Satisfaction

Satisfaction  Empty Satisfaction

Message par Laudebar le Sam 9 Fév - 12:19

Quelle satisfaction de revenir sur les organes de communications officiels associés au jeu et de constater que le bon goût a pu reprendre ses droits! 
Un dégradé de bleu apaisant qui nous rappelle ce qu’hippodingo2 avait été à sa création au début de la décennie et qui se veut enfin être le complément, presque à la hauteur,  de la plate forme de jeu  principale du chef et pour laquelle il s’investit énormément. 

Autant dire qu’en ce qui concerne l’episode d’hier après midi,  si c’était à refaire, je choisirais les mêmes mots car devant tant d’incapacité à remettre  en question ces choix licorniens flashis, on est contraint de choquer pour interpeler. 
Le but a été atteint et c’est bien là le principal. On a pu mettre de côté les délires kaléidoscopiques et télétubiques de l’affable mademoiselle coco. 

Vous pouvez donc même me bannir du chat pour un mois ou même six, si c’est pour y lire les traditionnelles inepties et autres incivilités habituelles, je n’y perdrais toute façon pas grand-chose! 

Bon week-end à toutes et à tous!
Laudebar
Laudebar

Revenir en haut Aller en bas

Satisfaction  Empty Re: Satisfaction

Message par Affable le Sam 9 Fév - 12:37

Bonjour, j'aurai changé le soir . Juste je ne pouvais pas changé dans l'instant c'est cela qu'il fallait comprendre.

On avait mis rouge "le trot" car on avait parler sur la chatbox que cela pouvait être sympa. Mais de la a insulter pour une couleur ce n'est pas très correct et décevant de ta part qui de base tu es quelqu'un de plutôt correct et sympa..
Il fallait juste être patient car ça ne se fait pas en 30 seconde.

Voilà
Bon weekend et bon jeu.

Dernière édition par Affable le Mer 27 Fév - 18:51, édité 1 fois
Affable
Affable
Admin

Message par Laudebar le Sam 9 Fév - 12:50

Affable a écrit:Bonjour, j'aurai changé le soir 
Lorsque je te l’ai suggéré, tel que le faisait déjà les 3-4 présents à ce moment là sur le chat,  tu m’as juste adressé  une fin de non-recevoir ferme et définitive.  

Ajoutant qu’il s’agissait de ton choix et que tu ne voulais pas du tout changer 

C’est ce manque, totalement délibéré de ta part de ne plus vouloir discuter le sujet, qui m’a fait sortir de mes gonds. 
C’est bien dommage que je n’ai pas de printscreen car tout à chacun aurait pu se rendre compte que c’est toi qui a mis le feu aux poudres avec ton refus complet de discussion. 
Tu pourrais par ailleurs changer ton nom d’affable qui n’est absolument pas adapté.
Laudebar
Laudebar

Message par Affable le Sam 9 Fév - 13:05

Oui je me suis peut être braquée sur le coup et sûrement mal exprimée. Mais en gros oui j'ai été ferme en disant que je ne changerait pas la.

Dans l'instant quoi.... Car pas le temps mais je n'ai pas précisé et j'aurais sûrement du faire une phrase plus complete. Et au vu des réponses oui ça c'est envenimé car il y a des façons de parler.

Sachant que j'avais déjà dans l'idée de comment modifier le soir au niveau "police d'écriture" etc couleur ce n'est que vos mention du bleu qui a fait que ça s'est décidé, ce n'était qu'une question de patience, oui je le répète, mais malheureusement la communauté ne l'est pas toujours.

Quand a mon pseudo, non je ne changerai pas Smile
Pour toi sa définition est ptete pas adaptee. Mais pour moi il a une signification Wink désolée Wink
Affable
Affable
Admin

Message par Lyonnaise le Lun 11 Fév - 21:14

coco a écrit:Bonjour, j'aurai changé le soir . Juste je ne pouvais pas changé dans l'instant c'est cela qu'il fallait comprendre.

Ya que toi qui pouvait comprendre cela ....Certes il a poussé le bouchon un peu pas mal loin:) mais franchement t es en mode je me braque a chaque fois des que l'on ne va pas dans ton sens,  c est pénible sachant que bcp ont salué le travail pourtant...
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé