La perte physique du 1er de chaque mois

La perte physique du 1er de chaque mois Empty La perte physique du 1er de chaque mois

Message par Invité le Dim 7 Oct - 13:32

et oui encore une idée...que ca plaise ou non.

la Hantise pour certain du 1er de chaque mois, la punition, ou comment les joueurs se disent " jvais encore douiller" ou  " surprise surprise" etc..
c'est vrai c'est casse bonbon, ca peut péter toute une préparation mensuelle et injuste pour certains chevaux, par exemple les inactifs comme les H ou les G qui n'ont pas encore courus...

Il y aurait un interet a la perte physique serait si le joueur tire sur son cheval durant le mois ( courir plus d'une fois, ordre max, défférage, faire plus d'un canter,  etc ...)
La ou cette règle est injuste je trouve, c'est quand le cheval (actif et inactif)  a été ménagé par son écurie et qui douille, ou lorsqu'on prépare un objectif et qu'on peaufine  ce dernier et bam la punition , TRY AGAIN !!

il y a matière a creuser car ici c'est une "Idée, une ébauche" donc reste a  trouver une solution équitable, et qui permettrait aussi de mettre en avant plus " la gestion plutot que l'aléatoire"
Actuellement ce qui se passe avec l'aléatoire:
tu fais n'imp ou tire sur ton cheval , tu peux eventuellement perdre au 1er
tu fais rien, ton cheval se repose durant le mois ou a été menagé en course, tu peux eventuellement perdre au 1er
Avec plus de gestion donc avec certaines regles:
tu fais n'imp ou tire sur ton cheval , tu perds au 1er
tu fais rien, ton cheval se repose ou a été ménagé en course durant le mois, tu perds rien au 1er

Peut etre que Houhoute avait l'intention de se pencher sur le sujet au cas ou, mais bon l'idée est a creuser et je le répetes pour les tetes sans viandes, ceci est une hypothèse et non une absolue, je n'ai pas la science infuse !!!
je sais qu'il y aura tjs des détracteurs mais je pense qu'une bonne majorité de joueurs en ont marre de cet aléatoire injuste et prefereraient etre maitre de leur gestion d'écurie. ( enfin je pense)

sur ceux bonne journée
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La perte physique du 1er de chaque mois Empty Re: La perte physique du 1er de chaque mois

Message par N.o.s le Dim 7 Oct - 16:58

+1
N.o.s
N.o.s

La perte physique du 1er de chaque mois Empty Re: La perte physique du 1er de chaque mois

Message par calimero1250 le Lun 8 Oct - 9:17

+1
calimero1250
calimero1250

Message par Zielrog le Lun 8 Oct - 9:38

Il est vrai que le système actuel n'est pas optimale. Cependant, il faut qu'il y ai une part d'aléatoire. Ce n'est pas parce que tu vas tirer sur ton cheval qu'il doit perdre, et vice versa, ce n'est pas parce que tu ne tires pas dessus qu'il ne doit pas perdre.
Néanmoins je suis aussi d'accord qu'il faut revoir la baisse du physique sur d'autres données
Zielrog

Message par Ludo le Lun 8 Oct - 10:46

Et puis tu peux très bien faire feu à ton cheval pour ouvrir les poumons comme on ditalien et cela permet de gagner en préparation de ton cheval et augmenter ton cheval mais il peut effectivement y avoir un travail à regarder

Herce:
http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=1314
Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Herce:
G3
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Zielrog le Lun 8 Oct - 11:38

Qui plus est, si on fait ça, on est obliger de supprimer la prise de physique par un véto (sinon les mec qui courent que prudent etc pourront gagner 4pts de moyenne en plus par ans...)
Zielrog

Message par calimero1250 le Lun 8 Oct - 11:43

Cela peut peut-être pris en compte dans la "réforme" du prudent... En effet, il faudrait faire une étude détaillée sur un panel de chevaux assez large pour déterminer cela...
calimero1250
calimero1250

Message par durcisseur le Lun 8 Oct - 11:52

Adieu le vétérinaire si plus de perte de physique. Car je le rappelle, le véto sert à compenser les 4 pts de perte de physique annuelle (moyenne).
durcisseur
durcisseur

Message par calimero1250 le Lun 8 Oct - 12:10

ça dépend chef. Si certaines améliorations sont apportées (genre usure du pied), le vétérinaire peut tout de même avoir son utilité, au niveau médical j'entends.
Ou alors, en restreindre l'utilisation; j'entends par la si le cheval ne bouge pas, pas possible d'utiliser le vétérinaire...
calimero1250
calimero1250

Message par Opalines le Lun 8 Oct - 12:25

malgré les visites véto mon G est passé de 5 à 4,5 en physique , c dur qd méme
Opalines
Opalines

Message par durcisseur le Lun 8 Oct - 12:54

Tu prends un cas extrème opalines !
Ton Geronimo a perdu 11 points sur 15 mois ! Soit 73% de négatif... contre 33% de moyenne générale !
Et malgré tout tu as pu sauver 6pts grace aux vétos.
durcisseur
durcisseur

Message par Terre De Feu le Lun 8 Oct - 13:32

Sinon faudrait que la note de physique puisse varier en fonction des résultats et performances, avec un critère aléatoire certes mais puisse augmenter ou diminuer.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Invité le Lun 8 Oct - 19:06

durcisseur a écrit:Adieu le vétérinaire si plus de perte de physique. Car je le rappelle, le véto sert à compenser les 4 pts de perte de physique annuelle (moyenne).

oui , c'est logique que si y a plus la perte physique y a plus de veto pour celui qui ménage, mais celui qui tire sur son cheval veto ou pas, parce qu'on va pas ménager ses chevaux 12 mois dans l'année non plus, il y a des préparations de meeting et certains sont mis au repos pour certains meeting, donc la perte physique je suis pour a partir du moment ou elle est justisfiée, je sais pas si on voient ce que je veux dire, si???

et comme Cali dit, si l'usure des pieds est mis en place, la c'est autre chose forcement..donc a voir selon les améliorations ou autre, deja ca commence a papoté sur le sujet et plus chacun apportera sa pierre plus on pourra avoir des solutions et Laurent pourra faire un tri et avoir des pistes, je sais qu'il y a moyen de faire quelque chose pour que tout le monde soit content meme les raloux Laughing
Faut en débattre, l'avis des anciens serait un plus aussi, faire part de leur avis, ils sont importants vu leur connaissance du jeu.

Dernière édition par Méryl le Mar 9 Oct - 10:39, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Opalines le Lun 8 Oct - 20:39

limité la perte de physique maxi sur une année deja pour les malchanceux
Opalines
Opalines

Message par Invité le Mer 10 Oct - 17:30

je pense qu'il faille attendre de voir les évolutions ou améliorations qui seront mise en place pour statué sur la perte physique pour éviter de faire n'imp et se planter, puisque sinon on risque de mettre la charrue avant les boeufs a se précipiter.

Or les idées sont tjs en cours pour le futur brainstorming donc libre a chacun de posté quand meme.
Invité
Invité

Message par meryl le Mer 3 Avr - 12:54

rafraichissement..
meryl
meryl

Message par Katia le Sam 18 Mai - 21:37

Invité a écrit:et oui encore une idée...que ca plaise ou non.

la Hantise pour certain du 1er de chaque mois, la punition, ou comment les joueurs se disent " jvais encore douiller" ou  " surprise surprise" etc..
c'est vrai c'est casse bonbon, ca peut péter toute une préparation mensuelle et injuste pour certains chevaux, par exemple les inactifs comme les H ou les G qui n'ont pas encore courus...

Il y aurait un interet a la perte physique serait si le joueur tire sur son cheval durant le mois ( courir plus d'une fois, ordre max, défférage, faire plus d'un canter,  etc ...)
La ou cette règle est injuste je trouve, c'est quand le cheval (actif et inactif)  a été ménagé par son écurie et qui douille, ou lorsqu'on prépare un objectif et qu'on peaufine  ce dernier et bam la punition , TRY AGAIN !!

il y a matière a creuser car ici c'est une "Idée, une ébauche" donc reste a  trouver une solution équitable, et qui permettrait aussi de mettre en avant plus " la gestion plutot que l'aléatoire"
Actuellement ce qui se passe avec l'aléatoire:
tu fais n'imp ou tire sur ton cheval , tu peux eventuellement perdre au 1er
tu fais rien, ton cheval se repose durant le mois ou a été menagé en course, tu peux eventuellement perdre au 1er
Avec plus de gestion donc avec certaines regles:
tu fais n'imp ou tire sur ton cheval , tu perds au 1er
tu fais rien, ton cheval se repose ou a été ménagé en course durant le mois, tu perds rien au 1er

Peut etre que Houhoute avait l'intention de se pencher sur le sujet au cas ou, mais bon l'idée est a creuser et je le répetes pour les tetes sans viandes, ceci est une hypothèse et non une absolue, je n'ai pas la science infuse !!!
je sais qu'il y aura tjs des détracteurs mais je pense qu'une bonne majorité de joueurs en ont marre de cet aléatoire injuste et prefereraient etre maitre de leur gestion d'écurie. ( enfin je pense)

sur ceux bonne journée
+1
Katia
Katia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé