Ecurie Empire/Du Mont Joly

Ecurie Empire/Du Mont Joly Empty Ecurie Empire/Du Mont Joly

Message par Empire le Lun 31 Déc - 1:28

Salut à Tous
On part sur le bilan des 2 écuries:
Empire:
-Une excellente année comparé à l'année dernière^^ avec 206 courses pour 17 victoires et 92 places (197 200 oros).
-L'année n'est pas encore terminée puisqu'il reste encore une très bonne cartouche aujourd'hui à Vincennes dans le Prix de Sainte-Marie-du-Mont avec Chorizo HB.
-A noter la très bonne année de Caline d'Amour avec 14 courses pour 13 fois dans les 5 (4 victoires) et une 7ème place.
Une belle écurie d'amateur^^ avec 2 intrus plutôt sympa Chorizo HB et De Wolf Volk.

Du Mont Joly:
-Une bonne année également avec 163 courses pour 10 victoires et 54 places (115 520 oros)
-Une écurie en devenir avec des éléments de qualité:
Chez les D, on a Dionysos qui est super sympa, De Ira que j'estime beaucoup, un petit bijoux qu'on va tailler en 2019 pour exploser en 2020.
Chez les F, Fukay Level 3 courses pour mon compte pour autant de victoire, il sera amusant à suivre dans le futur Wink
                    Four Close que j'estime qui a bien couru en début d'année et qui a le potentiel pour perf dans les petits lots sur la cendrée parisienne.
Chez les G, 2 nouveaux arrivants avec Groc Meslois et Gringo du Rob qui sont vraiment intéressants.
Chez les H, Hispanique Joly, très très bonne pouliche dont on devrait entendre parler à haut niveau, retenez son nom.

La plus grande satisfaction: Dypsy Girl qui m'a fait extrêmement plaisir en course mais aussi côté élevage puisqu'elle a trouvé un mec en or (Uriosis Barbes) pour nous offrir Hispanique Joly.

Je remercie Jl, Coco, Fred, Thib, Hermann (Uriosis  I love you), Pl,..., et tous les autres ayant prit de leur temps pour m'aider, les oubliés se reconnaîtront (j'ai une mémoire défaillante^^).

(Après lecture des bilans, Bravo à tous pour votre année, il faut en tirer le positif Smile)

P.S. Je commence à Dai, j'suis pas serein^^
Empire
Empire

Revenir en haut Aller en bas

Ecurie Empire/Du Mont Joly Empty Re: Ecurie Empire/Du Mont Joly

Message par celeste le Lun 31 Déc - 7:32

Bravo et bonne chance pour 2019
celeste

Message par Thib Intru le Lun 31 Déc - 10:51

Tu sais ce que je pense de toi alexis Wink

Message par Empire le Mer 1 Jan - 15:15

Salut à tous, voici mon bilan 2019 et les perspectives pour 2020:

-Une année tranquille: peu de chevaux, préparation des jeunes

-Un total de 21 victoires et de 164 places pour un total de 353 courses (328 750 oros)

-Le positif: la progression de mes jeunes, ma 1ere victoire en tant qu'entraineur/propriétaire/éleveur avec Hispanique Joly la nouvelle mascotte de l'écurie, les naissances avec 2 I top 500 et Double Bacon qui a rejoint l'écurie.

-Le négatif: Une année avec pas mal de Dai lors d'objectifs, le manque de poul mais on va essayer d'y remédier cette année

-Et la suite ? Faire de bonne naissances en espérant sortir mon 1er N10 / Gagner avec la crack maison Hispanique le prix de Rome, à Enghien sur 2875m elle sera au top, en attendant on va aller sur le Gelinotte mi janvier, vu son endurance elle sera à l'aise sur les parcours de tenue / On va également viser le TVA avec De Ira que j'ai travaillé et préservé pour cette compétition, il va arriver au top.

Merci de m'avoir lu, Bonne Année 2020 à vous Smile
Empire
Empire

Message par Terre De Feu le Mer 1 Jan - 15:23

Bravo à toi pour tous ces succès, bonne année et plein de voeux de réussite pour ton écurie et ton élevage cette année encore afin d'obtenir ce que tu espères Smile
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Affable le Mer 1 Jan - 18:55

Tu ne peux que progresser encore grâce a ton écoute et ton sérieux dont tu fais preuve Wink bon jeu en 2020
Affable
Affable
Admin

Message par Empire le Mer 1 Jan - 20:18

Merci à vous ça fait super plaisir
Empire
Empire

Message par celeste le Mer 1 Jan - 21:46

Bravo pour tes résultats, bonne réussite pour 2020
Double Bacon est en retard de gains il devrait t'apporter beaucoup de satisfaction dans l'année.
celeste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé