On me ban :o

On me ban :o Empty On me ban :o

Message par leoceau le Mer 5 Sep - 14:20

bonjour à tous, sans explications aucunes, je me suis fait bannir du chat ... soit ... la sanction je peux la comprendre à partir du moment ou elle est justifiée.
je reprend:

Bonjour, salut ludo ! content de pouvoir échanger avec toi ...

Suite aux propos contre l’équipe modératrice sur le tchat cette nuit, mais aussi des avertissements reçus par le passé par les participants à cette conversation, des sanctions ont été prises pour la bonne ambiance du tchat: je n'ai eu aucun avertissement il me semble, n'ai tenu aucuns propos "contre" ( pouvez vous m'expliquer se que veut dire " contre" ?) l'équipe modératrice... l'ambiance du chat ^^ merci à vous de la maintenir au beau fixe !

Leoceau : Ban 1 semaine du Tchat ( merci de m'avoir prévenu j'attend un petit mp peut etre ? non ? )
Sylvain56380 : avertissement

Tenor60 a supprimé son compte, mais un ban n’est également pas a exclure si son retour est trop précoce.

Nous vous rappelons que le chat est un outil pour discuter je vois ca, on ne peut pas tout dire alors ? (pouvez vous faire apparaître le passage ou mes propos sont déplacés ? ) , rigoler j'en suis souvent il me semble , se détendre exact ! +1 point ^^ et non pour s'engueuler hier j'ai commenté une dispute d'une modo ... il n'y a pas deux poids deux mesures ? ... nous ne nous sommes pas engueuler hier (pour précision) mais expliqué sur une altercation ( ou engueulade hein c'est comme tu veux) qui a eu lieu sur le chat ... . Si il y a un désaccord virulent sur le chat,(cela peut nous arriver, nous ne sommes pas tous fait pour s'entendre) merci de le poursuivre en privé regle que j'ignore... . Cela n’intéresse personne et cela nuit à l'encontre de la bonne ambiance voulue sur le forum. non se qui nuit à l'ambiance global c'est de ne pas vouloir régler les problèmes du jeu, je dis bien de ne pas vouloir ! ( je fais ici référence aux naissances de cette année, en effet il est stipulé " - pas plus de 5 niveau 8 par écurie sur les 270 naissances joueurs (soit un minimum de 54 écuries différentes)" ... le H9 de jorge qui se transforme en H8 et qui libere un H9 pour un autre c'est tres juste et tres bien! mais ce meme H9 devenu H8 devait se transformer en H7 aussi et libérer un H8 pour quelqu'un d'autre ... en effet jorge possede le cota maximum de H8 ... j'en ai parlé sur le chat coralie est intervenue et m'a demandée de ne plus en parler ( historique supprimé à la suite de tout cela ... ) bravo la transparence et l'équité pour le coup ...

Cordialement oui cordialement aussi ludo Wink je tiens à préciser que je ne ferai pas de retour sur le chat, que je lâche toutes les personnes que je parraine ( dsl pour vous j'adopte une autre attitude envers le jeu qui me pousse vers ce comportement) et que je vous embrasse bien fort Very Happy
bonne continuation à tous,
bon jeu,

L’équipe modératrice Laurent Wink
leoceau
leoceau

Revenir en haut Aller en bas

On me ban :o Empty Re: On me ban :o

Message par Affable le Mer 5 Sep - 14:33

A noter que les problemes du jeu c'est le jeu.si tu dis qu'il veut pas regler les probleme va lui dire a lui en personne dans ce cas.
Nous ne sommes que le lien entre le chef et vous.

Tu as eu un avertissement apres ton altercatuon avec PL et tu le sais.
Les probleme des h9 etc  c'est le chef qui gere a ce rythme la on etait pas sorti deja que Jorge a ete impacte par le bug du h9 en trop , cela a ete juge de le laisser comme ca pour son accord de la descente d'un de ses h .
Donc voila arretes de remuer des choses completement sorti de son contexte.

Nouvelle année 2018
Attelé : V = 20 et Pl = 152 (13éme )
Monté :  V=  33et Pl = 123  (2 éme)
Affable
Affable
Admin

Message par Champ le Mer 5 Sep - 15:18

Laurent ,
on est plusieurs à avoir besoin de ton aide pour continuer à avancer, prend du recul sur le chat, mais n'abandonne pas et surtout ne nous abandonne pas.
fais comme moi, passes, dis 2 à 3 mots et repars.
Champ
Champ

Message par leoceau le Mer 5 Sep - 22:06

Affable a écrit:A noter que les problemes du jeu c'est le jeu.si tu dis qu'il veut pas regler les probleme va lui dire a lui en personne dans ce cas.

Tu as eu un avertissement apres ton altercatuon avec PL et tu le sais.
Les probleme des h9 etc  c'est le chef qui gere a ce rythme la on etait pas sorti deja que Jorge a ete impacte par le bug du h9 en trop , cela a ete juge de le laisser comme ca pour son accord de la descente d'un de ses h .
Donc voila arretes de remuer des choses completement sorti de son contexte.

A noter que les problemes du jeu c'est le jeu.si tu dis qu'il veut pas regler les probleme va lui dire a lui en personne dans ce cas.
=> alors cette phrase est incomprehensible ou alors en total contre sens ...

Tu as eu un avertissement apres ton altercatuon avec PL et tu le sais. => heu non je ne sais pas.... un avertissement à quel sujet ? par rapport à quels propos ?

Les probleme des h9 etc  c'est le chef qui gere a ce rythme la on etait pas sorti deja que Jorge a ete impacte par le bug du h9 en trop , cela a ete juge de le laisser comme ca pour son accord de la descente d'un de ses h . => ok je comprend il était donc important de faire les choses à moitier et de ne pas assumer le pb ... une fois la décision prise il faut etre transparent ... ct pas le cas ... pour son accord de la descente d'un de ses h => dans l'absolu il a pas le choix hein ^^... la regle c'est la regle elle est la meme pour tous ... ( ceci n'est en rien un acharnement en l'encontre de la personne ... c'est la méthode qui dérange )

Donc voila arretes de remuer des choses completement sorti de son contexte. => alors pour dire ca ... faut vraiment que se soit le cas en fait ... c'est pas vraiment une phrase toute faite qu'on met en bas d'un paragraphe pour conclure ... pas un truc du genre " avec toutes mes sinceres ... "

bon et bien j'attend toujours de savoir ou est ma faute ... la raison de mon ban ... le passage ou je fais un truc de ci fou qui mérite un ban d'une semaine !
leoceau
leoceau

Message par sylvain56380 le Jeu 6 Sep - 2:45

wow la il y a un serieux soucis aucuns propos tenus hier soir est passable de sanctions franchement si on ne peux plus rien dire il serait bon de supprimer purement et simplement le forum. La france est un pays de droit et de liberte est elle devenu une dictature s est a se poser la question. Phil moi et Laurent avons eu un debat courtois nousavons parle du forum oui il y a un gros soucis de communication pour pas mal de modos ou est le mal dites moi
sylvain56380
sylvain56380

Message par Affable le Jeu 6 Sep - 6:53

Leoceau je ne repondrais pas a ton message. Car c'est juste pour faire le spectacle ayant eu une discussion en privé.

Sylvain. Le probleme de communication je ne vois pas où tu le vois. Chaque probleme est remonté au chef rapidement. Et les infos qui nous sont transmise de meme. Donc la communication elle est bien la je vois pas ou est le probleme . Tu as une question par MP car je pense sylvain que tu es pas au courant de tout .

A part vous repeter et denigrer le travail du chef ou bien fes moderateurs. A part cibler toujours les memes attaques et insinuation sur les memes personnes vous faites que ca critiquez, descendre sous des insinuations et ironies a deux balle.
En quoi un moderateur de forum n'a pas le droit d'etre joueur aussi ? On aura tout entendu, un moderateur n'a rien de plus a gagner que d'avoir des histoire a cause de personne qui prenne le jeu pour leur vie.
Le forum et le jeu sont deux monde different la souligne encore le chef.

Le sujet est clos, ca va pas durer des jours. Ouh la la c'est si grave de ne pas avoir acces au chat une semaine. Arreté de melanger la vie reelle et le jeu. Il y a pire dans la vie. Ce n'est qu'un jeu.

Bon jeu.

Nouvelle année 2018
Affable
Affable
Admin

Message par leoceau le Jeu 6 Sep - 8:51

Leoceau je ne repondrais pas a ton message. Car c'est juste pour faire le spectacle ayant eu une discussion en privé. mais c'est une blague ? le spectacle ^^ je veux une réponse t'as pas compris ? un truc qui justifie la raison de mon ban ... tout se que j'ai comme reponse c'est :
" leoceau: l'une pr etre clair non ?
sylvain 56380: la c'est plus que clair tu veux dire
leoceau: oui coralie (affable) t'as raison c'est pas assez clair "

je suis donc banni pour ca ? c'est une grosse blague le cas échéant ...

A part vous repeter et denigrer le travail du chef ou bien fes moderateurs. A part cibler toujours les memes attaques et insinuation sur les memes personnes vous faites que ca critiquez, descendre sous des insinuations et ironies a deux balle. euh ... a par débattre du jeu je ne fais rien d'autre ... si il se passe des choses sur le forum on en parle
En quoi un moderateur de forum n'a pas le droit d'etre joueur aussi ? On aura tout entendu, un moderateur n'a rien de plus a gagner que d'avoir des histoire a cause de personne qui prenne le jeu pour leur vie. j'ai jamais dit ca tu confonds les sujet et les personnes ?
Le forum et le jeu sont deux monde different la souligne encore le chef. deux mondes différent ... oui oui on ne retrouve personne du jeu sur le forum, d'ailleurs c'est un forum ou on ne discute pas du jeu ... tu ne comprends pas de travers ? je commence à douter de tes capacités ...

Le sujet est clos, ca va pas durer des jours. Ouh la la c'est si grave de ne pas avoir acces au chat une semaine. Arreté de melanger la vie reelle et le jeu. Il y a pire dans la vie. Ce n'est qu'un jeu. lol alors toi tu clos un sujet que tu ne regles pas ... c'est qd meme simple se que je demande : que ce soit justifié ... que ca me plaise ou non le motif ... mais juste une chose que j'ai vraiment dit ou fait ... apres si tu me dit que le motif c'est le passage que j'ai repris de notre conversation mp ca me va !
alors sur mélanger la vie réelle et le jeu tu m'excuseras hein mais la c'est un peux toi qui t'exposes !
je ne commente pas ta vie privée mais j'ai de quoi la commenter rien qu'en lisant le forum ... normal ca ?
je ne compte pas les insultes que tu proferes ou les pétages de plomb ... ? merci d'etre une modo intègre...

tu m'a reproché aussi mp d'etre dans les histoires ... bien je suis sur le forum je commente... tous les jours ... je ne déborde jamais et ne dépasse pas les regles ( pas d'insultes pas d'attaques perso etc ... ) je donne mon avis point ! toujours ...
mais la t'es tu rendue compte que cette discussion n'aurait jamais eu lieu si tu n'étais pas venu mal parler sur le forum ???
bref tout ca est gonflé et non justifié !

Bon jeu.
leoceau
leoceau

Message par Affable le Jeu 6 Sep - 9:06

Tu es sanctionné du chat pour provocation .
Et ce n'est pas la premiere fois.
C'est pas difficile à comprendre, et pas mal peuvent le certifier. Le forum n'est pas un grand defouloir sans aucune limite.

Nouvelle année 2018
Affable
Affable
Admin

Message par Ecurie d'Hortensia le Jeu 6 Sep - 11:12

Dommage pour le forum... En perdant Laurent et Phil, nous perdons deux personnes qui contribuaient fortement à la vie du forum et donc de la communauté...
Ecurie d'Hortensia
Ecurie d'Hortensia

Message par Affable le Jeu 6 Sep - 11:20

Tu devrait en parler a d'autres, certains te repondront pas pareil
Je ferme le post

Nouvelle année 2018
Affable
Affable