DRIVE & MONTE MICHEL FERYERES

DRIVE & MONTE MICHEL FERYERES

Message par M.F TROT le Jeu 7 Déc - 20:21

Bonjour à toutes et à tous,

Michel FERYERES, entraîneur de l'écurie M.f.trot, est à présent qualifié pour participer aux épreuves réservées aux amateurs (Niveau 1).

Voici les hippodromes sur lesquels il sera présent durant ce mois de décembre 2017 :

-  Vincennes, le 12 en nocturne
-  Avenches, le 13
- Cagnes sur Mer, le 16 en nocturne
- Angers, le 17 en nocturne
- Amiens, le 19
- Vincennes, le 19 en nocturne
- Meslay du Maine, le 24 en nocturne
- Bordeaux, le 25
- Mauquenchy, le 26
- Pontchateau, le 26 en nocturne
- Grenade sur Garonne, le 27

Si vous recherchez un driver/jockey pour mener vos pensionnaires en amateur ces jours là, vous pouvez faire appel à lui. Bien entendu, il ne vous promet pas la lune vu qu'il débute dans la compétition. Mais vous pouvez compter sur son sérieux pour mener au mieux vos chevaux si vous lui accordez votre confiance
Bon jeu à toutes et à tous
Bernard
M.F TROT

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRIVE & MONTE MICHEL FERYERES

Message par M.F TROT le Ven 29 Déc - 11:51

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les tous premiers résultats des montes assurées par Michel FERYERES dans le circuit des amateurs (hors pensionnaires de son écurie):

DEXTER DESGUI (Écurie EMPIRE)
Prix d'Arras (Gr. B) - Avenches le 13/12

On a frisé la correctionnelle après un départ sur un temps de galop ! Une fois bien remis, le cheval s'est montré volontaire, sans toutefois parvenir à rattraper le retard initial. A bien terminé malgré tout, sans toutefois décrocher une allocation. Cheval à reprendre car il est capable de faire beaucoup mieux.

BLAGUE DE KYRN (Écurie EMPIRE)
Prix des Amateurs (Gr. B) - Meslay du Maine le 24/12

Une course visée par l'entraîneur de la jument ! Après un formidable départ qui nous a permis de revenir rapidement sur les chevaux du 1er échelon, j'ai caché l'effort de ma partenaire au milieu du peloton, conformément aux ordres reçus avant la course. Voyant qu'elle avait beaucoup de ressources, je suis passé à l'attaque à mi ligne d'en face. La jument s'est envolée dans la dernière ligne droite pour s'imposer avec une longueur d'avance.

Je tiens à remercier chaleureusement Alexis PIFFIN, le boss de l'écurie EMPIRE, pour m'avoir accordé sa confiance pour mes débuts en compétition. Il m'a permis d'obtenir mon premier succès après seulement deux courses sous ses couleurs !

Voici à présent les hippodromes sur lesquels Michel FERYERES sera présent durant le mois de janvier 2018. Il est disposé à vous rendre service en menant vos pensionnaires dans les épreuves pour amateurs.

- Nantes, le 1er en nocturne
- Vincennes, le 2 en nocturne (Drive attribuée pour l'écurie Invaders Sud)
- Vincennes, le 3 en nocturne
- Cagnes sur Mer, le 6 en nocturne
- Toulouse, le 9
- Cagnes sur Mer, le 9 en nocturne (Drive attribuée pour l'écurie Affable)
- Gelsenkirchen, le 10 (Drive attribuée Ecurie Du Mont Joly dans la C1, à Ecurie Affable dans la C6 & à Invaders Sud dans la C10 - Dispo pour les autres courses)
- Nantes, le 10 en nocturne
- Vincennes, le 13
- Marseille, le 15
- Cagnes sur Mer, le 16
- Son Pardo, le 17
- Vincennes, le 20
- Cagnes sur mer, le 21
- Marseille, le 22
- Vincennes, le 22 en nocturne
- Toulouse, le 23
- Avenches, le 24
- Vincennes, le 27
- Cagnes sur Mer, le 27 en nocturne
- Saint Galmier, le 28 en nocturne
- Marseille, le 29
- Cagnes sur Mer, le 30
- Berlin-Mariendorf, le 31
- Bordeaux, le 31 en nocturne

Bon jeu à toutes et à tous.
L'écurie M.F TROT vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bernard
Écurie M.F TROT
M.F TROT

Revenir en haut Aller en bas