Les paris.

Les paris. Empty Les paris.

Message par Thib Intru le Mer 23 Jan - 18:25

Bonjour à tous, je ne sais plus si cette idée avait déjà été proposé mais bon à l'heure actuel :
Les rapports sont misérable si on est plein à les toucher.
Par exemple : 1 cheval a 5/1 et un autre a 100/1 forment le couple gagant ! Vous rouvez ca normale que les parieurs gagants touchent un jeu à 25/1. Et bien sur quand il est tout seul il touche que 55/1... Et si il n'y a personne la c'est 130/1 direct voir plus !
Mais ça à la limite on peut ne pas y toucher mais ne pourrait on pas dinamiser les paris pour plus de parieurs ?

En effet je veux bien proposé en l'attente des divers avis ceci :
1 quinté avec une tirelire à partager et un desordre ( clin d'oeil à la réalité ) avec rien qu'un petit bonus 4 Wink .
Ce quinte pourrait avoir lieu sur la plus belle course de la demain ou du mois, mais au moins qu'il fasse son apparition... Wink
Apres on peut ajouter des multi ou des 2sur 4 et pourquoi pas chose intéressante, mettre en place un système de couplé avec une base : 1×/2 3 4 5 diffèrent du 1 2 3 4 5 à l'heure actuel .
Après je suis pas tres doué en info et je sais pas trop ce que ça représente mais je suis sûre qu'on doit pouvoir y arriver.
A vos avis et bon jeu.
Thib

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographe.

Revenir en haut Aller en bas

Les paris. Empty Re: Les paris.

Message par Terre De Feu le Mer 23 Jan - 18:32

Je suis totalement d'accord pour l'amélioration de l'offre de paris qui est restreinte à ce jour, avec par exemple une limite de 100 oros pour tous les paris simple placé , couplé G et P, trio, 2/4, multi, quinté, ... afin d'uniformiser les choses, cela permettrait d'éviter qu'un pari fasse plonger les rapports. Laisser la limite à 500 que pour le simple gagnant.

Cela permettrait à chacun de pouvoir parier différemment avec un peu plus d'analyses, des rapports plus justes et une dynamique nouvelle.

J'avais parlé de ça il y a quelques temps et on m'avait de mémoire dit pourquoi pas, à condition que cela ne surcharge pas la page courses qui est déjà assez chargée mais cela semble réalisable en effet.
Terre De Feu
Terre De Feu

Revenir en haut Aller en bas