ÉTALON ecurie A pour ecurie B

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ÉTALON ecurie A pour ecurie B - Page 2 Empty Re: ÉTALON ecurie A pour ecurie B

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 17:20

Affable a écrit:Reponse du chef:

"On ne peux pas car c'est desavantager ceux qui n'ont qu'une ecurie.
Tu as deux écuries tu dois avoir ton étalon maison et aucune interaction possible avec écurie B"

Chef ? Je trouve justement quon avantage personne avec cette méthode car on s'échange nos saillies entre nous donc finalement sa change absolument pas grand chose pour nous mais ca nous ouvre pas du tout sur les autres.. Après c'est ton retour et ton avis mais je trouve justement quon désavantagerais personne
Quand on a deux ecuries on a tous des étalons dans chaque maisons donc je vois pas où est le désavantage ou l'avantage ?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katia le Jeu 2 Aoû - 17:54

je pense que le chef veut te faire comprendre que si ton étalon maison sert pour les 2 écuries, ça fait moins de saillies pour les intéressés !! et logiquement les désavantage, car ça les prive de bons futurs produits
Katia
Katia

Message par scorpsfan1 le Jeu 2 Aoû - 20:58

Katia a écrit:je pense que le chef veut te faire comprendre que si ton étalon maison sert pour les 2 écuries, ça fait moins de saillies pour les intéressés !! et logiquement les désavantage, car ça les prive de bons futurs produits

Sauf qu'en ce qui me concerne, avec deux étalons certes très moyens, je vais préférer ne pas saillir que de les donner à des poulinières très moyennes… au final personne n'y gagnera rien
scorpsfan1

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 21:19

Katia a écrit:je pense que le chef veut te faire comprendre que si ton étalon maison sert pour les 2 écuries, ça fait moins de saillies pour les intéressés !! et logiquement les désavantage, car ça les prive de bons futurs produits

Ce que vous avez toujours pas compris c'est que dans tout les cas les saillies ne parte pas dans le circuit tout venant, si l'étalon de mon ecurie A ne peut saillie mon ecurie B alors j'échange des parts avec un "copain" pour pouvoir saillir mon ecurie B correctement
Certes pas avec mon étalon de l'écurie À mais grâce à sa semence ... Donc ça reste en circuit court .. Mais bon si on veut pas avancer pas de soucis moi ceci ne me désavantage pas de rester de la sorte Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 22:31

Julry a écrit:
Affable a écrit:Reponse du chef:

"On ne peux pas car c'est desavantager ceux qui n'ont qu'une ecurie.
Tu as deux écuries tu dois avoir ton étalon maison et aucune interaction possible avec écurie B"

Chef ? Je trouve justement quon avantage personne avec cette méthode car on s'échange nos saillies entre nous donc finalement sa change absolument pas grand chose pour nous mais ca nous ouvre pas du tout sur les autres.. Après c'est ton retour et ton avis mais je trouve justement quon désavantagerais personne
Quand on a deux écuries on a tous des étalons dans chaque maisons donc je vois pas où est le désavantage ou l'avantage ?

La blague , tu place ton étalon dans une écurie amie et tu saillie dans tes deux écuries...tellement simple a contourner . Tu fais saillir des pouls t'appartenant dans une écurie amie et tu récupère les produits dans ta seconde écurie encore plus simple. Donc je résume on ne pas saillir avec un étalon dans ses deux écuries mais on peut racheter les produits de ses étalons...logique tout ça...Par contre on ne peut pas racheter des produits des pouls nous ayant appartenu meme 5 ans après , encore plus logique....
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Aoû - 22:33

Ca aussi c'est des points à aborder... Le jeu tourne, si on veut récupérer des rejetons de pouls ayant fait carrière de courses chez nous ou même comme poulinières, pourquoi on ne pourrai pas les deals ?

Je trouve logique de pas avoir de blocage sur les rejetons issu de nos étalons
Mais en effet aucune logique d'avoir un blocage de saillie entre À et B.. Mais bon une minorité ne penses pas pareil et finalement c'est celle ci qui aura la majorité :-)
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2