-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

2 participants

Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Lun 5 Fév - 15:47

suite aux débordements de langages constatés sur ce forum par le joueur gérant ces deux écuries, j'ai pris la décision de le sanctionner :
- BAN du forum (dont je laisse le soin aux modérateurs du forum de choisir la durée)
- BAN du jeu durant une semaine

Je ne peux tolérer les propos de ce genre, à l'encontre de personnes qui n'ont comme toute responsabilité de gérer ce forum et de me transmettre les bugs que vous détectez pour accélerer le traitement.

Qu'il ne soit pas content que son cheval soit DAI lors d'une course importante, c'est son problème, mais qu'il reste poli et courtois.

Je n'hésiterai pas à prendre à l'avenir ce genre de mesures contre des joueurs qui dépassent les bornes.

Merci de votre attention
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Lun 5 Fév - 20:11

Pour ça défense ,il as juste dit que ç étais dommage qu' il y ai autant de dai
Même si son cheval en fesait parti..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mar 6 Fév - 18:40

Désolé, mais j'ai les copies d'écran de ses propos réguliers sur le chat, et la misogynie fait partie des règles de bannissement...

Quant aux DAI, j'ai expliqué en long en large et en travers le calcul. A vous d'arreter de me foutre 17 chevaux sur 20 A FOND/D4 si vous ne voulez plus de DAI !

Ce n'est pas comme si c'était un débutant en plus ! Il sait très bien qu'il y a un gros risque de DAI quand on court à fond/D4...

Arretez de crier au loup dès qu'une chose vous semble anormale ! L'aléatoire du jeu est le meme qu'il y a 7 ans, et il a fait ses preuves. Il n'y a aucun bug là dessus.

Oui je me consacre beaucoup à repérer et corriger les bugs qu'on m'a signalé avant de refaire des développements. A quoi ca sert de pondre des nouveautés si la version actuelle reste bugguée et pleine de failles ? Franchement ?

Si vous ne le comprenez pas, tant pis pour vous. J'assainis petit à petit le jeu, et c'est ce que j'ai de mieux à faire selon moi. Ca ne va pas assez vite, j'en suis conscient, mais en quelques mois, j'ai quand meme déjà corrigé quelques failles et je suis sur le point d'en finir une grosse : les transactions A1->B->A2

N'oubliez pas qu'en parallèle de ces corrections de bugs, je fais tourner la boutique chaque semaine : courses à rajouter, inactifs, validation des partants, réponse à tous les mp que je reçois (et dieu sait que j'en reçois un paquet en direct !). Arretez de penser que je ne fais rien comme il l'a dit, car quand je vois le temps que je passe sur le jeu, je me dis que je suis bien stupide de le faire quand je vois de tels propos.

C'est juste fatiguant de voir tous les efforts que l'on peut faire, que ce soit les modos ou moi, sans parler de tous ceux qui m'aident en sous-marin par leurs apports en connaissance hippique, pour se faire descendre par des propos nauséabonds...

Je me suis remis en selle il y a quelques mois. Si vous ne voyez pas de différence, achetez vous des lunettes, j'ai des prix chez acuitis si vous voulez !

A bon entendeur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mar 6 Fév - 19:11

slt laurent
je denigre pas ton implications sur le jeux
ca fait du bien de te revoire au guide de ton jeu...
max a juste souligner que c 'est dommage d avoir autant de dai dans un groupe 1
sans penser  pour lui...
il as peut etre des piopos trop directe en vers certains modos mais ils se sont proposer ou tu les as choisis pour cette tache...
je les en remercies au passage du  relais qu ils font avec toi
a bon ou mauvais escient
sur ceux ,n implique pas que les modos pour etre conseiller sur l amelioration ou conseil pour faire progresser le jeux ,on est tous et tout-es des joueurs d hipopo ,chque opinion a son importance meme si mauvaise
sur ce... bonne soiree
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Coco Mar 6 Fév - 19:27

Bonsoir, le chef a très bien lu la conversation du début à la fin donc il n'y a pas besoin de le défendre. Le chef a pris sa décision, nous sur le forum la nôtre . Voilà la sanction est posé c'est ainsi . Rien à dire. Tu es le seul a pas comprendre en tout cas.

Bonne soirée
Ce n'est pas un sujet de débat
Coco
Coco
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mar 6 Fév - 19:32


il as peut etre des piopos trop directe en vers certains modos mais ils se sont proposer ou tu les as choisis pour cette tache...

==> On est pas là pour se faire insulter par les joueurs non plus hein. Si tu trouves ça normal c'est que tu as un soucis...

sur ceux ,n implique pas que les modos pour etre conseiller sur l amelioration ou conseil pour faire progresser le jeux ,on est tous et tout-es des joueurs d hipopo ,chque opinion a son importance meme si mauvaise
sur ce... bonne soiree


==> Vous pouvez proposez vos améliorations sur le forum, le chef vient regarder régulièrement. Le forum est d'ailleurs fait pour ça, échanger ( dans les respects des règles de bonnes conduites)

Bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Laudebar Mar 6 Fév - 21:20

Le jour où bray revient sur le jeu, on pourra dire que les beaux jours sont de retour... Laughing

Ok —->
Je sors.
sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS 1413447370
Laudebar
Laudebar

Messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mar 6 Fév - 21:23

Je le défend pas...
J essaye de comprendre son opinion sur le sujet au contraire ,même pas concerner sur le sujet
Mais pour l avancé du jeu ,faut étudier le sujet
Par contre vos réponse me pose question
Est-ce par...
Par intérêt! !!?
Pas pour moi ,et vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Coco Mar 6 Fév - 21:26

Mdrrr Laurent, petit touche d'humour Smile

Dim De quoi tu parles la ??? Arrête d'insinuer des truc à la noix.
Étudier le sujet non le système est comme cela depuis le début le chef l'a expliqué le pourquoi du comment c'est simple à comprendre non ?

Entend tu les plus vieux joueurs se plaindre, non.. pourquoi ? Parce qu'ils savent jouer.
Sur ce sujet clos
Coco
Coco
Admin

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mar 6 Fév - 21:27

Je suis d accord avec toi hulf
Il as beau être impulsif et casse couille à certain moment
Mais il as des réflexions sur le jeu qui pourrait être reflechi pour son amélioration
Ce n est que mon opinion
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mar 6 Fév - 21:36

J aime pas les noix Smile
Je ne cotoie pas les gens par intérêt pour ma part...
Max n en fait pas parti des anciens joueurs...,MDR
Et les autres qui disent rien ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Mer 7 Fév - 14:08

De valambre, pourquoi insinuer que je ne me fais pas aider par les joueurs ? Que sais tu des contributeurs qui ne me parlent que par mp et me conseillent sur les étalons, les courses, les précocités, les améliorations qu'il faut que je fasse ? Rien !
Ha si ! Tu lis le forum qui me dénigre et tu crois à la lettre leurs propos. Dommage que tu te permettes de juger sur un forum sans meme connaitre la ou les personnes que tu critiques...
Et pour répondre à ta question sur "l'intéret" des modos, ils n'en ont aucun. Ils n'ont jamais reçu un crédit pour leur implication, jamais été favorisé dans quoi que ce soit dans le jeu, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire.
Ils ne font d'ailleurs pas cela pour ca et je les en remercie.
Les anciens me contactent par mp eux, et quand ils ne sont pas d'accord avec moi, ils me l'expriment avec argumentation.
Dénigrer est si facile. Crier au loup aussi. Etre constructif, c'est bien plus compliqué quand la frustration prend le pas sur l'intéret général...
Tu vois, je perds encore du temps pour te répondre, car je commence à en avoir assez que l'on remette en permanence mon intégrité. Lire des mots comme "magouille", "arrangements", "triche", et j'en passe et des meilleurs, je trouve que ca va trop loin. D'ailleurs je vous le dis sans vous prendre en traitre, je vais commencer à relever ce genre de propos et me réserver le droit de porter plainte contre tous ceux qui feront ce qu'a fait Mr Julry : de la diffamation.
C'est le dernier que je laisse passer.
A bon entendeur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Invité Jeu 8 Fév - 18:11

J ai pas tout compris Laurent
Il y as des choses que je lit
Qui ne fait  pas partit de ce que j ai dit
Merci d avoir répondu en tout pount tout honneur
Même si on  est pas d accord sur tout  
Ça fait du bien d avoir ton point de vue...merci
A la base je défend le point de vue de max sur pourquoi autant de dai dans un groupe 1
A fortiori ce qui ce passe avec certaine personne ne me  regarde pas (concernant certaine personne)
J ai mieux à faire
Merci d avoir répondu sur un autre topic, ou le mien ne correspond pas à la base ici
Merci ne avance pour l implication que tu porte à hippo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS Empty Re: sanctions envers l'écurie JULRY / LES BEAUX JOURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum