WANTED ETALON 2018

WANTED ETALON 2018

Message par Katia le Ven 8 Déc - 21:35

Bonsoir !
Recherche étalon superbes origines pour ma jument à la retraite dès 2018
VODKA DES MARCEAUX http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=12536
Merci et bonne soirée
Katia

Revenir en haut Aller en bas

Re: WANTED ETALON 2018

Message par Ecurie champagne/ratafia le Sam 9 Déc - 13:20

C est si dure d ecouter les conseils?

Ne la retraite surtout pas !!! Elle a des origines pire que moyenne, tu trouveras pas d etalon pour elle ... et encore moins de top ...

En plus sa carriere de course a l air d avoir du plombs dans l ailles ...

Essaye de la revendre dans 3 moi pour pas trop perdre de tes 200 000 investies dans cette tres mauvaise affaires ...

Ecurie champagne/ratafia

Message par Invité le Sam 9 Déc - 13:27

cours la a réclamé meme ....

Invité
Invité

Message par Olivier le Sam 9 Déc - 13:39

La vache, Katia....

T'as acheté cette Jument pour 200k??? Bah la pour le coup tu t'es sacrément fait arnaquer...

Elle vaut rien ou quasiment, la bête...

Une origine de merde (et je pèse mes mots), qui place les filles d'Onyx à la 125eme place (sur 145) au palmarès des pères de mère avec une moyenne par poulain produit depuis la génération des D à 4.25...

Un potentiel course quasi nul, vu ses 2 dernières courses (a fond toutes voiles dehors) et à cause du fait qu'au regard de ses gains (600k) elle va courir avec des chevaux qui eux, ne sont pas rôtis...

Non mais sérieusement, tu trouveras aucun étalon joueur pour ça, hormis ceux du haras (nez percé, milord drill et consorts) et je ne pense pas trop m'avancer en pronostiquant que le poulain a naitre risque fort d'être mort né...

Sans rigoler, tu devrais vraiment essayer de comprendre le mécanisme de fonctionnement du jeu en lisant les différents guides et aides à ta disposition, ou en écoutant ceux parmi les joueurs expérimentés qui te donnent des conseils, parce que là, tu vas droit dans le mur avec des "affaires" comme celle là...

Bonne chance, et surtout bon courage...

Message par Katia le Sam 9 Déc - 17:57

Jude 1:16
Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.
Matthieu 7
4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère
Katia

Message par Ecurie champagne/ratafia le Sam 9 Déc - 18:18

pas la peine de citer la bible ... en plus je ne vois pas le rapport, on n est ni hautain, ni hypocrite, ni autre ... toi tu es juste aveugles.

Le createur du jeu t’as gentilment expliquer la derniere fois que ton cheval etait equivalent a un niveau -1, et qu il n etait pas exploitable. Tu ne le crois pas ...

La on t explique que tu t es fait avoir au enchere, et on te conseil de la revendre des que possible pour pas que tu perdes d argent ...
Sa carriere course est presque finie ... en elevage son origine est beaucoup trop modeste pour avoir un etalon joueur ... et meme avec un etalon du haras, elle a presque aucune chance de sortir quelques choses de correct, tu peux ecouter Olivier c est lui qui a fait le guide des peres de mere, il sait ce qu’il dit ...

Je vais finir par une derniere explication avant de t’ignorer:
Ici le « Dieu » c’est un peu le createur du jeu, arretes de te baser sur la religion, on n’est pas dans le monde reel, ici c’est Laurent qui a programmer d’une certaine façon ( « creer son propre monde » si sa t’aide a comprendre ...), hormis une tout petite partie d aleatoire, les miracles n’existe pas ici ..

Ecurie champagne/ratafia

Message par ludo 24 le Sam 9 Déc - 18:26

Bonjour.
Pour répondre merci de ne pas poster des passages religieux.
Ce n'est pas l'endroit approprié!
Ici nous sommes dans une communauté de passionnés de chevaux rien d'autres!
Prochain débordement il y aura des sanctions de prises.
Ps: Pour les autres joueurs merci de nous prévenir à l'avance de répondre.
Cordialement l'équipe dirigeante.

Elever pour courrir
Courrir pour élever
ludo 24

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé