Transfert d'une saillie d'une écurie à la seconde écurie
Page 1 sur 1 • Partagez
Transfert d'une saillie d'une écurie à la seconde écurie
Bonsoir
Peut on transférer ma top saillie d'Orlando Vici de mon Ecurie Jean Etienne Dubois a mon Ecurie Jean Philippe Dubois ?
Je possède les fonds et le chef m'avait dit que c'était faisable.
Merci par avance
Peut on transférer ma top saillie d'Orlando Vici de mon Ecurie Jean Etienne Dubois a mon Ecurie Jean Philippe Dubois ?
Je possède les fonds et le chef m'avait dit que c'était faisable.
Merci par avance
DuboisJPH- Messages : 67
Re: Transfert d'une saillie d'une écurie à la seconde écurie
Bonsoir,
Transmis au chef, j attend sa reponse, mais normalement non, pas equitable pour ceux qui participe au tirage qu’avec une ecurie. Quand on a 2 ecuries, il ne doit pas y avoir d interraction entre les deux.
Bonne soirée
Transmis au chef, j attend sa reponse, mais normalement non, pas equitable pour ceux qui participe au tirage qu’avec une ecurie. Quand on a 2 ecuries, il ne doit pas y avoir d interraction entre les deux.
Bonne soirée
Ratafia- Messages : 326
Je regrette mais il m'a été dit que cela etait possible comme pour les chevaux actifs ou poules vu que je souhaite clôturer ma seconde ecurie afin de me concentrer sur une seule.
Tu veux cloturer ton ecurie quand?
Peut etre que si tout est fait en meme temps oui, car dans ce cas c est pas pareil ... mais si tu laisse l’autre ouverte jusqu au naissance, c est pas pareil du tout, tu profites encore des 2 pour saillir une pouls sur une ecurie ou tu n as pas de saillie ( et inversement)
Peut etre que si tout est fait en meme temps oui, car dans ce cas c est pas pareil ... mais si tu laisse l’autre ouverte jusqu au naissance, c est pas pareil du tout, tu profites encore des 2 pour saillir une pouls sur une ecurie ou tu n as pas de saillie ( et inversement)
Dernière édition par Ecurie champagne/ratafia le Ven 29 Juin - 0:38, édité 1 fois
Ratafia- Messages : 326
Je voulais clôturer mon Ecurie le 30/06 mais par ma bêtise j'ai engagé un cheval le 1er juillet.
Je clôturerai ma seconde ecurie début juillet et je sacrifierai ma top saillie d'Orlando Vici ça n'est pas grave.
Merci de vos réponses en tout cas.
Cordialement
Je clôturerai ma seconde ecurie début juillet et je sacrifierai ma top saillie d'Orlando Vici ça n'est pas grave.
Merci de vos réponses en tout cas.
Cordialement
De toutes façons c'est une demande qui se fait en privé avec Laurent.
Et s'y prendre un peu plus tôt quand même.
Et s'y prendre un peu plus tôt quand même.
Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Quita des Champs Prix de Villeréal
Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo- Messages : 1009
Page 1 sur 1