Le Deal du moment :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans ...
Voir le deal
12 €

fin du concour et remerciement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

fin du concour et remerciement - Page 2 Empty Re: fin du concour et remerciement

Message par Invité le Mer 14 Mar - 22:10

Ah bon...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

fin du concour et remerciement - Page 2 Empty Re: fin du concour et remerciement

Message par Invité le Mer 14 Mar - 22:44

Oui bien reçus aussi Wink
Invité
Invité

Message par Kingvati le Mer 14 Mar - 23:07

Tu n'as rien reçu Christophe?

GI: 9
Union de Fael (2 fois), Cesare Borgia (Centaures 2018, IDF 2020), First Filho Borgia (Elites 2018), Dead Heat (Centaures 2019), Aisigny (Paris 2019-2020, 2ème du Cornulier 2020), Esprits Criminels (Crit 5 ans)
Ukazie du Vivier (2nde du Cornulier 2018), Uno la Chesnaie (3ème prix des USA 2018)

GII : 49
Elora d'Alienor (x2), Dixieland (x3), Diamotrio (x2),  A La Star, Union de Fael , Belle la Vie, Vingt Coeurs, Amour Eternel,  Uriosis Barbes, Cesare Borgia, Chaos d'Herfraie (x2) , Estrela do Borgia, Furiclasse  (prudent), Dead Heat  (x4), Uno le Chesnaie (x2) , Aisigny(x4) , Élégante de Viette, First Filho (x3) , Faema Poggio, Eternelle Alienor (x2), Elite Julry, Grandiosa Alice (x2), Elegante Alienor, Galahad, Glory Baby Borgia, Esprits Criminels, Haut Prix Fort, Feerique Alienor, Grand Duc, Helga Laudebar, Girls talk, Anouk, gigant neo
Kingvati
Kingvati

Message par Invité le Jeu 15 Mar - 13:31

Kingvati a écrit:Tu n'as rien reçu Christophe?

J'ai rien dit... Je les ai reçus sur ma deuxième écurie. Merci encore! Wink
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2