Un mec d'Héripré

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un mec d'Héripré

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:08

On connaissait déjà les chevaux qui ne valent rien, qui sont retapés, et qui deviennent des missiles. On pense déjà tous que c'est de l'arnaque, mais le chef se justifie en disant que c'est pour les nouveaux qui cherchent des chevaux. Fumisterie puisque la plupart du temps, si on ne leur dit pas d'aller dessus, ils ne voient qu'un cheval rincé sans intérêt. Mais bon au moins il y a une raison à cela, une demande.

Et bien maintenant c'est encore pire : on crée des étalons à partir de chevaux qui existent sur le jeu depuis des années et qui n'ont jamais rien fait.
On n'a même pas supprimé les étalons morts "parce que ce n'est pas prioritaire", mais transformer Un Mec d'Héripré en étalon, ça par contre c'est prioritaire !
Je me sens floué, comme pas mal de ses anciens proprios j'imagine (je pense notamment Rose's Stable qui a payé les haras pour s'en débarrasser). Si je l'ai vendu en 2016, c'est bien parce qu'il n'avait aucune chance d'être étalon, sinon je l'aurai gardé ! J'imagine que c'est pareil pour les autres.

Comment justifie t-on le fait qu'un cheval comme lui devienne étalon par la magie du saint-esprit (simple d'esprit dans le cas présent) ?! On n'en manque pas vraiment d'étalons ! Au contraire on nous raconte qu'il y a trop de naissances (http://hippodingo.forumactif.org/t1182-elevage-correction) !

Le pire dans tous ça, c'est que ce n'est pas un petit étalon en plus... Ca aurait été une bille j'aurais rien dit, mais là c'est un top ! 75000 d'élevage, un beau papier !
C'est une aberration ! Ca concurrence les étalons joueurs par un cheval dans le jeu depuis des années et qui ne valait rien !
Enfin bref là dessus je veux bien une explication du chef quand il passera par là !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un mec d'Héripré

Message par Affable le Lun 8 Jan - 22:15

Bonjour,
Des étalons issu de la Réalité sont crées pour remplacer la suppression de top etalons des haras de chaque génération ( cette année les E) , l'année prochaine donc les F. Et aussi les morts. Pour ces derniers ils vont être supprimée rapidement juste le chef n'a pas voulu vous faire attendre plus longtemps et vous as envoyé les top saillie ainsi.

Je ne vois pas ce qui choque , il faut bien réinjecter des étalons réel dans le jeu. Un mec n'est pas cette année mais le sera surement l'année prochaine.

Nouvelle année 2018
Attelé : V = 20 et Pl = 152 (13éme )
Monté :  V=  33et Pl = 123  (2 éme)
Affable
Admin

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:24

Affable a écrit:Bonjour,
Des étalons issu de la Réalité sont crées pour remplacer la suppression de top etalons des haras de chaque génération ( cette année les E) , l'année prochaine donc les F. Et aussi les morts. Pour ces derniers ils vont être supprimée rapidement juste le chef n'a pas voulu vous faire attendre plus longtemps et vous as envoyé les top saillie ainsi.

Je ne vois pas ce qui choque , il faut bien réinjecter des étalons réel dans le jeu. Un mec n'est pas cette année mais le sera surement l'année prochaine.

Non on s'est mal compris justement Un Mec est devenu étalon cette année alors que ce cheval est sur le jeu depuis le début ! Il est donc devenu étalon avec comme meilleure performance dans un groupe un groupe III dans lequel il est non placé. C'est ça qui est honteux ! Peu importe ce que l'on fait du cheval dans le jeu, il deviendra ce qu'il est dans la réalité (petit message à ceux qui ont gagné des F au calendrier de l'avent, faites gaffe ils deviendront peut-être top étalon un jour par magie, ne les vendez pas).
Il aurait créé un nouveau Mec d'Héripré ok si il veut, il renommait l'ancien et c'était bon. Mais là, utiliser le cheval qui est passé par une multitude d'écurie sans rien foutre ça revient à dire "M'en branle du jeu, m'en branle des joueurs qui l'ont eu.". Il y a la réalité et il y a la réalité du jeu. A partir du moment où le cheval a intégré le jeu, il ne dépend plus de la réalité mais de la réalité du jeu ! Sinon ça veut dire qu'on n'est pas maître du destin de nos chevaux...

Invité
Invité

Message par Affable le Lun 8 Jan - 22:27

Nan mais je sais qu'il est pris des haras, Il y a pas que lui dans ce cas Julien. Et personne à rien dit pour Texas Charm par exemple.
Je pense que c'est chipoter pour rien la.

Nouvelle année 2018
Affable
Admin

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:28

Real de Lou aussi

Invité
Invité

Message par Ludo le Lun 8 Jan - 22:33

Je comprends et partage te propose julien.
Ce qu'il veut dire en gros c'est de passer un cheval cree dans le jeu a un niveau moyen et qui a ete gere comme tel. Et que par enchantement il devienne un tom etalon sans rien avoir fait ce n'est pas normal.
Ok si vou voulez creer des étalons pour remplacer ceux qui partent en retraite mais surtout pour faire dépenser de l'argent au joueur pas la BB ou autre ... mais pas un étalon qui est déjà crée dans le jeu! Bold eagle aussi par la même occasion.
Pk ne pas faire confiance un peu aux etalons joueurs et les privilégier un peu?
Moi je pense que pour cette manipulation informatique tous les anciens proprio de ce cheval dans le jeu doivent avoir une sailie par saison a vie en compensation.

J'ai edite mon post car j'ai utilise un terme fort et mal approprié je m'en excuse.

Dernière édition par ludo 24 le Lun 8 Jan - 23:35, édité 1 fois

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo

Message par Affable le Lun 8 Jan - 22:40

Bold eagle existe pas dans le jeu ludo il y en avait un avec de mauvaise origine Oardo de mémoire. Et si tu regardes les anciens propriétaires de ces chevaux la c'est écrit ecurie double presque tout le temps.

C'est fou de critiquer tout, tout le temps et après on s'étonne que le chef ne veuille plus venir sur le forum, ou ne veuille plus faire d'avancement. Quand il se prend des réflexions tout les jours je le comprends. Arrêtez de tout prendre à la lettre. C'est un JEU VIrTUEL, c'ést pas la vraie vie et vous êtes bien content d'avoir un jeu ainsi. Alors profitez de ce que vous avez.

Nouvelle année 2018
Affable
Admin

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:41

ludo 24 a écrit:Je comprends et partage te propose julien.
Ce qu'il veut dire en gros c'est de passer un cheval cree dans le jeu a un niveau moyen et qui a ete gere comme tel. Et que par enchantement il devienne un tom etalon sans rien avoir fait ce n'est pas normal.
Ok si vou voulez creer des étalons pour remplacer ceux qui partent en retraite mais surtout pour faire dépenser de l'argent au joueur pas la BB ou autre ... mais pas un étalon qui est déjà crée dans le jeu! Bold eagle aussi par la même occasion.
Pk ne pas faire confiance un peu aux etalons joueurs et les privilégier un peu?
Moi je pense que pour cette malvesration tous les anciens proprio de ce cheval dans le jeu doivent avoir une sailie par saison a vie en compensation.

C'est exactement ce que je voulais dire Ludo !

Pour Texas Charm en effet j'ai eu un doute quand j'ai vu son nom mais je n'ai pas réagi parce que ma mémoire pouvait me faire défaut.
Real de Lou je ne savais pas qu'il était déjà dans le jeu, mais en cliquant sur sa fiche à la limite ça me gêne pas : ses anciens proprios ne sont plus sur le jeu donc ça fait un peu comme s'il n'avait jamais existé.

Bon du coup ça me surprend que tout le monde accepte et trouve ça normal... Y a même pas un mois Rose's Stable le foutait au Haras aujourd'hui il est étalon c'est n'importe quoi !
Je ne dis pas qu'il faudrait un truc en compensation, m'en fous d'avoir une saillie. Mais que ces chevaux deviennent étalons je ne comprends pas pour les raisons qu'expliquent Ludo. Bon visiblement on est une minorité dans ce cas, tant pis, je ferme ma gueule.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:49

De quelle malversation tu parles ? Les tops étalons joueurs sont inaccessibles pour la plupart des joueurs en ayant des tops étalons du jeu ça leur permet d'avoir accès a de tops saillies . UN MEC D HERIPREE le vrai obtient d'excellents résultats avec ses rejetons , il est donc tout a fait normal que le chef le créé pour faire un nouvel étalon . Je ne comprends pas ta demande complètement farfelue d'une saillie a vie pour les anciens propriétaires . Moi j'ai eu TIEGO D ETANG et si un jour il passe étalon je ne saurais pas frustré . Soyez un peu raisonnables .

Invité
Invité

Message par Ludo le Lun 8 Jan - 22:53

Je ferme ma gueule aussi

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo

Message par Invité le Lun 8 Jan - 22:54

Affable a écrit:Bold eagle existe pas dans le jeu ludo il y en avait un avec de mauvaise origine Oardo de mémoire. Et si tu regardes les anciens propriétaires de ces chevaux la c'est écrit ecurie double presque tout le temps.  Pas un Un Mec d'Héripré !

C'est fou de critiquer tout, tout le temps et après on s'étonne que le chef ne veuille plus venir sur le forum, ou ne veuille plus faire d'avancement. Quand il se prend des réflexions tout les jours je le comprends. Arrêtez de tout prendre à la lettre. C'est un JEU VIrTUEL, c'ést pas la vraie vie et vous êtes bien content d'avoir un jeu ainsi. Alors profitez de ce que vous avez. Bah oui bien sûr sous prétexte que le jeu est virtuel on peut faire n'importe quoi. Faut arrêter avec cet argument : dans un jeu qu'il soit virtuel ou non, il y a des règles. Sinon ce n'est plus un jeu, c'est une mascarade. Or là les règles pour être étalon ne sont pas respectées... Et qu'on vienne pas me dire : "oui tu gueules alors que tu as Rodéo d'Ostal qui ne respecte pas non plus ces règles" : à l'époque où il est passé étalon il les respectait puisque c'est Laurent qui m'avait expliqué qu'il avait profité de conditions plus clémentes à son époque pour passer étalon (je prends les devants)
Mais bon en effet, apparemment on est minoritaires à trouver ça anormal, alors certes je trouve ça idiot mais le sujet est clos
.

Invité
Invité

Message par jd82500 le Lun 8 Jan - 22:58

ca reste qu'un nom .... les perfs n'ont certes pas permis de le faire passer etalon en temps que compétiteur mais cela fait plaisir de voir son nom perdurer sur le jeu, il aurait put inventer un nom a 2 balles et lui mettre les memes stats

jd82500

Message par Vincent leveille le Lun 8 Jan - 23:09

j' aurais du le garder mdr

Vincent leveille

Message par Méryl le Mar 9 Jan - 5:56

C'est pas faux, ca se tient, +1
Méryl

Message par Ludo le Mar 9 Jan - 8:53

Je tiens en tant que modo à présenter mes excuses!
J'ai réagi à chaud au lieu de prendre du recul  et de répondre calmement et avec impartialité.
Mes paroles ont dépassé mes pensées.

Acceptez les ou pas elles sont sincères.
Cordialement
Ludo

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo

Message par Kingvati le Mar 9 Jan - 18:40

Si un mec d'heripré est top étalon, pourquoi n'est-il pas disponible pour acheter des tops saillies a 200k comme les autres nouveaux (uniclove, bold eagle, up and quick,...)?
Ayant râté le festin de dimanche matin, je pourrais me rattraper Cool
Kingvati

Message par Zielrog le Mar 9 Jan - 18:40

Parce que lors de la création des tops étalons, il appartenait encore à un joueur donc Laurent ne pouvait le mettre.

Il le sera l'année prochaine, ça permettra de varier les courants de sang en plus Smile

Zielrog

Message par Kingvati le Mar 9 Jan - 18:43

L'année prochaine???
Donc aucune saillie cette année même en tirage?
Kingvati

Message par Zielrog le Mar 9 Jan - 18:48

Il me semble pas non Smile

Zielrog

Message par durcisseur le Mar 9 Jan - 22:10

Ma seule réponse sera de vous inviter à lire le règlement du jeu. Merci

Quant au "UN MEC D'HERIPRE" étalon, il n'a rien à voir avec le cheval du jeu mais bel et bien avec le cheval de la réalité.

Je suis déçu de votre réaction mais je n'en attends pas moins d'un joueur qui passe son temps à me dénigrer sur l'autre forum.

Je continuerai de faire ce genre d'opérations qui permet d'injecter des étalons de la réalité dans le jeu. Vous pouvez vous plaindre encore et encore si vous le désirez, ca me passe par dessus.

Quant aux "morts", je m'en occupe d'ici la fin de semaine. C'est quand meme dingue de voir que au bout de seulement 8 jours de saillies sur 180, vous êtes déjà à ce point angoissé ! Mazette mais sortez un peu prendre l'air, je vous assure que ca fait du bien Smile
durcisseur

Message par Invité le Mar 9 Jan - 22:57

durcisseur a écrit:Ma seule réponse sera de vous inviter à lire le règlement du jeu. Merci

Quant au "UN MEC D'HERIPRE" étalon, il n'a rien à voir avec le cheval du jeu mais bel et bien avec le cheval de la réalité.

Je suis déçu de votre réaction mais je n'en attends pas moins d'un joueur qui passe son temps à me dénigrer sur l'autre forum.

Je continuerai de faire ce genre d'opérations qui permet d'injecter des étalons de la réalité dans le jeu. Vous pouvez vous plaindre encore et encore si vous le désirez, ca me passe par dessus.

Quant aux "morts", je m'en occupe d'ici la fin de semaine. C'est quand meme dingue de voir que au bout de seulement 8 jours de saillies sur 180, vous êtes déjà à ce point angoissé ! Mazette mais sortez un peu prendre l'air, je vous assure que ca fait du bien Smile

Le joueur en question te dénigre parce que sous tes airs de "je suis revenu", tu ne cherches que le pognon et pas vraiment à régler les problèmes du jeu.
Le manque d'étalon n'est pas vraiment un problème... Tu as fait un calendrier de l'avent -> pour que les gens achètent des pass vip. Tu as créé de nouveaux étalons -> pour que les gens achètent des crédits pour essayer ces nouvelles top saillies. Tu n'as pas eu le temps d'enlever les morts -> comme ça 15 top saillies d'Hello Jo ont été achetées. Bref j'ai cru, crédule, que tu étais vraiment revenu. Mais en réalité les courses non courues et paris non remboursés s'accumulent, ce qui est primordial n'est pas fait car ça ne t'apporte rien. Parce que c'est facile de venir me jeter la pierre. J'ai fait preuve de bonne volonté en venant m'inscrire ici pour débattre. On a eu des débats globalement constructifs il me semble. De ton côté à part les mesures évoquées ci-dessus qu'est ce qu'il y a de neuf ? Le tirage illimité pour les saillies qui n'étaient franchement pas le plus difficile.

Alors une bonne fois pour toute, SI, c'est le cheval du jeu qui est passé étalon (comme Texas Charm d'ailleurs, ma remarque est valable pour lui...) : il a les gains du jeu, le palmarès du jeu et l'historique de vente du jeu.

Et puisqu'il faut que je relise les règles, je les ai relues et t'invite donc à mon tour à relire tes propres règles :
"Le webmaster du site se réserve le droit de créer de nouveaux étalons s'inspirant de la réalité afin de permettre à tous les joueurs d'avoir la possibilité d'acquérir des top saillies (minimum de 30 top étalon par saison). Le fait de posséder un étalon père d'un de ces produits créés pour le bien des joueurs ne donne aucun droit au propriétaire dudit étalon. Le webmaster du site se réserve le droit de créer de nouveaux chevaux de 2 ans s'inspirant de la réalité dans les ventes par tirage au sort (en général en fin d'année). Les noms des chevaux choisis par les joueurs sont susceptibles d'être modifiés  sans leur autorisation dans le cas ou le vrai cheval serait créé dans le jeu."

Tu as noté "créer", pas "modifier un cheval à 3 pattes déjà existant". Et pour éviter tous litiges, il suffisait d'appliquer ce que j'ai mis en bleu : changer le nom et effectivement créer le nouveau Un Mec d'Héripré et le nouveau Texas Charm.
Tu pouvais aussi créer d'autres étalons de la réalité qui n'existent pas sur le jeu si c'était si important...

Pour ce qui est de prendre l'air, je veux bien croire que tu sais de quoi tu parles... C'est pas la lumière bleue de ton écran qui doit te bousiller les yeux.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 23:18

voila un comportement tout a fait encourageant , pour que le jeu bouge , il y a pas a dire certains d'entre vous , prenez un malin plaisir a saccager toutes les bonnes volontés , surtout celle du concepteur du jeu . On a le droit de ne pas être d'accord avec ses gestes et ses aménagements , mais ne serait il pas plus simple de lui dire en mp , plutôt que t'exposer ici toute ton antipathie vis a vis de lui , penses tu qu'un comportement puisse être bénéfique au jeu , a la communauté et a l'envie de créer de son inventeur , surement pas . Julien je sais que tu es quelqu'un d'intelligent et de relativement posé a l'accoutumé , laisses moi croire que tu n'es pas le seul auteur de cette tirade nauséabonde .

Invité
Invité

Message par durcisseur le Mar 9 Jan - 23:22

Ce sont des propos diffamatoires et je me réserve donc le droit de porter plainte comme tes amis ou toi meme l'ont fait contre moi parce que je n'avais pas mis mon numéro de téléphone sur le site (sic !).
Je fais ce que je peux pour ce jeu depuis des années. J'ai un métier dans la vie, et ce n'est pas programmeur. Si j'avais voulu faire du fric comme tu dis, cela fait longtemps que j'aurais pris des dispositions pour que ce jeu devienne une pompe à fric comme l'est ou l'était Sulkyland (je ne sais meme pas si ce jeu existe encore tellement je m'en fous de ce qui se passe en dehors d'hippodingo).
J'ai toujours proné le réalisme et je le prone encore. En proposant Un mec d'Heripre (qui n'est pas top étalon au passage), je souhaite juste ajouter un étalon réel et apprécié dans notre jeu. Ca te déplait parce que monsieur l'a possédé, tant pis, je n'en ai cure. Tu es la représentation parfaite des personnes intolérantes et insultantes. Je ne te souhaite pas un jour de créer un jeu et d'avoir des joueurs tels que toi qui viendront te dénigrer en public alors que tu as tant donné pour ton jeu.
Si mon jeu donne du plaisir à 900 personnes et qu'il dérange 3 personnes, alors c'est que finalement mon jeu et la gestion de mon jeu ne sont pas si vilaines que ce que tu veux bien en dire.
Tu peux balancer ton venin encore et encore, tu n'atteindras pas ce que j'ai de plus fort en moi : la conviction qu'hippodingo est un jeu à part qui plait justement parce qu'il n'est pas comme les autres jeux. Mon plus grand plaisir sera de te voir partir toi et ta bande de dingos. Ce jour là, je pourrai me dire que j'ai gagné la tranquilité de pouvoir apporter du plaisir aux joueurs sans toutes les polémiques que toi et tes joyeux drilles créez en permanence.
durcisseur

Message par Invité le Mar 9 Jan - 23:24

+1000 laurent

Invité
Invité

Message par Terre De Feu le Mar 9 Jan - 23:40

D'ailleurs petite question pour rebondir sur le sujet, si on nomme un cheval d'un nom qui est un très bon cheval dans la réalité ensuite, on a plus de chance qu'il devienne étalon du coup Laurent ?
Terre De Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant