Ecuries Lol/Vivarot

Ecuries Lol/Vivarot Empty Ecuries Lol/Vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 23 Juin - 11:38

Cette semaine est probablement la plus chargée pour moi depuis longtemps voir même depuis mon arrivée sur le jeu. Voici un petit tour des courses :

23/06/18 :
15h → DUC DE BREE : Bel engagement au niveau des gains. Si on est dans les 5 ce serait bien.

22h → VERY GOOD TEJY → Il vieillit bien... Maintenant il faut qu'il reste au trot mais la course semble à sa portée.

24/06/18 :
14h40 → CAPITALIST WITNESS → C'est encore trop compliqué pour lui contre les "vieux". Prépare d'autres objectifs.

20h → FIVAROT DE BRIOUZE → Poulain le plus estimé des deux écuries. Il n'aura pas un gros niveau mais devrait remporter plusieurs courses sur la cendrée parisienne. Le but étant de le faire monter en puissance pour qu'il soit à son meilleur niveau pour l'hiver 2019-2020. Peut viser la gagne.

25/06/18 :
15h20 → FLEUR DES PRINCES : Elle est estimée mais ce ne sera que sa première course. On va voir comment elle se comporte sur un hippodrome. A voir courir mais elle ne semble pas barrer pour rentrer dans les 5. A noter qu'on retrouvera FAISPASLACONNE RE issue de l'élevage maison mais qui malgré un beau potentiel au débourrage semble avoir stagné.

17h05 → ENOUGH LOVE : Décevrait en ne finissant pas dans les 3 premiers de cette course.

20h → EMPEREUR D'ALIENOR : Il est très estimé. Fait toutes ses courses. S'il arrive à prendre tête et corde attention à lui !

23h → FEERIQUE ALICE : C'est la meilleure F au niveau du papier pour l'élevage et la deuxième meilleure F en course des deux écuries. L'objectif est qu'elle passe poulinière dès cette année avant de prendre un maximum de gains en 2019. Semble dans sa catégorie. Dans les 3 si le parcours se passe bien.

26/08/18 :
21h → CANNIBAL AS : il est dans la force de l'âge mais affronter ses ainés. Il a connu une petite pause d'un mois pour retrouver de la fraicheur. Il décevrait s'il ne confirmerait pas son début d'année.

21h20 → ESVELIN DE VIETTE → Et voilà le dernier représentant ! Il a mal commencé l'année mais revenait de 6 mois sans courir. On espère qu'il retrouvera ses moyens pour cette course a sa portée.
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ecuries Lol/Vivarot Empty Re: Ecuries Lol/Vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Mar 1 Jan - 15:44

Voilà, l’année 2018 touche à sa fin par une victoire, ça fait plaisir. Une très belle année pour les deux écuries ! Au niveau des courses en tout cas.
Chez vivarot : 142c – 36v – 71p – 583.450 €.
Chez lol : 137c -22v – 73p – 507 870 € -

C'est donc le moment pour un petit tour d'écuries :
Cold Case : En retard de gains, elle a le niveau Gr3 mais elle est dsh on va donc chercher les courses à droite. Une tentative à Enghien, il faudra voir si elle arrive à tourner ou non.
Ceasy Prestance : Elle aussi est en retard de gains, on peut aussi envisager les Gr3, elle vient d’ailleurs de terminer à une belle cinquième place dans cette catégorie. Elle avait un super groupe 3 à courir pour les femelles début janvier mais on va préférer courir le GNT 2019 avec elle. Elle a toute ses chances même si bien sur il faudra voir l’opposition. Le passage du véto lui fera du bien.
Dove Level : Très bonne jument mais qui est malheureusement bloquée par sa corde et piste de prédilection. On va lui faire gagner des gains petit à petit. Elle pourrait avoir le double en ce moment si elle n’avait pas été préservé.
Don Camillo Hemji : Cheval compliqué et irrégulier, l'année prochaine sera un vrai test pour lui contre les plus vieux.
Django de Laudebar : Un des juments qui m'a le plus déçu. Elle était largement meilleure que Dove quand elles étaient jeunes mais elle n'a jamais progressé. On a peut-être enfin trouvé les réglages qui lui faut : pour le moment c’est 3 course en étant déférée, 3 victoires.
Disturb de Bree : N'a pas fait une super année 2018 mais il sera prêt pour 2019 comme le prouve sa dernière course. On attend la petite piste de Vincennes où il sera plus à l’aise.
Diana de Bailleul : Objectif 2019 : la passer poulinière. C'est faisable je pense, faut juste qu'elle y mette du sien.
Eurostar Wood : Il vient de gagner une course après n'avoir pas couru depuis janvier. L'avenir a bien été préparé avec lui mais il a encore une belle marge de progression. Il est en retard de gains mais avec le manque de chevaux de sa génération dans l’écurie il va falloir le préparer pour 2020. Enghien pourrai devenir son jardin.
Espoir de Briouze : L'élevage maison... Vient de gagner sa première course à Vincennes ! On va courir sagement en 2019 comme on l'a fait cette année pour pouvoir ensuite prendre des gains en 2020.
Fyoann Riga : Reste sur 2 belles victoires. Il n'a couru que 5 courses cette année. C'est vraiment le genre de cheval que j'aime bien à cet âge : pas beaucoup couru, un bon potentiel et bien entretenu.
Fortune D'alienor : Un truc de ouf ! Déjà réussir à la faire passer poulinière aussi rapidement ce n’était pas gagné mais en gagné 2 à Vincennes après c'est encore plus exceptionnel ! La revoir à Vincennes n'est pas gagné car elle ne fera pas la monté mais pourquoi pas sur petite piste.
Fleur des Princes : Fleur de Korean elle va faire encore 2019 puis passer poulinière en 2020. Pourrait éventuellement finir à 100.000 de gains.
Fesvelin de Viette : A beaucoup progressé en un an. Déjà vainqueur de 2 courses on va préparer tranquillement l’avenir pour lui pour le ressortir pour le meeting d’été d’Enghien. Il n’a pas encore les qualités pour faire Vincennes.
Feerique Alice : Fille de Prodigious, elle n’a plus qu’une seule année pour prendre un maximum de gains.
Faisan Mikado : Vient de courir sa première course avec une victoire a la clé. C’est le genre de cheval qui me plairait bien pour le TVA mais on va chercher à prendre des gains plutôt que de gagner un challenge avec lui.
Gurocie Rowdy : Fille de Roc Meslois, on va essayer de la faire passer poulinière assez rapidement (été 2019) puis on aura un an et demi pour réfléchir si on arrête sa carrière ou non.
Gehia Rowdy : Fille de Theatral, elle possède les mêmes qualités que Gurocie mais on va miser sur l’avenir avec elle.
Geane Rowdy : Fille de Theatral aussi, on misera sur l’avenir. Possède de bonnes qualités. Pourrait passer poulinière dans quelques jours.

Chez les H, seul Hivarot Rowdy a donné une naissance intéressante cette année. Il a surement les moyens pour courir en Groupe. Il faudra tout de même s’il est gc qu’il s’améliore s’il souhaite passer la montée de la grande piste. Hero de Brenne (je tiens à remercier Hermann pour me l’avoir vendu) et Heritage de Louise qui sont deux poulains de qualité ont aussi rejoint l’écurie pour pallier le manque de qualité. J’ai gardé des tops 1600 pour voir ce que ça pourrait donner, je pense qu’il sera possible de courir en province avec.

Lol :
Very Good Tejy : Dernière année de course on ne va pas faire n’importe quoi non plus. L’objectif est de passer les 200.000 de gains
Versailles : C’est de plus en plus dur pour lui et il n’a pas de course cet hiver. Il va courir fin janvier. L’objectif est de gagner une course avant la fin de l’année.
Avarotte de Viette : C’est beaucoup plus compliqué pour elle mais c’est normal. Elle a presque 300.000 de gains quand même. Suivant ses performances, ce sera sa dernière année de course ou non.
Contador Bem : Il a fait une belle année (42.000 oros de gains – 10c 2v 6p). On attend de lui qu’il fasse mieux en 2020.
Capitalist Witness : Le cheval de l’écurie. Son meeting d’hiver est terminé. On devrait le revoir de temps en temps en province pour prendre des gains. On va essayer de le faire progresser un maximum pour qu’il soit prêt pour le meeting 2019-2020 et l’orienter plutôt sur des Gr2.
Cannibal As : Une très grosse année pour lui ! 11 courses, 7 victoires, 2 places, 2 dai !! C’est vraiment le moteur de l’écurie cette année et il devrait le rester en 2019. Il n’a pas un meeting d’hiver difficile et devrait être toujours aussi fort au printemps et cet été. Il n’a jamais été D4 ou à fond. Vraiment un chic cheval.
Duc de Bree : Il est vraiment bizarre… Encore disqualifié en cette fin d’année. Contrairement aux deux autres « D » acheté en même temps chez De Brée, il n’a jamais progressé comme les autres, au contraire il a régressé pourtant il a toujours été entrainé comme les autres. Je vais l’exploiter à fond en 2019 avant que mes « E » ne prenne la relève. Je pense qu’il sera bien à Enghien.
Esvelin de Viette : Elevage maison. Va prendre des gains en 2019 durant les meeting et l’été tout en préparant 2020.
Enough Love : Il m’avait déçu en 2017 mais il m’a bien plus en 2018. On va prendre des gains en 2019 sans oublier 2020.
Empereur d’Alienor : Le véto va lui faire du bien. Il était meilleur en début d’année puis a régressé depuis quelques mois. On espère qu’il retrouvera son niveau en 2019.
Eldorado TJ : On ne cherchera pas forcément à préparer 2020 avec lui étant donné qu’il y a déjà 3 chevaux qui le seront dans l’écurie et que c’est celui qui aura le moins de marge.
Funama de Briouze : Une année pour passer cette fille de Ti Amo poulinière
Force du Chêne : Je suis moyen fan d’elle, elle pourrait courir en groupe mais il y a un critère qui pose un problème. En plus elle est tombée sur une très bonne génération face à elle. Je pense qu’elle pourrait courir à Enghien.
Folie Julry : Fille de Bleu Klein, elle va partir à l’élevage en 2020 donc on va chercher un prendre un maximum de gains.
Fivarot de Briouze : Très bon poulain mais qui ne progresse pas comme il le faudrait. S’il ne régresse pas il sera parfait pour la grande piste et Enghien.
Gurnlano Rowdy : C’est un très bon cheval qui s’il tourne à gauche pourrait s’amuser à Enghien. En attendant on va viser le St Léger au mois de mai, je ne pense pas qu’il est le niveau mais sur un coup de chance ça pourrait passer. De toute façon on aura le temps de le retrouver plus tard dans sa carrière notamment grâce aux canters chronos.
Gascon du Rob : Il est taillé pour Enghien.
Gaby Conlude Rowdy : Bien née, elle se qualifiera poulinière puis elle courra jusqu’au moment où elle passera poulinière.
Chez les H, ce n’est pas une grande année. Hapitaliste Rowdy sera la tête d’affiche de l’écurie dans cette génération même si ce sera juste une jument de province mais est malheureusement la seule femelle de cette génération. Là aussi on a gardé des chevaux dans le top 1600.

Au niveau de l’élevage ce n’est pas top top. Une très grande partie des chevaux pourraient partir (sauf Capi et Hivarot) en échange de poulinières avec de bonnes origines. Il faut vraiment renforcer mon élevage. 2019 ne devrait pas être une année super top chez les I.

Objectifs 2019 :
- GNT
- Améliorer mon élevage et bien préparer les J
Je ne rajoute pas d’objectif supplémentaire, l’élevage va me poser assez de problèmes comme ça ^^

Ah oui j’oubliai : BONNE ANNEE 2019 !!
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par confucius 17 le Mar 1 Jan - 16:57

Bravo pour ta gestion. Tu as de très bon "C" qui vieillissent bien et devraient te faire plaisir cette année
confucius 17

Message par celeste le Mar 1 Jan - 18:27

Bravo pour ton bilan
celeste

Message par Lyonnaise le Mar 1 Jan - 23:33

gg Rod
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Olivier le Mer 2 Jan - 6:18

Belle année Rod, bravo…
Et une saison encore sympa en 2019!!
Olivier
Olivier

Message par Ludo le Mer 2 Jan - 10:03

Bien rod bravo et bonne continuation

Herce:
http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=1314
Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Herce:
G3
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Zielrog le Mer 2 Jan - 10:48

bravo rod, tu gères bien tes chevaux. Plus qu'à améliorer ta jumenterie Wink
Zielrog

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Dim 20 Jan - 23:32

L'année a bien commencé pour les deux écuries déjà : 14c 5v 6p - 82.300 oros

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, Capi va reprendre du service car il va manquer de canters sinon et il n'aura plus assez de course pour combler les trous.

Il va donc aller courir le Prix de la Marne pour reprendre un petit peu de forme en compet avant d'aller sauf si il est éliminé sur le Prix de Paris même si le programme n'est pas encore défini à 100%
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Dim 3 Fév - 15:09

Victoire de Capi dans le Prix de la Marne Smile

Il m'apporte donc une cinquième victoire après les 3succès de Bird Parker en Gr3 et le Gr3 remporté par Avarotte de Viette.
Il fait plaisir surtout qu'il était ferré avec une intensité normale. On a su profiter de la disqualification de Mousse et Chinatown qui je pense aurai fini devant.
On avait changé les ordres pour cette course. Alors qu'il courrait dans le dos des leaders depuis son arrivée dans l'écurie mais on a voulu tester et changer en le courant caché et ça c'est très bien déroulé !

Pour la suite de son programme, il n'est pas encore décidé pour la simple et bonne raison qu'il a 3 Gr3 mais ils sont sur courte distance et partirai une seconde ligne même si l'autostart peut l'aider à bien s'élancer. Une décision sera prise prochainement.
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Zielrog le Mar 5 Fév - 10:08

Félicitations ROD !
Zielrog

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 2 Mar - 19:55

Capi 3è.
Une belle course de sa part avec surtout une très belle ligne droite. Il est battu par deux D4 qui je pense l'aurait quand même battu s'il aurait été D4 mais ça prouve qu'il possède un bon niveau Gr3 sur cette fin de meeting.
La suite de son programme devait être le Prix du Bois de Vincennes mais l'opposition sera trop forte avec notamment Countdown qui est bien meilleur de Capi. Il devrait donc courir lors du Prix Jamin sur 3.525m. La distance ne devrait pas lui poser de problème. Il sera ensuite mis au pré puis préparera le Grand Prix Du Conseil Municipal à Vichy en juillet sur la même distance.

On attend maintenant Ceasy qui devrait être dans les 3 dans la première étape du GNT qui sera son objectif 2019
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Mer 3 Avr - 17:37

Petit recap de la semaine : (Je vais essayer de faire ça toutes les semaines, c'est pas gagné ^^)

- Avarotte de Viette : Belle seconde place où on a retrouvé un peu l'Avarotte d'il y a un an et demi. Elle n'a pas trop de courses en avril, on devrait la revoir en mai vu qu'elle a réussi à se sauver pour cette année.

- Cold Case : Je m'en suis pas vraiment remis... 9è mais avec tout les chevaux sur le même poteau. Pour une fois qu'elle avait une belle course ds. Je suis convaincu elle serait terminée dans les 3. Va surement courir le Critérium de Vitesse à Argentan vu que les meilleurs sprinters seront à Enghien pour l'Atlantique la semaine d'avant ou bien le Henri Bailliere à Caen.
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Mer 10 Avr - 23:11

Recap de la semaine :

Contador Bem : 8è. Très mauvaise course. Venu de chez nilrem en 2016 il avait fait une année très correcte l'année dernière mais semble maintenant limité. On se pose la question de continuer avec lui ou non.

Cannibal As : DAI. Il avait pris un mauvaise départ mais revenait bien de derrière à la mi course quand il a fait la faute. On le reverra le 6 mai à Laval pour essayer d'aligner un nouveau baton.

Ceasy Prestance : 2è. Elle passe 3è du GNT. Elle devrait aller courir fin avril à Beaumont de Lomagne en prudent pour prendre un point puis fin mai aussi dans le GNT pour prendre minimum un autre point et essayer d'être prioritaire. Elle devra par contre faire avec les engagements au second poteau maintenant mais ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes.
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 20 Avr - 21:47

Recap de la semaine dernière :

CAPITALIST WITNESS
: 6è. Il s'est pris une belle taule et c'est entièrement de ma faute. Je l'ai couru dans le dos des leaders alors qu'il venait de courir deux belles courses en courant caché. Du coup il a fait son effort beaucoup trop à un tour de l'arrivée et à manquer de gaz dans la montée et dans la ligne droite finale pour arracher péniblement cette 6è place. Il est aussi possible qu'il est été dans un jour sans. Il revient en forme à l'écurie et avec le mental donc il va courir dès le 30 avril à Saint Galmier dans un Gr3 où il sera à 210 oros des 25m.

ELDORADO TJ : 3è. Pour changer il finit 3è pour la troisième course de suite. La course lui a fait mal, on le reverra en piste début mai. Le but avec lui n'étant pas forcément de préparer l'avenir.

GEANE ROWDY : Dai. C'est pas grave on est pas pressé avec elle surtout que c'est une fille de THEATRAL. On devrait la revoir à partir de juin.

CHAMPAGNE VOLK : 7è. Pour sa première course à l'écurie je ne pensais pas qu'elle aurait autant de difficultés. Ca va être compliqué de gagner et qu'elle devient poulinière, ça va être un beau défi.

DJANGO DE LAUDEBAR : 3è. Elle fini loin et pas forcément battu par meilleur. Je n'ai pas encore regardé la suite de son programme.

DOVE LEVEL : 1è. Elle est totalement déclassée et devrait avoir le niveau courses A mais vu qu'elle est dsh elle manquait de courses. Elle va courir à Argentan la semaine prochaine dans une course où elle sera à 70k des limites de gains. Ce sera un bon test pour elle. Elle a encore progressé ces derniers jours.

En piste cette semaine :
GURLANO ROWDY : Il vient prendre des gains dans cette course où il courra normalement.

Les deux autres F de chez Vivarot courront à fond pour prendre des gaisn avant la fin de leur carrière.
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 27 Avr - 19:20

Recap de la semaine dernière e de ce samedi aprem :

- FEERIQUE ALICE : 2è. Elle reste régulière de course en course même si elle ne passe toujours pas le poteau en tête et ce sera de plus en plus difficile. J'aimerai qu'elle finisse l'année autour des 75k de gains.

- GURNLANO ROWDY : Dai. Il venait prendre des gains mais repart sans. Il va courir s'il n'est pas éliminé le St Léger des Trotteurs où on ira plus pour se faire plaisir et au cas où. On aura le temps de le retaper après pour la suite de sa carrière.

- FLEUR DES PRINCES : 1è. Belle victoire face à des chevaux venant juste faire le tour. Elle renoue avec la victoire. Recourt dès la semaine prochaine en espérant finir dans les 3.

- FORCE DU CHENE : 7è. On était venu dans ce Gr2 pour se faire plaisir en se disant que l'opposition serait moins élevé étant donné que le critérium des 4 ans a lieu la semaine prochaine. Si la course aurait été à l'attelé elle aurait suremeent fini dans les 5. Elle va reprendre un peu de moral au pré avant de repartir sur des courses fermés voir Gr3.
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé