Partant et Résultat Haras dela Motte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Partant et Résultat Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Mar 5 Avr - 21:08

Ce Mercredi, je vais avoir 3 partants .

Tamaris Lotois dans le prix d'Eauze grB: Il sera associé a une driver en forme, Le parcours lui convient et même si il y a des bons chevaux dans le lot si il court bien sa peut faire quelques choses d'intéressant. Une place dans les 3 est envisageable.

Caïman Scan dans le prix Tours grB: Le cheval n'est pas celui de ses débuts en compétition. On va essayer quelques choses mais sans trop de confiance. On peut l'écarter pour les 5 premières places.

Aquino Dream dans le prix des tourteraux: Le cheval a totalement récupéré de son récent parcours où si il n'aurait pas fait la faute il aurait certainement gagné ou grand maximum fini deuxième. Il affronte ce coup si un meilleur lot si il finit dans les 5 je serait ravi mais pas interdit pour le trio gagnant.
Haras dela Motte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partant et Résultat Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Jeu 7 Avr - 12:41

Voici les résultats de Mercredi:

Tamaris Lotois : Le cheval court bien et est à sa place. Il n'a pas pris dur lors de cette sortie donc on va se tenter surement la semaine prochaine dans cette même catégorie. 4eme

Caïman Scan : Le chaval a mal couru et s'est montré fautif a mis parcours, il est a vendre (pour l'instant au enchère). Dai

Aquino dream : Le cheval n'a pas très bien couru, je suis un peu déçu de son classement mais bon il est pardonnable car il n'était pas sur sa piste de prédilection.  6eme
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 9 Avr - 17:27

Cette Semaine il y aura 5 partants avec de bonnes chances:

Dimanche 10 Avril :

Bangone Dream dans le prix du conseil régionale à Ecommoy: Le cheval est en regain de forme, la classe il là et le lot n'est pas très impressionnant, avec l'avantage du premier poteau il va falloir être très fort pour le battre. On y croit pour la gagne ou au moins l'une des 3 premières places.

Lundi 11 Avril :

Agathe de Senlis dans le prix Mary Automobile à Cherbourg: La jument ne sera pas sur son parcours de prédilection mais l'engagement est rêvé c'est pour cela que je l'ai engagé et même si le lot est plutôt bien fourni elle mérite prendre un bon chèque. On y croit pour l'une des 5 premières places.

Aquino Dream dans le prix Bavaria à Vincennes: Le cheval a un peu déçu le dernier coup alors que j'y comptait, on y croit encore pour prendre un chèque le plus gros si possible mais restons raisonnable je lui donne la 4/5 chance de la course maintenant il peut faire mieux.

Mercredi 13 Avril :

Tamaris Lotois dans le prix Jules César à Berlin-Mariendorf: Le cheval a bien couru le dernier coup et a bien repris donc c'est pour cela qu'on recourt maintenant le lot est plus relevé que d'habitude donc une place dans les 5 me contenterai.

Spirit du Boscail dans le prix Jules César grB à Berlin-Mariendorf: Le cheval a toujours bien fait ici et répète ses chronos a chaques sorties? comme d'habitude ce sera selon le niveau du lot qui a première vu est plus faible que le groupe A (avec Tamaris Lotois) donc une place dans les 5 me parait possible. A voir...
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Dim 10 Avr - 20:32

Voici les résultats de la semaine: (pour commencer)

Bangone Dream : Enorme déception, le cheval a complètement céder dans le finale, peut être qu'il en a trop fait au départ? 6eme

Agathe de Senlis : La jument est superbement partie puis avait la course à sa guise lorsqu'elle c'est trompé a l'avant dernier tronçon. Je suis dégouté (surtout à sa cote de 20/1 au final alors qu'elle était à 215/1 ce matin) mais bon c'est tout de même de bonne augure pour la suite. Je vous conseil de la suivre de très prêt pour ses prochaines courses, elle devrait en gagner une, très bientôt. Dai

Aquino Dream : Le cheval est battu par meilleur, j'aurai préféré tout de même prendre au moins un chèque avec. 8eme
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Lun 11 Avr - 20:50

Je viens de communiquer les résultats de la journée avec un peu de déception. Mais sa devrait mieux aller Mercredi tout du moins je l'espère Smile
Haras dela Motte

Message par ADMIN le Mar 12 Avr - 8:50

Y'a des semaines comme ça Sad

Tiens bon, il y aura des jours meilleurs !!

ADMIN
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hippodingo.forumactif.org

Message par Haras dela Motte le Mar 12 Avr - 12:17

Oui je l'espère Surprised
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Jeu 14 Avr - 16:48

Voici les résultats de la semaine: ( 09/04 au 13/04)

Bangone Dream : Enorme déception, le cheval a complètement céder dans le finale, peut être qu'il en a trop fait au départ? 6eme

Agathe de Senlis : La jument est superbement partie puis avait la course à sa guise lorsqu'elle c'est trompé a l'avant dernier tronçon. Je suis dégouté (surtout à sa cote de 20/1 au final alors qu'elle était à 215/1 ce matin) mais bon c'est tout de même de bonne augure pour la suite. Je vous conseil de la suivre de très prêt pour ses prochaines courses, elle devrait en gagner une, très bientôt. Dai

Aquino Dream : Le cheval est battu par meilleur, j'aurai préféré tout de même prendre au moins un chèque avec. 8eme

Tamaris Lotois : Le cheval a eu un parcours de rêve et c'est bien comporté pour finir en s'imposant de belle manière. Le déferrage la surement aidé pour gagner. 1er

Spirit du Boscail : Le cheval est a sa place et c'est bien comporté jusqu'au bout. On peut dire qu'il est dans son jardin à Berlin don suivez-le sur cet hippodrome (un conseil). 5eme

Conclusion de la semaine :
Après un début de semaine décevant après l'échec de Bangone pour une erreur de ma part, la disqualification de Agathe qui avait course gagner a l'avant dernier tronçon, on se retrouve a terminer sur une magnifique victoire qui est pour moi une semi-surprise car même si il avait de bonne place dans cette catégorie le lot était plus relevé mais grâce au déferrage des 4 pieds il c'est envolé de toute une classe et pour terminer cette journée la 5eme place de Spirit du Boscail qui a prouvé que Berlin était une fois encore son jardin.
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Jeu 14 Avr - 16:49

Je viens de mettre en grand format les résultats de la semaine (09/04 au 13/04)
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 16 Avr - 21:36

Il y aura qu'un seul partant pour l'écurie cette semaine.

Mardi 19 Avril :

Daniela D'issards dans le prix Gobernador à Strasbourg : La jument à très bien travaillé à la maison, je comptait au départ(en vue des engagement) courir à Tours dans le prix Langeais le 23 Avril mais le lot était de plus en plus rude à affronter donc en cherchant je me suis retrouver sur cette course qui est en or car le lot n'est pas impressionnant et ce coup ci ce sera contre des femelles (et seulement contre des femelles car contre les mâles c'est beaucoup plus dur). Le parcours devrait lui convenir d'autant plus qu'elle est droitière, la classe elle a et la longue distance lui permettra de chiper les battus dans le final, donc Attention à elle, On y croit pour prendre l'une des 5 premières places voir mieux.
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Ven 22 Avr - 21:33

Daniela D'Issards : La jument n'a pas démérité, elle est battu par meilleur, pas de regret même si j'espérai un plus gros chèque avant le coup. 6eme
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Ven 22 Avr - 21:55

Deux partants cette semaine :

Samedi 23 Avril

Bangone Dream dans le prix Pierre Bono à Cordemais : Le cheval est bien et a été préparé en vue de cette engagement, le dernier coup il a quelque peut déçu alors que j'y comptait pour l'une des premières places où il n'a terminé que 6eme, le lot était beaucoup plus relevé le dernier coup que cette fois ci, il évoluera sur un parcours de vitesse qui n'est pas son point fort et malheureusement le numéro 9 ne l'avantagera pas non plus. J'espère tout de même prendre l'une des 5 première places mais rien de sur.

Mardi 26 Avril

Aquino Dream dans le prix des Amateurs à Maure de Bretagne : Le cheval trouve ici une belle occasion de briller dans ce lot qui n'est pas impressionnant, le cheval court ce coup ci corde à gauche mais même si il est mieux corde à droite cela ne devrait pas le gêner pour s'emparer d'une des 3 premières places. La BASE de la Course.
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 23 Avr - 21:02

Bangone Dream : Le cheval a été pris de vitesse toute la course puis c'est enlevé dans la phase final alors qu'il était complétement battu. Même si il évoluait sur une distance qui n'apprécie pas trop et que le numéro ne la peut être pas aidé, il déçoit. je ne le referai pas courir la semaine prochaine. Dai

Aquino Dream : Le cheval c'est enlevé tout seul alors qu'il était déjà battu. Déception. Dai
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 30 Avr - 19:58

Il y aura cette semaine qu'un seul partant pour l'Ecurie.

Mercredi 4 Mai

Tamaris Lotois dans le Prix de Paris SG grB à Avenches : Le cheval reste sur un succès, maintenant ce coup ci il ne sera pas déferré et courra corde à gauche qui n'est pas son point fort. De plus le lot est assez bien fourni, mais vu que c'est l'une voir sa seul "vraie" course du mois on le fera courir à fond. Maintenant il n'est pas interdit de prendre l'une des 5 premières places mais je n'y compte pas trop pour la gagne . A voir...
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Lun 9 Mai - 12:57

Voici le résultat du 04 Mai :

Tamaris Lotois : Le cheval termine 4ème dans un très bon comportement, et m'a agréablement surpris vu son chrono et qu'il termine pas loin de Undy et Ultra du Kirlem qui était au dessus du lot avant le coup. Le cheval va se reposer un peu avant une course de préparation pour une autre course dans cette catégorie. 4eme
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Lun 9 Mai - 13:11

Il y aura 3 partants cette semaine :

9 Mai :

Aquino Dream dans le prix Hapatia à Vincennes: Le cheval courra déferré des 4. Il déçoit depuis un moment d'où son engagement ici à réclamé. Maintenant,il est à 100 pourcent donc une place dans les 5 me parait envisageable. Attention à lui !

Bangone Dream dans le prix Hapatia à Vincennes : Le cheval n'est plus en forme on tente déferré des 4 pour accrocher un chèque mais il est moins bon qu'Aquino Dream donc A voir...

11 Mai :
Spirit du Boscail dans le prix d'Aphrodite à Gelsenkirchen : Le cheval est bien mais le lot n'est pas mauvais,donc une 5ème place si défaillance des autres .
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Ven 13 Mai - 21:40

Aquino Dream à bien couru, il a rejoint une nouvelle écurie, j'espère maintenant que tout ira bien pour lui. 7eme

Bangone Dream à fait de son mieux et a battu à ma grande surprise Aquino, il a rejoint une nouvelle écurie, j'espère maintenant que tout ira bien pour lui. 6eme

Spirit du Boscail à bien couru et est à sa place son chrono est correct par rapport à d'habitude donc je reviens satisfait. 7eme
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Ven 13 Mai - 22:15

Il y aura 5 partants cette semaine :

Samedi 14 Mai

Daniela D'Issards dans le prix Robert Lanna à Eauze : Une pouliche que j'apprécie beaucoup, pour ses essais sur l'herbe elle c'est montré fautive, aujourd'hui le lot est bon maintenant il n'est pas interdit de finir dans les 5. Pourquoi pas ?

Lundi 16 Mai

Curriculum Vitae dans le prix SCF à Nancy : Le cheval est nouveau dans mes boxes et je l'ai entraîné pour cette course depuis son arrivée chez moi. Il sera sur un parcours qui va lui convenir, si il reste au trot, il ne devrait pas taper loin.
Une BASE !!!

Mardi 17 Mai

A Nobla Patria dans le prix de Cluny à St Galmier : Lui aussi débutera sous mes couleurs maintenant sur ce qu'il a montré le dernier coup, il peut en surprendre plus d'un. Attention à lui !!!

Mercredi 18 Mai

Tamaris Lotois dans le prix des Mirabelles de Lorraine à Nancy : Le cheval est très régulier maintenant le lot est meilleur donc pour une 5ème place si les autres ne font pas leur course, il aura l'avantage d'être sur un parcours qui lui convient .

Agathe de Senlis dans le prix des Mirabelles de Lorraine à Nancy : La jument se prépare pour le 1er Juin, elle court prudemment et même si elle fait une petite rentrée le lot n'est pas extraordinaire, donc pourquoi pas terminer dans les 5.
Je pense que même si, vis à vis Tamaris qui court normal elle peut tout de même le devancer, mais ?
A voir...
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 21 Mai - 16:45

Daniela d'Issards n'a pas été dans le coup toute la course, elle n'aime pas trop l'herbe maintenant je la laisse un peu tranquille jusqu'à ce qu'un bon engagement arrive. 0ème

A Nobla Patria court bien et même si il a fait la faute à un peu moins de 1000 mètres du but je ne suis pas déçu car il n'était pas battu et aura un futur bon engagement le prochain coup le31 Mai . Dai

Curriculum Vitae le cheval c'est imposé de toute une classe et à terminer à la vitesse du vent. C'est de bonne augure pour l'avenir d'autant plus qu'il va encore grâce à ses gains trouver des courses faciles. 1er

Tamaris Lotois m'a bien plus et a effectué un parcours sage, je suis par contre un peu déçu d'être revenu avec 61% en ayant pas eu une course dure ( je pense que la distance des 3175 mètres y est pour cette grosse baisse de forme) du coup on ne peut pas courir à Avenches le 25 mai, mais bon on aura une course plus tard au mois de Juin en Amateur. 6ème

Agathe de Senlis a elle aussi eu une course tranquille, elle termine 5ème en courant prudemment et sera prête pour le 1 Juin. Suivez là 5ème
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Mar 31 Mai - 11:28

Demain (mercredi 1er Juin),

Agathe de Senlis sera engagé dans le prix de la Marne à Reims: La jument à été préparé pour cette engagement depuis longtemps, elle c'est bien entainer et elle a effectué un bon parc ours prudent en terminant 5ème . Aujourd'hui elle retrouve le monté en étant deferré des 4 et sur un parcours qui pourrait lui convenir. Associé à un super jockey. Elle peut gagner on y croit pour la qualifier poulinière.
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Ven 3 Juin - 16:22

Voici les résultats de la semaine dernière:

Pour commencer Candicash Sensée termine 2ème dans le prix  d'Espelette à Enghien le 29 mai malheureusement je n'avait pas pu donner mes attentes sur cette course . Le cheval court très bien j'avais pris le risque du déferrage des 4 pieds et à fond pour terminer dans les 3 et cela s'est avérer payant donc je suis content. 2ème  

le 1er Juin:

Agathe de Senlis : J'espérai gagner pour la qualifié poulinière et c'est ce qui c'est passé, la jument c'est très vite positionner dans le groupe de tête puis c'est envoler en profitant d'une faute d'un de ses adversaires. Le déferrage des 4 pour la première fois c'est avérer payant d'autant plus que cette course était son objectif depuis déjà quelques semaines . Donc je suis assez fière d'avoir pu qualifier ma première poulinière. 1ère
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 4 Juin - 23:01

Il y aura 3 partants cette semaine:

Dimanche 5 Juin:

Curriculum vitae dans le prix de ferrieres à Vichy: Le cheval est bien, et évoluera sur un parcours qui lui convient. Le cheval à une belle pointe de vitesse donc on le préservera dans le parcours puis terminer en trombe pour finir. Il ne sera pas deferré ce coup ci pour préserver ses pieds mais le lot n'est pas bien impressionnant donc il est tout de même capable de gagner. On y croit pour au moins l'une des 3 premières places.
A Nobla Patria dans le prix de la Sologne à Vichy le cheval évoluera sur un tracer qui lui plaira maintenant le lot est bon donc plus pour un petit chèque (4 5 éme et on sera déjà satisfait )

Lundi 6 Juin
Valansko dans le prix Prunelli à Marseille:
Le cheval est tout nouveau chez moi donc on le découvre .Je ne sais pas éxactement où il en est mais à première vue il a l'air pas mauvais et dans un lot aussi bon c'est le bon moment de ce fixer sur sa valeur, donc À voir ...
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Sam 11 Juin - 15:46

Voici les résultats de la semaine dernière:

5 Juin
Pour commencer Curriculum Vitae signe une belle performance en s'adjugeant la 3ème, il est battu par 2 très bon chevaux et il n'est pas loin, le déferrage l'aurait certainement fait gagner mais pas de regret car ses pieds non pas souffert. 3ème

Pour continuer cette réunion il y avait A Nobla Patria ou l'on espérait un chèque. Le cheval a eu un super parcours et a montrer sa belle pointe de vitesse dans le final. Dans un tel lot, s'imposer reste un super belle surprise en battant des chevaux de belles qualités c'est bon pour la suite. 1er

6 Juin

Le lendemain de cette belle réunion de Vichy, où l'écurie à signer une superbe performance, ce préparait Valansko pour ses débuts sous sa nouvelles casaques, je s'avais que Valansko était un cheval de classe maintenant le lot était costaud comme Vertige Censerie qui lui aura donner de belles attaques mais en vint pour battre Valansko qui est repartie jusqu'au bout en s'imposant sou le pied 1'11"5. Le cheval se repose maintenant et aura quelques canters avant de retourner en course et se préparé pour le meeting d'hiver de Vincennes.

Conclusion :
L'écurie reste cette semaine sur un doublé victorieux et une bonne 3ème place alors qu'avant le coup on espérait seulement un succès et pourquoi pas deux autres places pour prendre un chèque.

L'écurie est en plein boum en ce moment avec un succès chaque semaines depuis quelques temps et de belles places, je remercies les écuries de m'avoir fait confiance et de m'avoir vendu de bon chevaux et voila le résultat de plusieurs mois de travail avec pour exemple Agathe de Senlis (qui courra cette semaine).
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Dim 12 Juin - 13:38

Il y aura 2 partants cette semaine :

Dimanche 12 Juin

Agathe de Senlis dans le prix des Olives à Marseille: La jument vient d'ouvrir son palmarès de très belle manière dans une corde qui ne lui ait pas tout le temps favorable , aujourd'hui le parcours va encore plus lui convenir et dans une discipline qu'elle apprécie, elle sera au premier poteau et deferré des 4. Si elle reste au trot ça ne devrait pas taper loin .

Mardi 14 Juin:

[b]Daniela d'Issards[/b] dans le prix de Bost II à Vichy :
La jument est parfois non chalente donc si on fait un parcours propre et qu'elle arrive à placer sa belle pointe de vitesse pour finir on sera déjà satisfait et pourquoi pas prendre une petite place.
Haras dela Motte

Message par Haras dela Motte le Lun 20 Juin - 13:15

Résultats de la semaine ( 11/06-15/06):

Dimanche :
Agathe de Senlis a bien couru mais c'est montrée fautive dans les 50/100 derniers mètres alors qu'elle était assurer de la 2 ème place en terminant de très belle manière. Dai

Mardi :
Daniela d'Issards n'a jamais été en mesure de jouer un premier rôle, la jument a du mal a se trouvé en course alors qu'a l'entrainement tout va bien. 8 ème
Haras dela Motte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant