C'est la fin !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

C'est la fin ! - Page 3 Empty Re: C'est la fin !

Message par Dav le Ven 7 Sep - 8:30

La réflexion est déjà prise, la décision également.

Je le répète, j'arrête le jeu parce que ça ne m'amuse plus.
Je n'ai peut-être rien fait de bien pour le jeu ou la communauté, soit.

Je n'ai aucune amertume, aucuns regrets. Mais je pense que Mr Néant doit être sûrement très aigri, au fil de ses longues journées passées derrière son ordinateur a monté des belles images pour son beau forum composé de bonnes gens qui ont suivi le néant parce qu'il est vrai que certains n'ont pas la force d'être quelqu'un, donc il faut bien suivre le NÉANT en espérant y trouver quelque chose (une communauté a bien le droit d'avoir son retour de bâton).

Continuez Mr Néant à cracher, ravaler et recracher votre venin (je ne parle pas de ce que votre communauté vous donne, ça vous ne le recrachez pas), il est d'une évidence folle que vous aidez mille fois plus le jeu et la communauté en critiquant ouvertement le jeu et la direction qu'il prend.
J'ai l'impression de voir le faible Philippe Poutou à la présidentielle (j'espère qu'il n'est pas Alsacien ou qu'il n'a aucun membre de sa famille, ça risquerait un blâme conséquent) qui essayait de faire passer son petit message militantisme à côté de gens intelligents ! Parce que ce que l'on doit vous reconnaître Mr Néant, c'est que vous avez bien compris qu'il y a des gens, voir une communauté entière qui était plus intelligente que vous.

Donc sur ces belles paroles, pleines de vouvoiements et de sympathie, je vous souhaite de profiter un maximum de vos ébats virtuelles avec votre communauté et surtout, SURTOUT ne recrachez RIEN !!! Ça vous va si bien !!!
Dav
Dav

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3