Echanges - Haras du Verdier & Invaders Sud

Echanges - Haras du Verdier & Invaders Sud

Message par Elo' le Mer 27 Juin - 10:04

Bonjour à toutes et à tous !
(Bah Elo', tu ne crées un post échange que maintenant ^^) Oui je sais mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?

A quelques jours des naissances des H (que j'espère bonnes pour tous), il est temps pour moi de penser au futur et je proposer à l'échange deux chevaux.

A QUEL TALENT (Joker de Rozoy x Hello Jo) http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=14375
Mâle de 8 ans. 75 courses. 6 victoires. 38 places. 370 050 oros de gain.

Obtenu à l'âge de 3 ans dans l'un des packs de l'époque, il a été mon premier cheval de haut niveau. Doué dans sa jeunesse, il s'est très vite démarqué par son côté caractériel qui lui fait souvent croire qu'il est un pur-sang. Néanmoins, il possède de bonnes aptitudes sur les pistes parisiennes, un bon finish et en vieillissant, il a acquis une certaine pointe de vitesse.
Cependant, il est parfois distrait à mi-parcours où il commet (souvent ?) l'irréparable. D'ailleurs, ses trois tentatives sans chaussures (DP) se sont soldées par des Dai...
Il est prêt pour le meeting d'été et un entraîneur expérimenté devrait lui permettre de prendre encore pas mal de gains.

PS : je ne sais pas ce que j'ai fichu pour sa dernière course, mais il n'aurait pas dû courir à fond Laughing Enfin, ça montre que quand il est dans un bon jour, il peut tenir un offre offensif.

COPENHAGUE IS (Latinus x Juliano Star) http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=15816
Femelle de 6 ans. 33 courses. 9 victoires. 18 places. 150 060 oros de gain.

Issue de la deuxième génération de l'élevage, c'est un modèle d'excellence et de régularité. Jamais poussée et absolument pas abîmée, elle a encore de belles années de courses devant elle et avec un soupçon de gain  en plus, c'est une jument de choix pour le Trophée Vert 2019. Facile, elle a de la classe, un bon finish et une aptitude sur toutes les distances.
Jument d'avenir, elle saura satisfaire un entraîneur confirmé, à la recherche d'un cheval pour le TV ou n'importe quelle écurie sérieuse à la recherche d'un bon élément.

(Ok, c'est bien beau Elo' mais en échange tu veux quoi ?)

Je suis à la recherche de poulinières (entre B et E) issues de top origines (Cocktail Jet, Vivier de Montfort, Hello Jo, Quaker Jet, Défi d'Aunou, Goetmals Wood, etc...) mais aussi de pouliches issues d'étalons plus modernes (Tsar Griff, Brillantissime, Vainqueur Aimef, etc...). Les H étant sur le point d'arriver, je suis preneuse de tout H8 et + (mâle ou femelle) ainsi que de toutes les pouliches H6 et + issus de bons étalons.

Cependant, rassurez-vous, cette recherche n'est pas figée donc n'hésitez pas à me contacter par MP, hippomail ou encore messagerie Facebook pour me proposer vos offres Wink
Possibilité de faire un lot.

(Un petit mot pour la fin ?) J'ai parlé de plusieurs chevaux à vendre également. Les annonces seront mises en ligne d'ici quinze jours (pas de panique). Sinon, je l'ai déjà dis mais bonne chance à tous et à toutes pour vos naissances !

[Back to France]
Elo'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echanges - Haras du Verdier & Invaders Sud

Message par Elo' le Dim 1 Juil - 13:32

Les H sont arrivés Smile Il est toujours temps de proposer vos offres par MP, hippomail ou Facebook Wink

[Back to France]
Elo'

Revenir en haut Aller en bas