course avec saillie a gagner

course avec saillie a gagner Empty course avec saillie a gagner

Message par Invité le Jeu 13 Sep - 12:15

bonjour tous le monde

j'aimerais proposer une idée qui pourrait profiter a tous le monde, enfin au gagnant de la course^^

en fevrier chaque année, il y a une course ou celui qui remporte la course gagne une saillie de L'étalon proprement dit.
3000 mètres - Attelé - 20 000 oros (9 000, 5 000, 2 800, 1 600, 1 000, 400, 200)
Pour chevaux de 6 et 7 ans, n'ayant pas gagné 132 000 oros
Recul de 25 mètres à 69 000 oros de gains Une saillie d'Insert Gede offerte a l'entraineur du vainqueur

Or, de mémoire il n'y a qu'une seule course de ce type qui plus est "ouvert a tous" et je trouve que l'idée d'octroyer un lot est tres sympa
d'ou mon idée de suggerer a Houhoute d'inclure plus de course de ce type.
Par exemple 1 course par mois dans l'idéal au dela ca serait trop ( a mon avis) cela apporterait un plus, un challenge aux ecuries ne pouvant courir des courses style gnt, trophée vert ou groupes.
Pour le choix des saillies, je propose de choisir les 11 étalons les plus vieux en priorité. ( 11 vu qu'insert gedé est deja existant)

j'espere que cette idée plaira a tous et que les modos transmettrons a Houhoute savoir ce qu'il en pense, d'avance merci.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

course avec saillie a gagner Empty Re: course avec saillie a gagner

Message par durcisseur le Ven 5 Oct - 15:12

Je retiens cette idée et le rajouterai dans le reglement 'élevage 2019' que je vais bientot vous exposer
durcisseur
durcisseur

Revenir en haut Aller en bas