Bilan écuries lol et vivarot

Bilan écuries lol et vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Ven 29 Déc - 18:43

Voilà c'est l'heure du bilan !
Même s'il reste encore une ou deux courses où je vais essayer de gagner (même si ce sera compliqué) dont un Gr2 pour Capitalist, je vais quand même faire mon bilan.

Du côté de l'écurie Lol, j'ai assisté à une très bonne année 2017 où nous avons dépassé le millions en gains carrière. Cette année a aussi été la plus belle pour cette écurie avec plus de 300.000 en gains cette année. L'écurie a ainsi fini l'année dans le positif pour le ratio gains courses/frais par an. Malheureusement, ce n'est pas le cas de l'écurie Vivarot pour ce ratio mais finis tout de même en positif grâce à certaines ventes. Les évaluations des chevaux ont aussi beaucoup augmenté ce qui permet de rentrer dans le vert en cas de revente.

Sur le plan de l'élevage, l'écurie lol est l'écurie ayant la moyenne de G du jeu ! C'est donc une année très réussi pour cette écurie avec un n9 et deux n8. Deux d'entre eux sont partis ailleurs. Du côté de l'écurie Vivarot, l'élevage s'est aussi bien porté même s'il y a pas mal de gâchis. Theatral a fait une saison de monte moyenne mais permet toujours de récupérer des oros. Malheureusement, je ne possède que trop peu de saillies pour faire aussi bien l'année prochaine.

Enfin au niveau des ventes et des chats. Capitalist est arrivé dans l'écurie pour préparer l'avenir. Il va aussi aider à remplir les caisses de l'écurie Lol qui n'avait jusqu'ici aucun étalon. Force du Chêne nous a été donné par la papa noel pour nous récompenser de cette belle année. Chez vivarot, Duc de Brenne est vite reparti ce qui a permi l'arrivée de Féérique Alice qui est doté d'un bon potentiel pour les courses mais qui est aussi une fille de Prodigious, on devrait ainsi ne pas trop la faire vieillir par rapport aux autres chevaux de l'écurie. Sinon, il y eu beaucoup de ventes de poulinières.

Objectifs 2018 :
- Avoir un compte en banque permettant de faire + d'achats pour avoir un effectif plus conséquent
- Avoir 2/3 pouls de plus dans chaque écurie

Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan écuries lol et vivarot

Message par M.F TROT le Sam 30 Déc - 20:24

Bravo pour cette belle année 2017 ! Je te souhaite le meilleur pour 2018.
Excellentes fêtes de fin d'année à toi

Bernard
Écurie M.F TROT
M.F TROT

Revenir en haut Aller en bas