Ecurie lyonnaise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Ecurie lyonnaise

Message par Lyonnaise le Sam 24 Nov - 18:02

Bouhh le prix de bretagne rendez moi mes femelles Smile
Volcan 1 m de course ! pas grave il peut passer aux gains si j en prend un peu...
mais bon il aurait du se qualifier aujourd hui enfin quand on voit la course , je ne sais pas
Black Swan vaut un peu mieux que ca...il a un peu décu , on va reessayer...
Bird Parker il a pris -0.5 de veto ds les dents dc c est plus delicat mais il vaut Pascia Lest et Happy Days dc...on peut penser qu il etait ds un tres " grand jour"...contraiement aux etrangers bien placés à l arrivée  Rolling Eyes

Et Aldo allait bien mais il s arreté , pourtant 2700 ya pas de probleme et c est surement le meilleur de l'ecurie...Il a un ptit probleme de finish donc on va surement aller au Cornulier meme si aux gains il devrait etre ok pour les USA. Il va aller battre Une Passion en italie ds 15 j...

Demain Une Passion avt derniere course de sa carriere cela devrait le faire...

Sinon je trouve bien cool ce jeu , tu prend des balles avec des jours sans , tu fais pas de chrono dc tu vas recup plus lentement ou toucher l entrainement tandis que certains plus offensifs vont recuperer plus vite.... I love this new Game ! mode Evra la loose

bref il vaut mieux mal demarrer et etre present les jour J mais ce n est qd meme pas rassurant..
En tt cas comme prévu les aiguilles du chrono se sont affolés ,  fin janvier on battra ts les records  !

Dernière édition par Lyonnaise le Sam 24 Nov - 19:22, édité 1 fois
Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katia le Sam 24 Nov - 18:29

cheers Very Happy I love you
Katia

Message par Lyonnaise le Dim 25 Nov - 20:39

Belle victoire de Coquine du Maza qui gagne la course principale (Edmond Henry)
Je m'attendais à des places comme celle que prend Cage Level car l opposition etait relevée
et bcp avait fait de cette course un objectif.
Maintenant Quid des C ? C etait qd meme la priorité des priorités l Evolution...c est qd meme fou d aller faire dodo avec des 7 ans
Lyonnaise

Message par Katia le Lun 26 Nov - 8:57

Lyonnaise a écrit:Belle victoire de Coquine du Maza qui gagne la course principale (Edmond Henry)
Je m'attendais à des places comme celle que prend Cage Level car l opposition etait relevée
et bcp avait fait de cette course un objectif.
Maintenant Quid des C ?   C etait qd meme la priorité des priorités l Evolution...c est qd meme  fou d aller faire dodo avec des 7 ans

Félicitation à toi Cyril, l'expérience et la patience sont toujours récompensées par de belles surprises inattendues!

bonne semaine à toi
Katia

Message par Lyonnaise le Lun 26 Nov - 9:35

Bon ben on a plus la main:) , Une Passion poteau galop une nouvelle fois apres une enieme course magnifique ( elle en a ptete marre Sad ). Cela va etre un peu tendu de passer la barre des 7 millions. Rendez vous ds 15j en italie et peut etre un dernier tour à Vincennes le 31/12 sans grandes pretentions au monté pour dire au revoir.
Lyonnaise

Message par Katia le Lun 26 Nov - 10:06

Lyonnaise a écrit:Bon ben on a plus la main:) , Une Passion poteau galop une nouvelle fois apres une enieme course magnifique ( elle en a ptete marre Sad  ). Cela va etre un peu tendu de passer la barre des 7 millions. Rendez vous ds 15j en italie et peut etre un dernier tour à Vincennes le 31/12 sans grandes pretentions au monté pour dire au revoir.

C'est ce que je pensais aussi ! elle a la tete ailleurs Wink Smile Elle commence à se focaliser sur la maternité Wink !!
Allez mémère un dernier effort pour ton ami de toujours et ensuite tu seras une belle et prometteuse maman

Katia

Message par Lyonnaise le Sam 8 Déc - 23:07

Ben voila même si cela passe tres bien à Vincennes :
Des vieux de qualité qui courrent offensifs car la fin de carriere approche, des ecuries qui veulent qualifier leur etalon. ET si on ajoute un ptit manque de reussite , on reste sur le mode " je prend des places " Cela devrait aller mieux debut 2019 normalement.
Mais on va surtout retenir ce beau doublé sur le Grand prix des Nations en italie.
Je pensais avant le coup qu'Aldo ne serait pas battu par Une passion et encore moins qd on a vu le numero de cette derniere , elle n aura donc pas eu  bcp de chance leur de ses 3 dernieres courses Euro et au final elle n est battue que par son numero..
Elle passe donc le flambeau a Aldo Valadour que j ai fait naitre  et qui roulera sa bosse sur le circuit europeen meme si il n aura pas la marge de sa copine...
Mes 2 chevaux finissent au 2 premiers rangs du circuit et Une passion remporte un enieme titre sans trembler...
Elle dira au revoir au public francais le 31 au monté qui n est pas absolument sa spécialité . Soit elle courra l'arriere garde et soit on tentera un coup .
L objectif des 7 millions gagnés en course est atteint pour cette fantastique jument.

Dernière édition par Lyonnaise le Dim 9 Déc - 14:00, édité 1 fois
Lyonnaise

Message par Terre De Feu le Sam 8 Déc - 23:10

Oui bravo à Une Passion qui porte si bien son nom et qui nous aura fait rêver pendant de nombreuses années.
Terre De Feu

Message par Champ le Sam 8 Déc - 23:18

Bravo à elle, et bonne chance avec la relève Wink
Champ

Message par Katia le Sam 8 Déc - 23:20

Bien jouée ma belle... et bientot maman
Katia

Message par Méryl le Sam 8 Déc - 23:37

Bravo pour la carrière, elle aura sûrement droit a une course pour femelle portant son nom, ca serait sympa ce clin d'oeil, et rdv le 31 pour sa last win.
Méryl

Message par calimero1250 le Dim 9 Déc - 9:30

Bravo à elle, et bravo à toi.
A quand une statue et un prix Une Passion (genre Gr II réservé aux femelles à Vincennes)?
calimero1250

Message par Lyonnaise le Dim 9 Déc - 17:50

Merci merci je pense qu elle aura le droit à sa statue et à son prix.
Journée contrastée aujourd'hui un peu comme d hab quoique c est la" reguliere"
Dolce Vita la mal nommee qui se balade ds le Saint Quentin , apparemment à Vincennes on a plus trop besoin de vitesse....Ca tombe bien elle n a qu un train.
Et Crack Level est decevant , beau vol lui rend 25m ....Je nourrissais quelques ambitions avec lui..on va aller sur le quinté de Noel finalement , puis si ca va pas il ira ds les reclamers.
Les choses changent sur le jeu , il faut reflechir pour eviter de se retrouver à la traine ds les annees futurs car c est bien parti.
Lyonnaise

Message par Katia le Dim 9 Déc - 18:18

Il y a des jours comme ça Sad Tu as de belles cartouches, je m'inquiète pas pour les années à venir, la relève arrive n'est ce pas ?

bonne soirée
Katia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2