Bon de priorité

Bon de priorité  Empty Bon de priorité

Message par confucius 17 le Ven 9 Mar - 18:19

Comme toutes les semaines, j'ai des E et F inédits avec une réelle chance de gagner qui se font dégager des engagements le vendredi tandis qu'on retrouve des poulains qui ont déjà couru et pris plusieurs 0 ( sans prendre de gains).
Je précise que nous sommes un certain nombre dans ce cas .
En théorie les inédits n'ont-ils pas la priorité ?

Cela devient compliquer quand on essaie de mettre un plan de carrière en place et que l'on se fait injustement piquer nos places.
confucius 17

Revenir en haut Aller en bas

Bon de priorité  Empty Re: Bon de priorité

Message par Dylan PUNIERE le Ven 9 Mar - 20:22

Je suis entièrement d'accord avec toi Fréd moi sa mes déjà arrivé plusieurs fois avec l'une de mes D qui est inédite. 
Dans la réalité les inédit son maintenu en priorité dommage que dans le jeu se ne soit pas le cas pour l'instant j'espère que sa pourra changer.
Dylan PUNIERE
Dylan PUNIERE

Message par Ratafia le Ven 9 Mar - 20:44

D accord, et j en profites pour rappeler que les qualifs des G arrive a grand pas, il faudrais vraiment favoriser les inedits qui n ont pas deja echouer, sinon on va encore voir de super chevaux se faire eliminer pour laisser leur places a des veaux qui aurront deja rater leur qualifs ( et largement) plusieurs fois ...
Ratafia

Message par Zielrog le Ven 9 Mar - 21:04

De plus, faire la limite à 4 (ou 5 les pros me diront) engagés potentiels par joueurs ( et non par écurie), ça éviterai qu'on se retrouve avec 5-6 bourrins de la même personne et finalement se faire éliminé pour pas grand chose;
Je me prends mon cas dans le prix INSERT GEDE....
Zielrog

Message par Romain le Ven 9 Mar - 21:38

Ou faire plus de dedoublement avec un groupe C
Romain

Message par manu2920 le Ven 9 Mar - 22:46

Faire les qualif le matin de 10h à 12h et laisser les courses normal l après-midi.
manu2920
manu2920

Message par Elo' le Sam 10 Mar - 5:28

Donc déjà bonjour hein ^^

Je suis plutôt d'accord avec Dylan et Confucius (Fred ?) pour :
- Garantir la priorité des inédits lors des épreuves de qualifications. Lorsque tous les partants sont inédits, l'aléatoire permet de sélectionner les participants.
- Lors d'une épreuve "basique", l'élimination aux gains reste la norme. Cependant, quand deux chevaux affichent le même nombre de gains, c'est celui qui a le moins de courses au compteur qui prévaut sur l'autre.

Bryan : je suis d'accord avec toi mais c'est la même rengaine chaque année avec des débutants qui crament leurs lvl 5 dès le mois de mai.

écurie de brée : le principe de dédoubler c'est de diviser par deux. Si on veut dédoubler plus que ce qui est fait actuellement, il faudrait passer sur 4 lots (A, B, C, D).
Après, je me demande s'il est possible de modifier la façon dont se déroulent les qualifications le mardi après-midi.
Sur le modèle suivant :
14h : qualifications mâles 2 ans - Groupe A
14h05 : Groupe B
14h10 : Groupe C
14h15 : Groupe D
14h20 : qualifications femelles 2 ans - Groupe A
etc etc etc...

A voir s'il n'est pas possible de passer de la même façon pour les courses "basiques" dédoublées.
14h00 : Prix Glin - Groupe A
14h10 : Prix Glin - Groupe B
14h20 : Prix Machin

Manu : le matin c'est fait pour l'entrainement/canter et l'après-midi pour l'hippodrome Smile

JL : non clairement pas. C'est le jeu même si je conçois que ça peut être rageant mais n'en profite pas pour relancer un débat sous-jacent sur le nombre d'écuries.

Voilà pour mon avis sur la question Wink
Elo'
Elo'

Message par manu2920 le Sam 10 Mar - 8:36

Haras du Verdier a écrit:

Manu : le matin c'est fait pour l'entrainement/canter et l'après-midi pour l'hippodrome Smile

Le matin du dimanche au mercredi y'a pas de canter.
manu2920
manu2920

Message par Invité le Sam 10 Mar - 8:54

Il suffirait juste d'aligner les temps des qualifications d'hippodingo à ceux de la réalité , ça empêcherait certains rats de pouvoir courir....pour les qualifs créer autant de lot que l'impose le nombre d'engagés . Ex 68 engagés 4 groupes de 17 . 2 échec aux qualifs ,bpas possible de se réorienter avant 2 mois
Invité
Invité

Message par Zielrog le Sam 10 Mar - 9:55

Je ne relançais pas le sujet des deux écuries mais juste histoire d'éviter de se retrouver avec une personne qui mets 8 chevaux, surtout lorsqu'il y a une saillie à gagner...
Zielrog

Message par Ecurie Triumph le Sam 10 Mar - 10:48

tenor60 a écrit:Il suffirait juste d'aligner les temps des qualifications d'hippodingo à ceux de la réalité , ça empêcherait certains rats de pouvoir courir....pour les qualifs créer autant de lot que l'impose le nombre d'engagés . Ex 68 engagés 4 groupes de 17 . 2 échec aux qualifs ,bpas possible de se réorienter avant 2 mois

+1
Ecurie Triumph
Ecurie Triumph

Message par Invité le Sam 10 Mar - 11:35

Zielrog a écrit:Je ne relançais pas le sujet des deux écuries mais juste histoire d'éviter de se retrouver avec une personne qui mets 8 chevaux, surtout lorsqu'il y a une saillie à gagner...

C'est juste une question d'éthique , mais le soucis va se reposer pour tous les challenges , gnt. Gna. Tv et tva. Souvent les mêmes....
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé