erreur engagement/ partant

erreur engagement/ partant

Message par ferrand lr le Sam 16 Juin - 5:17

Bonjour,

Depuis quelques temps, je me suis aperçu que les partants ne tenaient pas compte des reculs. Je m'explique j'avais engagé BIOGENE dans une course préparée depuis longue date avec une chance évidente au premier poteau.  mon cheval a 145000 euros  

18JUIN PRIX DE LA PLACE BALARD

ENGHIEN (Corde à gauche, piste en sable) 2875 mètres - Monté - 60 000 oros (27 000, 15 000, 8 400, 4 800, 3 000, 1 200, 600) Pour chevaux de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 300 000 oros
Recul de 25 mètres à 150 000 oros de gains

Or les 3 chevaux du premier du poteau on étaient éliminés  et tout les autres (du second poteau ) ont étaient maintenus. Ce qui n'est pas possible dans le code des courses. Il y aurait du avoir les 3 chevaux du premier poteau partants et les 10 plus riches du second poteau. s'agit il d'une règle spécifique au jeu et dans ce cas aucun intérêt d'engager au premier poteau ou s'agit il seulement d'un bugg.  Je peux me rapprocher du webmaster pour apporter mes connaissances techniques pour les futurs engagements s'il  le souhaite .
ferrand lr

Revenir en haut Aller en bas

Re: erreur engagement/ partant

Message par ferrand lr le Sam 16 Juin - 5:26

http://pro.letrot.com/siteletrotws/publication?type=PROGRAMME

Limitation des partants
Les Commissaires ont pouvoir de limiter le nombre de concurrents par épreuve et par échelon de départ.
Dans le cas d’une limitation, l’élimination se fait le jour de la déclaration de partant en fonction :
- du nombre de concurrents admis à chaque échelon de départ (si, après la déclaration de partant, la course se trouve réduite à un seul
poteau de départ, le nombre de concurrents admis à participer à l’épreuve est celui fixé pour un seul échelon),
- du nombre de concurrents admis par épreuve, à raison de la moitié par poteau s’il y a deux échelons de départ et d’un tiers s’il y a trois
échelons (nombre ramené à l’unité inférieure si le résultat n’est pas un nombre entier).
Si le nombre de concurrents admis par épreuve n’est pas alors atteint, le complément est formé, en priorité, par un cheval déclaré partant au
dernier échelon de départ de la course, puis, si nécessaire et successivement, aux autres échelons par ordre décroissant.
A chaque échelon soumis à élimination, après application des différentes conditions particulières dans l’ordre de leur énumération, sont éliminés
les chevaux totalisant les gains les moins élevés.
Toutefois, en cas d’application des priorités prévues par les Conditions Générales, sont maintenus systématiquement les concurrents dont les
sommes gagnées sont les plus importantes à raison de la moitié du nombre maximum de partants autorisés, en cas d’échelon unique de départ
(chiffre arrondi à l’unité supérieure en cas de nombre impair) et de 4 chevaux par échelon en cas de rendement de distance.
Dans tous les cas, seuls les gains indiqués sur les déclarations de partant sont pris en considération, et si plusieurs chevaux totalisent les
mêmes gains, l’élimination se fait entre eux par tirage au sort.
L’élimination des chevaux n’entraîne le paiement d’aucune somme et aucune indemnité n’est allouée à leurs propriétaires
Toute déclaration erronée entraîne la disqualification du cheval et le paiement d’une amende de 300 ¤ par la personne reconnue responsable
ferrand lr

Message par Ludo le Sam 16 Juin - 10:45

Bonjour oui en effet
Nos engagements n'ont rien avoir avec le code des courses.
Cela est spécifique au jeu.
Après nous sommes aussi assez calé en compétences dans ce milieu.
Merci de remonter l'info on va voir comment procéder pour ne pas que cela se reproduise.

On se base sur la réalité mais pas pour tout après tout est adapté pour le jeu.
Voilà mais ton message à été transmis au chef

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo

Message par ferrand lr le Sam 16 Juin - 15:13

merci beaucoup Ludo,

c'est juste pour que les chevaux qui ont un avantage de 25m puissent en bénéficier.

merci de ta réponse

bon week end
ferrand lr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé