Améliorations à venir et planning de réalisation

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Améliorations à venir et planning de réalisation - Page 2 Empty Re: Améliorations à venir et planning de réalisation

Message par confucius 17 le Lun 29 Oct - 15:12

Ça déchire!
confucius 17

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations à venir et planning de réalisation - Page 2 Empty Re: Améliorations à venir et planning de réalisation

Message par Katia le Lun 29 Oct - 15:13

confucius 17 a écrit:Ça déchire!

ouai graveeeeee Smile
Katia
Katia

Message par Thib Intru le Lun 29 Oct - 15:14

Hyper Massif Wink

Message par Katia le Lun 29 Oct - 15:19

Thib Intru a écrit:Hyper Massif Wink

Ben là au moins on pourra viser de bons erngagements en fonction des aptitudes de nos pensionnaires Smile
Katia
Katia

Message par du thelle le Lun 29 Oct - 16:12

Bonjour?

Excellence initiatives qui va donné du piment au jeu certes mais qui aurait mérite une remise a jours de certains hippodrome car quand je vois certaines choses ça ma laisse perplexe.
EXEMPLE: REIMS n'est plus en cendrée mais en sable depuis des années
GRENADE SUR GARONNE n'a jamais été en cendrée mais en sable (De Garonne)

Après quand je vois les spécificité de certains hippodrome ça me fait bien rire et je sais de quoi je parle ça fait plus de 30 ans que je les sillonnes.
Donc je pense que ça aurait été bien de prendre des infos au prêt de vrai pro qui savent de quoi il parle au lieu de personne qui ne savent même pas a quoi ressemble un cheval a part en photo ou a la télé.

Bonne fin de journée et bon jeu a tous.
du thelle
du thelle

Message par leoceau le Lun 29 Oct - 16:25

Dav, je pense tout comme toi !!

De fait, je pense que le chef a jusqu'au 1 Decembre pour rectifier Wink

Ouverture d'un sujet ou l'on parle de ca avec un résumer en premier post ?? ( nom hippodrome, pb de corde, piste, caractéristique ... )

L'avis de tous les habitués va drôlement compter je pense.
leoceau
leoceau

Message par Affable le Lun 29 Oct - 16:30

Les piste cendree ne seront pas changé pour la raison qu'il y en a peu en vrai et qu'il faut que les GC aussi vivent sur le jeu .

Quand a des erreurs pour vous. C'est votre point de vue. Chaque pro interprete les piste a leurs facon. Pour avoir interroger plusieurs driver. Certain ne me disait pas pareil par exemple , ca depend de l'interpretation de chacun

Soyon content du resultat global et du travail du chef.
Merci Very Happy

Dernière édition par Affable le Lun 29 Oct - 18:06, édité 3 fois
Affable
Affable
Admin

Message par Franck le Lun 29 Oct - 16:35

et grande et petite piste pour Vincennes , sa serait pas mal
Franck
Franck

Message par Zielrog le Lun 29 Oct - 16:44

Bonjour,

Pour vous répondre, vous êtes libres de créer un post dans débats pour faire part de vos remarques, c'est un droit que vous avez.

Néanmoins, la dernière phrase que tu as David est inadmissible. Tu portes des jugements sans fondements, certains modos travaillent, ou ont travaillé dans les chevaux, et comme le dit coco, l'interprétation de chacun est différents.

Vous pouvez remonter si vous trouver une erreur mais de là a dire des phrases comme ça, c'est juste aberrant. Et après vous vous étonnez quand le chef ne fait plus rien...
Zielrog

Message par leoceau le Lun 29 Oct - 17:39

Mais vous etes pas croyable ^^
Vous ne pouvez pas etre au dessus de la petite reflexion de dav et prendre le bonus la ou il est ?
Si il a des indications sur piste, corde, et ressenti de piste ca ne peut pas etre mis a profit ? pas sur que de fermer le sujet soit une bonne chose.
L amelio est ouf ! plus on aura d indication sur les pistes, plus ca semblera realiste. Peut on discuter du nombre d hipodrome a piste cendré ? sont ils moins nombreux mais plus exploité sur l annee en nombre de courses ?
si le debat est fermé et qu on prend en compte seul le recencement de coralie (qui inclu qui ? joueurs hippo ou pas ? ) pourquoi ne pas le dire et bloquer le sujet a ce moment la ...
On ne peut pas se plaindre des joueurs qui disent que c est une dictature et en meme temps donner des reponses que je trouve "seche" comme ca ...
En resumer je trouve dommage qu un travail de modo ne puisse etre sublimé par un complement des joueurs sans que ca ne paraisse comme une agression ...
leoceau
leoceau

Message par Zielrog le Lun 29 Oct - 17:44

On a dit ça ou ? des erreurs on peut en faire on est pas infaillible mais il y a des façon de dire c'est tout. Bien sur que vous pouvez donnez votre avis, mais pourquoi le faire sur un ton comme cela ?
Zielrog

Message par Katia le Lun 29 Oct - 17:49

C 'est un jeu qui s'améliore petit à petit !! On se rapproche de la réalité certes et tant mieux, on va pas s'en plaindre bien au contraire, mais cela reste UN DIVERTISSEMENT et un moyen de pouvoir communiquer entre nous !!
POUVEZ VOUS VOUS SATISFAIRE DE LA MOINDRE AMÉLIORATION OU PAS ?
Katia
Katia

Message par durcisseur le Lun 29 Oct - 17:51

du thelle a écrit:
Donc je pense que ça aurait été bien de prendre des infos au prêt de vrai pro qui savent de quoi il parle au lieu de personne qui ne savent même pas a quoi ressemble un cheval a part en photo ou a la télé.

Bonne fin de journée et bon jeu a tous.

Cette remarque était en trop...
durcisseur
durcisseur

Message par leoceau le Lun 29 Oct - 17:53

Bien alors ouvrons un sujet et passons sur le ton ...

Et la question qui vise a savoir le pourquoi du comment du ton ... j en pense deux choses
1=> faut ouvrir un sujet la dessus (voir meme un forum ^^) pour y repondre..
2=> pr reglee ca, ca inflige une remise en question modo/frondeur qui n est pas gagner ^^
leoceau
leoceau

Message par durcisseur le Lun 29 Oct - 17:59

Si vous avez des commentaires à faire sur certains hippodromes, ouvrez un post dans "débat", mais évitez les commentaires désobligeants sur les gens qui ont travaillé dur sur cette amélioration. Merci.

durcisseur
durcisseur

Message par durcisseur le Lun 29 Oct - 18:01

1 => il existe déjà un autre forum sur lequel on peut s'exprimer librement si tu penses être muselé.
2 => pour régler cela il faudrait déjà que tu apprennes à te taire !

ps : j'ai édité mon post car j'ai très mal formulé et je m'en excuse auprès de ceux que j'ai blessé.

Dernière édition par durcisseur le Lun 29 Oct - 18:41, édité 1 fois
durcisseur
durcisseur

Message par leoceau le Lun 29 Oct - 18:02

non mais katia ^^
Si toi t es satisfaite c est tres bien. Si quelqu un arrive et dit : bon moi je trouve qye ca ci ca ... c est pas ouf pour ci ca ci ... bah au lieu de dire que c est un idiot d insatisfait il y a une alternative qui consiste a en debattre pour qu au final l un ou l autre se dise: "tiens il a pas tord la dessus" ou " j ai vraiment eu une idee de minable" ^^
dire se que tu dit, faure ce genre de commentaire, c est dans l air du temps, ca fait bien, mais ca stigmatise et c est pas hyper constructif. Cela dit je suis sur que ce n etait pas le propos de ton objection Wink
leoceau
leoceau

Message par durcisseur le Lun 29 Oct - 18:04

Tu crois que c'est plus constructif de dire que ceux qui ont fait les commentaires n'ont jamais vu un cheval de leur vie ?
durcisseur
durcisseur

Message par Lyonnaise le Sam 17 Nov - 15:39

Hello , c est cool mais comment m expliquer  ,vous raisonnez souvent en 1er et 2e echelon..Mais il ya des chevaux du 1er qui sont lents au depart dc vous gerez cela comment  ?  A graignes les plus rapides du 1er echelon seront dc avantagés j imagine ?
Cela va pas fausser la donne si un droitier tres rapide a Graignes par ex alors que de base , il  ne devrait pas prendre un tournant  !?

Et quid du reglage des 25 et 50 m parce que le reglage de base c etait pas la folie et les 50 m ca equivaut a 100 ds le jeu.

Pour finir je ne sais pas si il y a un post pour cela mais par ex c est pas si evident de revenir de derriere à Laval...Apres le reste c est plutot coherent  sur la semaine de course.

Pour Angers
"Mieux vaut être près de la tête lorsqu'il se profile. Les mal placés à ce moment là n'ont pratiquement aucune chance de faire l'arrivée."
Ca se prend qd meme le dernier tournant , la ligne droite est longue on peut faire une bonne ligne droite qd meme "

Pour Enghein pas d accord les attentistes ce taille pas la part du lion , une fois que cela reaccelere ds le tournant c est pas si evident que ca malgre la longue ligne droite
evidemment c est pas graignes...mais apres y attentiste pret de la tete et  attentiste ds le dernier tiers du peloton...

Pour Rouen les pro aiment pas deferrer ' ( à noter)

Chartres "Petite piste de 1000m, ligne droite de 273m donc très courte, depuis qu'elle a été refaite on peut rendre les 25m assez facilement (50-50) mais il faut quand même être devant avant le tournant pour espérer gagner !"

Euh c est un peu surprenant voir pas mal  Smile si t es pas au dessus tu rends jamais 25 m a Chartres...

Marseille c ets Marseille vivaux ds le jeu ?

Je ne critique pas hein c est sympa ces evolutions mais si on peut etre plus precis c est mieux.
Apres le probleme ds les courses soit tu cours sur un petit hippo et ca roule tt le temps et tu ne reviens pas et soit tu cours sur un grand et ca temporise..( tu ne peux pas tjs faire
par ex 3100 a fond a Angers )..et derriere cela repart et cela revient pas...
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par ferrand lr le Lun 19 Nov - 7:12

bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que les propos de "du thelle" sont plus que limite. Certes il existe quelques erreurs et alors? Avant de critiquer, il aurait peut être sympa de te rapprocher de Durcisseur pour le conseiller mieux l'aider.

Si tu es si fort que cela peux tu me donner la difference majeure entre les 2200 m GP de VINCENNES et les 2175m GP mis à part les 25 m ? si tu me donnes rapidement (à l'issue de ton bannissement) je pourrais te dire que tu ne fais pas que sillonner les hippodromes depuis 30 ans. tu aurais pu alors mettre à profit tes connaissances hippiques pour aider et non pas critiquer ....

encore bravo pour toutes les améliorations du jeu

ferrand lr
ferrand lr

Message par Ecurie d'Hortensia le Lun 19 Nov - 20:50

Bonjour,

Peut on savoir quand la notion de GP et PP seront affichées pour les courses de décembre ?

Par avance, merci et bravo la démarche.
Ecurie d'Hortensia
Ecurie d'Hortensia

Message par durcisseur le Sam 1 Déc - 10:22

Les caractéristiques des hippodromes sont effectifs depuis ce matin !
L'affichage des GP / PP et GPP viendra dans la semaine mais c'est déjà effectif également.

Pour l'instant, seul les critères de placement et de classe sont impactés, mais dans quelques jours, la corde et la piste seront également impactés (quelques réglages à faire)
durcisseur
durcisseur

Message par Ecurie de Geai le Sam 1 Déc - 13:19

durcisseur a écrit:dans quelques jours, la corde et la piste seront également impactés (quelques réglages à faire)
Donc si je comprends bien par exemple d'un hippodrome en cendrée à un autre les "sable/herbe" ne seront pas pénalisés de la même manière, c'est bien ça? Et pareil pour les droitiers courant sur des hippodromes corde à gauche (et vice versa)? Je n'avais pas compris ça comme ça au départ, mais si c'est ça c'est une super évolution! Smile
Ecurie de Geai
Ecurie de Geai

Message par durcisseur le Sam 1 Déc - 15:21

C'est tout à fait cela.

Sur les hippodromes qui sont réputés "Droitier exclusif" par exemple, la pénalité du gaucher sera grandement affectée.
Pour les hippodromes qui sont "droitier" mais réputés facile dans les virages, au contraire, la pénalité sera abaissée.
durcisseur
durcisseur

Message par Ecurie de Geai le Sam 1 Déc - 19:48

D'accord, merci pour l'info! Du coup, pour situer, la pénalité actuelle (uniforme) correspondra à quoi dans le nouveau système, une pénalité forte, moyenne, basse? Et question subsidiaire, est-ce que l'info sera explicite dans les descriptions sur les fiches des hippodromes, ou alors est-ce qu'il faudra parfois lire entre les lignes (et/ou déduire après avoir expérimenté)?
Ecurie de Geai
Ecurie de Geai

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant