Ecuries Lol/Vivarot

Aller en bas

Ecuries Lol/Vivarot

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Sam 23 Juin - 11:38

Cette semaine est probablement la plus chargée pour moi depuis longtemps voir même depuis mon arrivée sur le jeu. Voici un petit tour des courses :

23/06/18 :
15h → DUC DE BREE : Bel engagement au niveau des gains. Si on est dans les 5 ce serait bien.

22h → VERY GOOD TEJY → Il vieillit bien... Maintenant il faut qu'il reste au trot mais la course semble à sa portée.

24/06/18 :
14h40 → CAPITALIST WITNESS → C'est encore trop compliqué pour lui contre les "vieux". Prépare d'autres objectifs.

20h → FIVAROT DE BRIOUZE → Poulain le plus estimé des deux écuries. Il n'aura pas un gros niveau mais devrait remporter plusieurs courses sur la cendrée parisienne. Le but étant de le faire monter en puissance pour qu'il soit à son meilleur niveau pour l'hiver 2019-2020. Peut viser la gagne.

25/06/18 :
15h20 → FLEUR DES PRINCES : Elle est estimée mais ce ne sera que sa première course. On va voir comment elle se comporte sur un hippodrome. A voir courir mais elle ne semble pas barrer pour rentrer dans les 5. A noter qu'on retrouvera FAISPASLACONNE RE issue de l'élevage maison mais qui malgré un beau potentiel au débourrage semble avoir stagné.

17h05 → ENOUGH LOVE : Décevrait en ne finissant pas dans les 3 premiers de cette course.

20h → EMPEREUR D'ALIENOR : Il est très estimé. Fait toutes ses courses. S'il arrive à prendre tête et corde attention à lui !

23h → FEERIQUE ALICE : C'est la meilleure F au niveau du papier pour l'élevage et la deuxième meilleure F en course des deux écuries. L'objectif est qu'elle passe poulinière dès cette année avant de prendre un maximum de gains en 2019. Semble dans sa catégorie. Dans les 3 si le parcours se passe bien.

26/08/18 :
21h → CANNIBAL AS : il est dans la force de l'âge mais affronter ses ainés. Il a connu une petite pause d'un mois pour retrouver de la fraicheur. Il décevrait s'il ne confirmerait pas son début d'année.

21h20 → ESVELIN DE VIETTE → Et voilà le dernier représentant ! Il a mal commencé l'année mais revenait de 6 mois sans courir. On espère qu'il retrouvera ses moyens pour cette course a sa portée.
avatar
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Messages : 320
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum