE LISTE DE RÉSERVATION POUR LA SAISON DE MONTE 2017 DE ULANO DE BUSSY ( HAND DU VIVIER & GANYMEDE )
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Sam 31 Déc - 19:34

P'tit Tour de cour

ECURIE DIMAGE

TINTIN D'ECOUVES
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=4275
Vainqueur d'un groupe début septembre, je rêve de participer avec lui à mon second Prix des USA après ma participation avec Rêve des vallées en 2013. ( 9ème )
Pour sa dernière année en compétition, je vais me faire plaisir en essayant de remporter un petit gr.3 d'ici fin décembre 2017.

CADEAU DIMAGE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=14593
Ma petite championne a glaner un peu plus de 90k de gains en 2016 ce qui rend ses taches très compliquer même à l'aube de ses 5 ans.
En visant uniquement les courses fermés au trot monté pour femelles, je suis certain qu'elle est capable de remporter une ou deux courses.

DEVISE DIMAGE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=19645
C'est la valeur montante de mon écurie. Elle aurait si je le souhaitais le niveau pour figurer à Paris dès cet hiver mais je préfère la garder pour l'année 2017.
Elle est à suivre de très près.

ETINCELLE DIMAGE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=25327
La régularité est son point fort. De loin bien meilleure au trot monté, elle devrait exceller dans cette discipline dès le 7 janvier sur le plateau de gravelle.

ENERGIE DIMAGE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=25006
Un peu dans le même cas que la précédente, elle débutera au monté au mois de janvier également.
A suivre de près également car je l'estime beaucoup.

ULANO DE BUSSY
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=6661
Son objectif est bien entendu le Prix de l’île de France ( Gr.1 ) au mois de février. Second de ce groupe 1 en 2016, le rêve serait de faire mieux mais l'unique fait de au moins faire partie des 5 premiers serait déjà une immense satisfaction.
Par la suite, j'aimerais bien le voir au départ du Prix de Paris en fin d'hiver dans lequel il sera loin d’être ridicule.

DIAMANT DIMAGE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=20332
Ce poulain fait partie de mes gros espoirs pour les années à venir.
On va le courir à la dubois en 2017 et je ferais en sorte de le faire monter en gains progressivement pour les épreuves du TV Amateurs 2019.

ECUREUIL MYSTIQUE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=25005
Excellent 3ème du Prix Louis Cauchois ( Gr.3 ) en début d'hiver, ce produit de l'élevage de Pierre Verrier n'a fait que de progresser depuis son arrivée à la maison.
Mal drivé dernièrement dans le premier semi-classique réserver à sa génération, il n'a pu que constater les dégâts dans la ligne droite.
En courant battu dans une course moins relevé prochainement, j'espère qu'il retrouvera du mordant pour ensuite retourner affronter les bons au mois de février.
A moins qu'il y ait peu de partants, il ne disputera pas le critérium des jeunes. ( Gr.1 )
Une course comme le Prix de l'étoile en septembre prochain me parait plus judicieuse comme grand objectif.

ECLAT DIMAGE
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=24783
Ce qu'il a fait en dernier lieu m'a beaucoup plu. Il m'a prouver que la longue distance lui allait comme un gant.
Sur une distance qui n'est la sienne, mon poulain va essayer de bien se défendre dans un prix de série ce lundi à Vincennes.
Selon sa prestation, je verrais si je valide sa participation au prochain semi-classique réservé à sa génération.

Message par Tony Juranville le Sam 31 Déc - 21:35

HOMMAGE A BERGA BLUE

Cette jument ne doit rien dire à bon nombre d'entre vous mais je tenais à lui rendre hommage avant de la faire passer définitivement du coté "boxes inactifs".

Issu des oeuvres de FORING & NAAMA BLUE ( BUVETIER D'AUNOU ), Berga blue doit son nom a la mère de son arrière père HATAO.

Acheter après le débourrage à son éleveur ( Haras des retraités ) au mois de mars de ses 2 ans, la pouliche a tout de suite montré de la qualité lors de ses travaux matinaux.
Qualifiée très modestement en 1.21.3 en Juin 2013 à "Vincennes, Hippodrome de Paris", Berga blue a démontrer néanmoins ce jour-là qu'elle possédait un très bon coup de jarret pour partir à la volte.

Bonne 4ème en débutant à Enghien, elle allait connaitre ses premières joies de succès au Printemps 2014 toujours sur le plateau de Soisy.
Tout au long de sa carrière, Berga blue a montré une régularité exemplaire même lorsqu'elle venait défier les "gauchers" sur leur corde de prédilection.

Egalement lauréate de 2 autres courses, une à Agen en 2015 et une durant l'été 2016 à Enghien.
Ma jument a démontré en cette fin d'année qu'elle en avait marre de courir et la décision a été prise au début du mois de décembre 2016 de lui accorder une seconde vie de poulinière au 1er Janvier 2017.

Sa carrière de course s'est donc achever ce soir suite à son dernier tour de piste dans le Prix Tenor de baune ( Gr.II ) où elle s'est par ailleurs magnifiquement défendu.

Le choix de l'étalon n'est pas encore définit mais nul doute qu'il sera TOP.

BONNE RETRAITE BERGA!
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Dim 8 Jan - 16:28

Un calvados cauchemardesque !

Très confiant avant la course, j'avais comme prétention de terminer dans les 5 premiers avec TINTIN D'ECOUVES et ULANO DE BUSSY dans l'important Prix du Calvados ( Gr.2 ).

Très bien partie, ils ont fait illusion pour les premières places jusqu'à l'intersection quand subitement ULANO DE BUSSY qui a découvert les joies de la monte depuis hier soir a fait la faute sous les sollicitations de Yohann Blanc.
Encore compétitif pour le podium, TINTIN D'ECOUVES est lui aussi retomber dans ses travers.

Je suis assez frustré de ce constat mais bon on va désormais penser à l'avenir et donc au futurs engagements de mes champions.

ULANO DE BUSSY va viser comme prévu le Prix de l'ile de France ( Gr.1 ). S'il se serait montrer sage, j'aurais pu envisager une participation au cornulier dans 15 jours mais vu la situation, c'est pas la peine.

TINTIN D'ECOUVES
sera quand à lui revu dans le Prix des USA 2017. Vu ce qu'il a montrer aujourd'hui, il ne sera pas ridicule le jour J.

Bonne fin de journée

Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Dim 29 Jan - 22:02

RETOUR SUR LES FESTIVITÉS

Le moment tant attendu depuis la dernière édition a eu lieu ce dimanche à 15H20. Dans le Prix des USA 2017, je présentais l'outsider Tintin d'ecouves.

Présenté au top de sa forme et déféré des 4 pieds comme lors des grands rendez-vous avait surtout comme ambition de prendre du plaisir.

Résumé de la course :
Partie à son rythme au sein du peloton, Tintin a rapidement eu du mal à suivre la cadence imposé par dans un premier temps Absolut Vodka RL puis celui d'Une passion.
Sans rien lâcher, il a prit la  9ème et dernière place dans l'excellent  chrono d'1.11.7 soit plus vite qu'Opal Viking. ( vainqueur de la 1ère édition en 2010 )

Impressions à chaud et suite du programme :

La prestation de mon vieux tonton me satisfait amplement. En rentrant aux écuries, il ne m'a pas paru plus éprouver que cela. Si sa forme lui permet, il se présentera au départ du Prix du Plateau de gravelle dans 3 semaines.
Sa prochaine course lui servira de préparation en vue du Prix de l'Union Européenne en fin de meeting, une course qui se révélera je l'espère plus facile que le Prix de Paris.

Bravo à l'entourage de la lauréate
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Mar 25 Avr - 21:00

Ce dimanche après-midi, beaucoup d'entre-vous on pu assister au Prix Paul Karle, groupe 2 réservé aux meilleurs "E" de la génération.
Beaucoup des meilleurs ont d'ailleurs préférés se préserver pour les futurs joutes ce dont à profiter ECUREUIL MYSTIQUE mais aussi son compagnon d'entrainement, ECLAT DIMAGE.

L’entraîneur du champion ESPRITS CRIMINELS ayant déjà fait un retour sur cette épreuve, je vous propose d'aller lire son article ICI

Arrivé second en battant largement son record, ECUREUIL MYTIQUE a réalisé une excellente performance.
Pour l'occasion, j'avais fait un check-up complet avec le véto et l'avait allégé au niveau de sa ferrure ce qui la semble t'il transforme.
Arrivée Officielle

Désormais auréolé d'une seconde place dans un semi-classique, mon poulain va continuer la filière classique avec le Prix Kalmia dans 1 mois avant de peut être tenter sa chance dans le Prix Albert Viel.
Il est presque certain qu'il prendra le départ des courses de groupes de cet été à Enghien en prudent pour préparer son grand objectif, le Prix de l'étoile.

Autre poulain de qualité qui été au départ du Paul Karle, ECLAT DIMAGE a réaliser une très bonne performance quand on sait qu'il a beaucoup de mal à passer la cote à Vincennes.
Comme c'était prévu avant la course, il débutera au trot monté le 7 mai.

Message par Tony Juranville le Dim 30 Avr - 22:43

;;;

Dernière édition par Tony Juranville le Jeu 26 Oct - 14:46, édité 1 fois
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Lun 10 Juil - 18:57

DEMANDEZ LE PROGRAMME

A J-1 des naissances ( enfin si tout va  bien Smile ), je me suis dis que j'aillais remettre au gout du jour une rubrique que j'avais commencé il me semble sur l'ancien forum.

"Demandez le programme" vous donne le programme respectif de mes meilleurs chevaux.

Pour commencer, le meilleur mon crack ULANO DE BUSSY

Bon 5ème dernièrement du JP Fairand ( Gr.III ), ce fils d'Hand du vivier aura la joie d’être parent pour la 1ère fois demain. Son second métier, celui de compétiteur est tout tracé : il va participer au Prix de Bruxelles ( 17/07 ) puis sera sur les rang du Prix Dominique Savary ( 29/07 ) qui l’orientera vers le GP de la ville de Nice ( mi-Août ) qui finalisera sa préparation en vue du Prix Camille Lepecq.
La dernière épreuve cité est son objectif de l'été où il tentera de faire mieux que l'an dernier ou il avait terminer très bon second derrière Absolut vodka RL.

Désormais auréolé de plus de 225 000€ de gains, Ange brillant prépare sans pression le Prix du Pont de l'alma qui se dispute lors de la semaine du 15 Août à Enghien. J'espère bien évidemment le voir réaliser un numéro comme lors de son succès dans le Prix Eukrate.
A noter qu'il n'est pas impossible qu'on le revoit par la suite au trot monté, une discipline qui lui a plutôt réussit lors de sa prime jeunesse.

Fort critiqué par certains joueurs, ma façon de gérer la carrière du crack venant de l'élevage du berry ne touche que très peu.
Chacun peut avoir sa vision des choses. Il y a en a certains qui préfére garder au chaud leur chevaux pour des objectifs sur le long terme. Certains comme moi préférent lorsqu'ils ont un cheval de qualité tenter leur chance face aux bons et tenter des coups d'éclats comme cela a été le cas avec Ecureuil Mystique à 2 reprises.
Tout le monde sait que les combats que l'on a dans notre jeunesse se paient en vieillissent, j'en suis conscient ayant comme parfait exemple CADEAU DIMAGE qui trouve des tâches extrêmement compliquer avec ses gains.
Néanmoins n'étant pas sur que le jeu vivra encore dans plusieurs années, je préfère me faire plaisir surtout qu'il est toujours glorifiant de prendre des places de prestiges dans les groupes.

Revenons-en au cheval, ECUREUIL MYSTIQUE n'a pas fait sa course dans le Albert viel, son driver ayant mener comme un pied. Depuis il a revu la piste et on va dire qu'il va y avoir du travail mais je reste persuader qu'il a largement son mot à dire en septembre dans le Prix de l'Etoile.
En attendant, il va courir les courses qu'il a le droit de courir avec son entraîneur au sulky qui lui sera d'ailleurs peut être associé dans le groupe 1 pour éviter que les ordres soient modifiés.

Diminué lorsqu'il court sur le plateau de gravelle, le fils d'ATLAS DE JOUDES se montre un peu faignant ces dernières temps à Enghien ce qui m'énerve un peu car il est normalement bien meilleur qu'ECUREUIL MYSTIQUE.
A l'image de son copain de cour, il va se promener cet été et visera surement une course l'automne prochain sur ses préférences.
Le meeting d'hiver ne sera normalement pas au programme pour lui, il aura comme mission de "déclencher" certains F pendant la période hivernale.

Sur la descendante, elle va encore courir quelques temps et surement se faire plaisir dans le Normandie s'il y a de la place et rentrera très certainement au haras l'an prochain. Elle le mérite  Wink

J'ai jamais entraîner une pouliche pareil, son seul défaut, c'est qu'elle soit droitière. Sinon elle aurait très bien pu se distinguer sans problème au niveau groupe.
Quoi qu'il en soit, sans avoir un programme très définit, j'espère la voir gagner une ou deux courses fermés d'ici la fin d'année.

N'hésitez pas à commenter, je suis toujours gourmand de conseils malgré mon ancienneté sur le jeu.

Bon jeu à tous et surtout Bonnes naissances  Very Happy
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Lun 17 Juil - 15:56

DANS LE DOUTE...

Présenté au départ du Prix de Bruxelles ( Gr.3 ) ce lundi après-midi sur l'hippodrome d'Enghien avec comme seul but de préparé ses prochains engagements, Ulano de bussy a néanmoins fortement déçu en bouclant son parcours en 1.13.2 ce qui est très inquiétant par rapport aux chronos de ses adversaires.
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=37655

Au regard de sa prestation, j'ai décidé qu'il allait bien participer au Prix D. Savary ( oû il pourra partir en 1ère ligne ) mais dans un contexte que je n'avais pas vraiment prévu comme cela.
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=37794

Dans la course du 29 juillet prochain, il sera déferré des antérieurs et aura de la pression sur les épaules. Je fais ces changements dans l'unique but qu'il me montre quelque chose de convaincant car je ne vois pas l’intérêt de continuer à le courir si c'est pour le dévaloriser auprès des éleveurs qui seront nombreux à vouloir bénéficier des services de mon étalon dans les années à venir.

A noter qu'un nouveau driver lui sera très certainement associé.

A bientôt pour de nouvelles news d'ulano !
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Jeu 26 Oct - 14:44

TOUR DE COUR
MEETING D'HIVER 2017-2018

________________________________________________________________________________________________________________
Ecurie d'image
Entraineur : Tony Juranville

Objectifs :
- Gagner 8 courses pendant le meeting
- Terminer dans les 5 d'un groupe 1 ou 2
- Gagner un groupe en tant que driver/jockey

LES GROSSES « CARTOUCHES »

CADEAU DIMAGE I love you
Gains : 158 400€
Revenu au top ces dernières semaines après des combats difficiles en début d'année de 4 ans, ma p'tite championne a toutes les chances cet hiver de gagner sa course et de bien faire attelé comme monté.

ENERGIE DIMAGE I love you
Gains : 41 480€
Depuis toujours, elle montre des choses peu communes. J'ai comme projet de l'amener au top pour le Prix de Vincennes qui approche à grands pas. A part cet objectif, je compte la voir au moins triplé  ses gains !

DES CHEVAUX A SUIVRE…

COKTAIL DIMAGE
Gains : 73 000€
Cheval de classe depuis sa venu au monde, ce fils d'Unique pin a les moyens d'enlever sa course durant l'hiver à condition de bien négocier les tournants.

DEVISE DIMAGE
Gains : 28 190€
Peu chargé en gains, cette fille de Quatrain n'a jamais foulé la cendrée parisienne ce qui explique son manque de gains. A mon avis, elle a largement les moyens de s'imposer au moins une fois pendant le meeting.

DESTIN DIMAGE
Gains : 51 750€
Inexpérimenté, ce cheval va prendre de l'expérience en début d'hiver et on visera pour lui une course en fin de meeting.

ETINCELLE DIMAGE
Gains : 37 290€
Chargée en gains, cette pouliche n'est de toute façon pas destinée à une carrière de course très longue. Pour cet hiver, elle fera de son mieux et donnera je l'espère son maximum pour gagner sa course comme le meeting précédent.

EN RÊVE TU DIMAGE
Gains : 20 690€
Pouliche de classe que j'aime beaucoup, cette fille de rêve des vallées devrait pouvoir remporter sa course durant le meeting ; de préférence monté sur courte distance.

UNE SURPRISE A PRÉVOIR

VIRUS DU DONJON
Gains : 321 160€
Très difficile à utiliser, la fille de Ready cash constitue un point d'interrogation. Cependant je sais qu'elle a largement la qualité pour remporter sa course monté pendant le meeting. A moins qu'elle s'assagisse, elle rentrera au haras en 2018.

______________________________________________________________________________________________________________
HARAS DES JEUNES LOUPS
Entraineur : Gérard Buffet

Objectifs :
- Gagner 3 courses avant la fin du meeting
- Terminer dans les 5 d'un groupe 1 ou 2

LES GROSSES « CARTOUCHES »

ULANO DE BUSSY I love you
Gains : 587 030€
Mon champion va une nouvelle fois préparer le Prix de l'Ile de France qui se dispute début Février. Avant cela, j'aimerais beaucoup le voir démontrer qu'il n'est pas cuit car le matin, il est rester le même.

ECUREUIL MYSTIQUE
Gains : 68 250€
Loin d’être ridicule dans le Prix de l'étoile ( Gr.1 ), Ecureuil est toujours aussi bien et semble prêt à repartir au combat en visant le sélection en fin de meeting.

LES CHEVAUX A SUIVRE

ANGE BRILLANT
Gains : 231 020€
Ce qu'il a fait jusqu'à maintenant est tout simplement exceptionnel pour son niveau. Il devrait pouvoir bien se défendre dans les courses pour 7 ans et +. Gagnant de plusieurs courses au monté dans sa jeunesse, il est possible que l'on le revoit dans cette spécialité si l'occasion se présente.

ETOILE DIMAGE
Gains : 17 190€
Bonne gagnante dernièrement, cette pouliche va sûrement faire le début de meeting pour tenter d'en gagner une et sera mis de coté par la suite.
De toute façon, elle ne sera pas bousculer ; je veux la garder neuve pour le haras en 2019.

ECLAT DIMAGE
Gains : 62 390€
Ce poulain ne va courir qu'à bon escient cet hiver. Il aura assurément l'occasion de gagné sa course fermé.

* Je n'ai présenter que ceux que l'on verra à Vincennes. Les autres qui courront dans les petites catégories courront la plupart du temps pour gagner.
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Sam 28 Oct - 14:38

L'impression du jour :
ECUREUIL MYSTIQUE !
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=39273

Présenté au départ du Prix Gisella ( Gr.III ) sans ambition, Ecureuil Mystique a fait une belle course en terminant 5ème alors que son driver ne lui a rien demander.
Cette performance montre bien que les combats qu'il a du endurer lui ont permis de s'endurcir.
Rentrée aux balances sans soufflé, mon protégé ne sera revu que dans 1 mois dans le Prix Jacques de Vauloge ( Gr.II ).
En attendant, il effectuera un canter chrono dans 15 jours pour préparer au mieux ses objectifs de l'hiver.
Tony Juranville

Message par Tony Juranville le Sam 4 Nov - 18:33

Excellent début de meeting pour l'écurie !

Bilan de la première journée : 2 victoires et 1 seconde place
Premier au classement des entraîneurs du mois
60 050€ de gains

Etant très content de ces résultats, je me voyais mal ne pas les commenter et de les mettre en avant sur ce post.
Après une sage course d'attente, il a magnifiquement terminer pour prendre la deuxième place derrière un cheval en "normal".

Prochaine course et surement objectif : Prix d'Embrun à Vincennes le 19 décembre.

Bien que j'avais annoncer que cela etre tout ou rien, les parieurs ne m'ont pas vraiment écouter laissant partir VIRUS DU DONJON a la cote de 12,5/1.
Très bien partie, la fille de ready cash n'a pas tarder à prendre son envol et garder ce  qu'il fallait pour remporter cette épreuve très bien doté.

Prochain objectif : ??? ( pas de programme Exclamation )

Quelques jours après la sévère disqualifications d'étincelle dimage, Devise a fait mieux que de la venger en remportant sa première course sur le plateau de gravelle pour ses débuts sur cette piste.
Très à l'aise sur les parcours de vitesse, la jument s'est littéralement promener dans son jardin.

Prochain objectif : Prix de Feucherolles à Vincennes le 1er Février

Pour continuer sur cette passe, je vous conseille de suivre de prés EN REVE TU DIMAGE ( http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=39462 ) et ETOILE DIMAGE ( http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=39490 )
Tony Juranville

Message par aremberg/poggio60 le Sam 4 Nov - 21:40

bravo

aremberg/poggio60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut