Passage à une écurie par joueur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous pour ou contre?

49% 49% 
[ 26 ]
47% 47% 
[ 25 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 53

Re: Passage à une écurie par joueur

Message par Zielrog le Lun 11 Fév - 16:57

Mais c'est ça la différence, c'est que moi je parle pas pour ma poire car finalement j'ai 20 tops poules sur mes deux écuries donc à la limite je me tire plus une balle dans le pied qu'autre chose en faisant ça hein ^^ Juste que, comme dit Coralie, ça pourra diversifier les écuries qui toucheront des 10 lors des naissances, et ça je pense que c'est très important.
Zielrog

Revenir en haut Aller en bas

Message par Terre De Feu le Lun 11 Fév - 17:06

Pour l'instant y a 3 catégories sur Hippodingo, les gros qui s'en sortent très bien, les moyens qui sont au milieu et les nouveaux qui galèrent au début (surtout si ils font deux écuries) donc si on peut rapprocher tout ça tout en permettant à chacun d'y trouver son compte je ne vois pas trop surtout que si c'est une écurie par personne les règles seront toujours les mêmes. Le seul argument contre pour l'instant était sur la fusion sauf que si c'est gratuit et que l'on augmente les paliers, il ne reste rien à part les petits arrangements existants.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Olivier le Lun 11 Fév - 17:55

Je suis pour 1 seule écurie comme bcp.

Mais je suis aussi pour le déplafonnement du nombre de chevaux actifs, la limite pouvant être fixée par l'augmentation du cout d'entretien au delà de 40 actifs...

Pour les poulinières, Bah pareil, un cout d'entretien dépendant du nombre d'éléments au haras me semblerait pas injuste. On peut fixer tout de même une limite de poulinières possibles (30/40/50) à voir...

Et enfin, je suis pour la gratuité de la migration des chevaux et des crédits, a voir pour la trésorerie...

Ainsi les partisans de 2 écuries ne seraient pas floués car ils exploiteraient le même nombre de chevaux qu'avant mais sur une seule structure avec un cout d'entretien en fonction du nombre de chaque chevaux.

Mais faire cela veut dire que pour tout le monde ca serait :
7 achats par mois max et non plus 14 comme actuellement
1 chance par tirage au sort et non plus 2 comme actuellement
Olivier
Olivier

Message par Terre De Feu le Lun 11 Fév - 18:02

+1000 Olivier, entièrement d'accord pour qu'il n y est plus de plafond mais des taxes supplémentaires par palier de 10 à compter de 50 actifs.

Pour les poulinières, limiter à 50 n'est pas si gênant que cela puisque les n10/9 seront plafonnés de toute façon donc à chacun de voir si il veut ou non multiplier ces chances de produire un ou plusieurs 10 avec le coût que cela comporte.

Pour ce qui est des crédits et chevaux migration gratuite, la trésorerie cela peut-être partiellement.

Pour ce qui est des achats et tirages cela semble normal car le système actuel est injuste (Laurent devait d'ailleurs changer cela de toute façon).
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Lyonnaise le Lun 11 Fév - 18:15

Goetz a écrit:Je préfère jouer avec ma copine que d'être sur hipposuède ^^

joue a autre chose avec ta copine cheers
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Lyonnaise le Lun 11 Fév - 18:24

Il faut passer à 1 seule ecurie pour plus de justice tout simplement. Vous verrez qd certains ecuries ont  4 dix automatique, à moyen terme c est ce qui se passera
Avoir deux ecuries c est renforcer sa premiere egalement en echangeant les chevaux  de la 2eme ecurie et c'est un avantage considerable .
En tt cas je suis heureux d en avoir juste une pour le palmares de l ecurie I love you
On voit bien q ue personne ne peux rentrer ds le jeu , qu il faut etre ds un bon cercle pour s en sortir ...moi quitte a voir  60 80 chevaux par ecurie , je suis pour une grosse limitation des 10 9 etc ds chaque ecurie pour plus de partage. Evidemment plus on aura de 10 chez soit et plus ca avantagera les tres grandes comme moi donc on peut rester a 40 comme cela aussi...Je rajouterai que ca aiderait peut etre certains a progresser techniquement si ils se concentraient sur une seule ecurie;)

Dernière édition par Lyonnaise le Lun 11 Fév - 18:59, édité 4 fois
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Zielrog le Lun 11 Fév - 18:26

C'est clair, dans tous les cas avoir deux écuries c'est un avantage énorme ! Après si il faut ne pas mettre de limite mais des "pénalités" comme dit olivier ça va aussi

(avec quand même une limite de poule)
Zielrog

Message par MX le Lun 11 Fév - 18:49

Olivier a écrit:Je suis pour 1 seule écurie comme bcp.

Mais je suis aussi pour le déplafonnement du nombre de chevaux actifs, la limite pouvant être fixée par l'augmentation du cout d'entretien au delà de 40 actifs...

Pour les poulinières, Bah pareil, un cout d'entretien dépendant du nombre d'éléments au haras me semblerait pas injuste. On peut fixer tout de même une limite de poulinières possibles (30/40/50) à voir...

Et enfin, je suis pour la gratuité de la migration des chevaux et des crédits, a voir pour la trésorerie...

Ainsi les partisans de 2 écuries ne seraient pas floués car ils exploiteraient le même nombre de chevaux qu'avant mais sur une seule structure avec un cout d'entretien en fonction du nombre de chaque chevaux.

Mais faire cela veut dire que pour tout le monde ca serait :
7 achats par mois max et non plus 14 comme actuellement
1 chance par tirage au sort et non plus 2 comme actuellement

Assez favorable sous conditions, mais si cette solution est la, le transfert de la trésorerie B à la trésorerie A est inévitable ... sinon il va falloir payer pour exploiter ne serait ce que ce qu'on à acquis depuis le debut dans les normes du jeu, et ça c'est pas envisageable du tout Smile
MX
MX

Message par Olivier le Lun 11 Fév - 19:49

Nan mais pour la trésorerie, j'ai juste pas vraiment d'avis tranché... Je comprends l'argument et perso, ça me va... Après si le truc tient, à mon sens, c'est grâce à la limitation dans les naissances... Avoir 45 poules c'est juste augmenter les chance de faire le "grand chelem" mais il est aussi réalisable avec 20 poulinières...
A ce propos, je te rejoins sur l'augmentation, mais pas inouie, du nombre de Niv 10 productibles... Je militerai pour un maximum atteignable par ecurie (unique) de 3X10, 5x9, 7x8, reste illimité... Une sorte de critère d'excellence pour ceux qui auront la chance et le talent de faire naitre au max dans chaque niveau...
Olivier
Olivier

Message par Tony Henry le Lun 11 Fév - 22:29

Totalement pour également, cela collerait davantage à la réalité et serait plus équitable!
Mais bon on connaît les français, il y a toujours de la résistance aux changements^^ bonne chance pour faire accepter ça à tout le monde
Tony Henry
Tony Henry

Message par Ecurie Lol/Vivarot le Mar 12 Fév - 10:22

Autre chose que je trouverai logique avec la fusion des deux écuries : Il n'y aurait le droit qu'à une seule écurie sur hipposuède. Pourquoi il y en aurait 2 sur hippodingo france ?
Ce ne serait pas logique et j'imagine les suédois quand ils le remarqueront...
Ecurie Lol/Vivarot
Ecurie Lol/Vivarot
Admin

Message par calimero1250 le Mar 12 Fév - 10:32

+1.000.000 Rod. C'est aussi dans cette optique que je propose cela. Wink
calimero1250
calimero1250

Message par Katia le Mar 12 Fév - 11:03

Ecurie Lol/Vivarot a écrit:Autre chose que je trouverai logique avec la fusion des deux écuries : Il n'y aurait le droit qu'à une seule écurie sur hipposuède. Pourquoi il y en aurait 2 sur hippodingo france ?
Ce ne serait pas logique et j'imagine les suédois quand ils le remarqueront...

Raison pour laquelle l'écurie DU LYS sera dissoute avant fin 2019

1 ÉCURIE EN FRANCE + 1 EN SUÈDE = ÉQUITÉ LOGIQUE ET DURABLE
Katia
Katia

Message par F@b le Mar 12 Fév - 11:28

Totalement pour également ... quand tu débarques et que tu vois combien sont blindés depuis le temps que le jeu existe tu te rends compte qu'il va falloir s'accrocher sévère pour essayer d'exister ... alors quand les mastodontes du jeu ont en plus 2 écuries ... si vous voulez donner envie a des nouveaux comme moi ce serait bien que des anciens lachent un peu de lest pour plus d'équité et donc plus d'interet
F@b
F@b

Message par Zielrog le Mar 12 Fév - 11:29

Mais figures toi fab, que la plupart des anciens sont pour ^^
Zielrog

Message par F@b le Mar 12 Fév - 11:32

Tant mieux alors Smile
F@b
F@b

Message par Katia le Mar 12 Fév - 11:34

cela doit rester un loisir et pas une contrainte Smile
Fab j'ai 2 écuries modestes depuis octobre 2017, et je tiens à rester sur 2 et non 3 (+ suède)

messieurs bon jeu et bonne journée
Katia
Katia

Message par Yoni le Mar 12 Fév - 13:08

Dans le fond, je suis assez d’accord pour cela.

Maintenant, j’ai une écurie et mon frère aussi, sur le même Ip. Comment fait on? Vous pensez vraiment que l’un de nous deux va vouloir détruire son écurie ?
C’est bien pour cela que je pense que c’est tout simplement impossible à mettre en place.
Ensuite, vous voulez passer a une ecurie, transférer etc, ok. Mais en plus de tout cela vous voulez avoir le privilège de sortir plus de niveaux 10 etc que les autres qui n’ont qu’une écurie? Donc en gros vous voulez le beurre , l’argent du beurre et la crémière.

Vous proposez un truc mais dans le fond vous voulez pas non plus vous faire entuber et au contraire avoir des avantages.. assez drôle..

Restez comme vous êtes avec vos deux écuries et partez en Suède changez d’air ça vous fera du bien Smile

Sachant que de base, pourquoi vous êtes vous crées deux écuries ? Le goût de la victoire ? De grandir plus vite ?
Toujours la même chose vous voulez tout avoir et après quand vous êtes bien, faire votre truc à votre sauce...

Triste quand même.

Sur ce, bonne continuation à toutes et à tous !
Yoni
Yoni

Message par Zielrog le Mar 12 Fév - 13:15

Ben non, tout le monde pourrait sortir le même nombre de 10 en fait ^^
Zielrog

Message par Katia le Mar 12 Fév - 13:31

Smile Smile

Dernière édition par Katia le Mar 12 Fév - 14:04, édité 2 fois
Katia
Katia

Message par Affable le Mar 12 Fév - 13:59

Je crois Katia que tu as pas du tout compris ce que a dit Yoni lol mais du tout ça arien avoir ^^
Affable
Affable
Admin

Message par Katia le Mar 12 Fév - 14:02

Affable a écrit:Je crois Katia que tu as pas du tout compris ce que a dit Yoni lol mais du tout ça arien avoir ^^

Bonjour Coralie Smile
ok je retire le post hors sujet alors !

merci et bon jeu
Katia
Katia

Message par confucius 17 le Mar 12 Fév - 16:30

Le problème n'est pas de passer à 1 écurie. C'est surtout ce que ça coûte quand on commence à avoir passé plusieurs années dans le jeu.
Restructurer pour passer à une écurie, je ne suis pas contre mais détruire ce que l'on a mis du temps à construire, je ne suis pas pour.
confucius 17

Message par Zielrog le Mar 12 Fév - 17:29

Après la solution d'olivier évite ce problème fred. En attendant, tout le monde sait qu'avoir 2 écuries c'est un énorme plus, notamment pour les naissances et les échanges...
Zielrog

Message par Terre De Feu le Mar 12 Fév - 17:54

C'est x2 pour tout donc avantage énorme y a juste besoin de plus de temps pour s'en occuper.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant