PREMIER CARNETS DE BAL

Aller en bas

PREMIER CARNETS DE BAL

Message par Invité le Lun 8 Jan - 21:19

PREMIERS CROISEMENTS POUR LES TOPS ETALONS DU JEU

Depuis hier nous pouvons acheter des tops saillies contre la somme de 200 000 oros , dès l'ouverture du marché , les acquisitions furent nombreuses , balayons rapidement ses ventes . Dix étalons affichent dors et déjà complets . Les voici

-PRODIGIOUS
Le premier affiché complet , il rencontre pour le moment une jumenterie hétéroclite , entre des origines de première catégorie , HAND DU VIVIER QUAKER JET COKTAIL JET LOVE YOU , des juments de deuxième catégorie , INSERT GEDE FULL ACCOUNT KESACO PHEDO ORLANDO VICI , et un gros pari HERMES DE PERICARD . Toutes les saillies n'ont pas encore toutes été employées attendons le reste .


-BOLD EAGLE
Nouvel étalon , très attendu évidemment , a vite rempli son carnet de bal . Il a suscité toutes les convoitises et beaucoup de curiosité . Pour le moment une jumenterie très disparate lui a été présentée , nous y retrouvons , COKTAIL JET , des filles des très bons étalons du jeu , UGO DES YOLAIS VAINQUEUR AIMEFF TSAR GRIFF et aussi de grosses prises de risques , ESCARTEFIGUE RIO DU RIB KOOL DU CAUX ORSY DREAM…

-ROYAL DREAM
Lui aussi nouveau sire , son arrivée était très attendue et le succès fut la . Parmi ses prétendantes nous trouvons des filles des étalons confirmés comme , GANYMEDE MEAULNES DU CORTA HAND DU VIVIER VIVIER DE MONTFORT GOETMALS WOOD , d’autres ayant déjà bien reproduit , ECHO MEMPHIS DU RIB , des étalons moyens FLEURON PERRINE ALPHA BARBES et des filles d'excellents étalons du jeu , TSAR GRIFF VERLAN DU VIVIER QUARO . Assurément un très joli panel de juments .

-MEAULNES DU CORTA
Cet étalon confirmé est le dernier a avoir trouver ses 20 belles . Ses fiancées n'ont pas l'air d'etre a la hauteur de sa réputation mise a part une fille de LOVE YOU et de GANYMEDE nous noterons aussi une LOOK DE STAR , deux filles d'étalons du jeu prometteurs , VALDEZ et TI AMO DU TRIO , le reste est moyen .

-TEXAS CHARM
Nouvel étalon très attendu lui aussi , a vite remplit son cheptel de poulinières . Il ne semble pas avoir été très gâté par les éleveurs qui l'ont choisis . Pour le moment mis a part une LOVE YOU et une BUVETIERD'AUNOU a un degré moindre une LOOK DE STAR le reste est très très moyen n'allons pas assisté a la petite mort de cet étalon , espérons que le reste de son cheptel sera de meilleure qualité .

-UP AND QUICK
Ce fils de BUVETIER D AUNOU a attiré la grande foule . Il va convolé avec des filles de tops étalons du jeu et de joueurs tels que COKTAIL JET TENOR DE BAUNE GOETMALS WOODS LOVE YOU MEAULNES DU CORTA TSAR GRIFF , des filles des étalons corrects MEMPHIS DU RIB OFFSHORE DREAM GAZOUILLIS ORLANDO VICI , dans tous les cas une bien belle jumenterie

-HAND DU VIVIER
Cet extraordinaire de père d'étalon , a lui aussi très prisé . Parmi ses prétendantes a attiré beaucoup de filles d'étalons DUBOIS et quelques surprises aussi telles que READY CASH INSTALL MEMPHIS DU RIB ….

-GANYMEDE
Etalon confirmé il vite été complet lui aussi . Les filles de COKTAIL JET sont les plus nombreuses , nous trouvons aussi une fille de TSAR GRIFF , encore lui , une GAI BRILLANT , UNE LOVE YOU et quelques filles d'étalons moins confirmées .

-GOETMALS WOODS
Etalon reconnu il a vite trouver ses prétendantes , malheureusement pour lui peut elles ne sont pas nombreuses a etre de qualité , espérons que les saillies non utilisées seront pour de meilleures poulinières .

-LOVE YOU
Complet assez rapidement , pour moi cet étalon est une énigme , en effet malgré sa très grosse cote auprès de nombreux éleveurs il n'a produit pour le moment que deux étalons joueurs . Il rencontre encore une fois une qualité assez extraordinaire de poulinières . Souhaitons bonne chance aux éleveurs lui ayant fait confiance .

A noter que des étalons comme JAG DE BELLOUET ou LOOK DE STAR ne sont pas encore complets . HELLO JO , père ANTARX DE LAUDEBAR est carrément oublié tout comme FULL ACCOUNT pour qui c'est la dernière année de production .

Parmi les nouveaux étalons UNICLOVE rencontre un franc succès , UN AMOUR D HAUFOR , UPPERCUT DU RIB posent question . Pour les autres c'est beaucoup plus difficile .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PREMIER CARNETS DE BAL

Message par Ecurie d'Hortensia le Lun 8 Jan - 21:42

Merci pour la synthèse !
avatar
Ecurie d'Hortensia

Messages : 72
Date d'inscription : 11/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum