Passage à une écurie par joueur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Etes-vous pour ou contre?

Passage à une écurie par joueur - Page 3 Vote_lcap49%Passage à une écurie par joueur - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 26 ]
Passage à une écurie par joueur - Page 3 Vote_lcap47%Passage à une écurie par joueur - Page 3 Vote_rcap 47% 
[ 25 ]
Passage à une écurie par joueur - Page 3 Vote_lcap4%Passage à une écurie par joueur - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 53

Passage à une écurie par joueur - Page 3 Empty Re: Passage à une écurie par joueur

Message par Dabé le Mar 12 Fév - 18:33

Ayez toujours dans un coin de la tête que certains ont mis de leur poche dans leurs 2 écuries (bcp pour quelques uns si l'on en croit certaines ventes d'ailleurs). Alors les solutions se heurteront toujours à ce mur. Obliger une fusion pour fermer un compte pourrait en quelque sorte s’apparenter a une 'escroquerie' (ATTENTION j'ai mis des guillemets)

Dabé

Revenir en haut Aller en bas

Passage à une écurie par joueur - Page 3 Empty Re: Passage à une écurie par joueur

Message par Zielrog le Mar 12 Fév - 18:37

Alors dans ce cas là, le plus simple serait de tout limiter. C'est à dire limiter le nombre de 10 aux naissances par joueurs, limiter à une écurie sur un tirage etc.
Zielrog

Message par Terre De Feu le Mar 12 Fév - 18:46

Oui mais là encore, quelques privilégiés actuels ne seraient pas d'accord et pour moi l'escroquerie c'est plutôt de voir certains qui obtiennent plusieurs top saillies au tirage grâce à deux écuries que le reste..
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Katia le Mar 12 Fév - 20:34

Je viens de voter pour une seule écurie  !! c'est plus équitable pour tout le monde !
Je pense que Fred a raison à 200 % aussi Smile

Pour la Suède, Italie et Allemagne, meme sauce ( 1 écurie)
Katia
Katia

Message par fantasy-ombres le Jeu 14 Fév - 23:35

Totalement mais alors totalement contre, je dirai même que vos arguments me font juste halluciner !!!

Vous parler de "PRIVILEGE", voici la définition d'un privilège : droit, avantage particulier accordé à un individu ou une communauté EN DEHORS DE LA LOI COMMUNE. Avoir 2 écuries est autorisé par le règlement du jeu et ce pour TOUS LES JOUEURS sans distinction ! Ce n'est donc pas un privilège d'avoir deux écuries mais un choix que n'importe quel joueur peut faire.

Avantage d'avoir deux écuries : vous parlez de deux fois plus de chance au tirage, d'échange pour favoriser une écurie, de possibilité d'avoir plusieurs N10 etc... Mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il s'agit de deux écuries distinctes ! Chaque écurie à sa propre trésorerie, ses propres chevaux et donc ses propres chances aux tirages, aux naissances etc... Et si elles peuvent trouver un avantage dans les échanges éventuels (pas toujours dans le sens de privilégier une des deux au détriment de l'autre d'ailleurs ! Perso la bonne réussite de ma première m'a permis de faire avancer la seconde et pas l'inverse, peut-être que si je ne l'avais pas fait je serai dans le top 5 avec la première Laughing ) leurs propres échanges sont interdits, pas de possibilité de saillir des juments d'une écurie par un étalon de l'autre.

Vous parlez de magouilles en triangle pour contourner les blocage de vente, nb de saillie, quota de N10 etc... Parce que vous croyez vraiment qu'il est indispensable d'avoir deux écuries pour faire ça ? La pension de poulinière ça peut exister même en écurie unique...

Bref, ce que je trouve étonnant dans vos discours, c'est que vous louez tous les pseudos avantages d'avoir deux écuries mais que vous voulez tous passer à une seule en faisant presque passer les joueurs qui en ont deux pour des tricheurs et en essayant de les culpabiliser. Et ça aussi, c'est typiquement français !

Voilà pour mon analyse et maintenant mon coup de gueule :

Perso j'ai deux écuries depuis le début du jeu, je fonctionne en autoalimentation c'est à dire que je n'achète pas ou très peu de jeunes et que ce sont mes poulains qui font tourner les écuries. De ce fait, j'ai plus de 50 chevaux dans chaque écurie et au moins 20 poulinières dans chaque. Cela fait plusieurs années que je me suis acharnée à construire mes écuries, chacun de mes chevaux, même le plus mauvais, a un rôle à jouer dans cette construction. Je prendrais comme une énorme INJUSTICE de m'obliger à fusionner mes écuries et forcément à abandonner certains de mes chevaux en cours de route vu que je passerai à plus de 100 actifs et + 40 poulinières.

La fusion doit être un choix, doit être limité en nombre de chevaux et en trésorerie et pas complètement gratuit car trop facile de dire je fusionne et je garde le meilleurs de mes deux écuries. Pas même besoin de faire un triangle là ! Les chevaux arrivent direct dans l'écurie ! Si je fusionne "des ombres" sur "fantasy" je peux récupérer un étalon, 5 en ayant le potentiel, des filles de goetmal's / hand / love you / jag etc... La bonne affaire, je surbooste ma première écurie avec la fusion et je touche le banco !

Navrée d'avoir était si longue mais je ne pouvais pas laisser passer.
fantasy-ombres

Message par Ludo le Ven 15 Fév - 8:30

Que dire de plus si ce n'est que l'église a été replacée au centre du village.

Et de faire un débat si inutile que de perte de temps que le chef ne veut pas entendre parler

Herce:
http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=1314
Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Herce:
G3
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Terre De Feu le Ven 15 Fév - 11:56

Et bien je crois que l'on touche surtout le fond de la bêtise car oui avoir deux écuries vers énormément de privilèges et même si ce n'est pas interdit et que c'est distinct ça arrive quand même au même joueur et donc pénalise certains qui font le choix d'en avoir qu'une, ceux qui ne peuvent en avoir qu'une car la seconde est pour un membre de leur famille ou ceux qui tout bêtement n'ont pas le temps nécessaire de s'occuper de 2.

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir le droit de faire 10 écuries avec 300 chevaux dans chaque pour tout le monde et hormis le chiffre et le bordel ça naugmentera rien du tout.

Ce n'est pas parce que tout ne sera pas parfait en écurie unique comme évoqué avec les pensions de poulinieres mais je pense que l'égoïsme dun gros est parfaitement démontré ci dessus avec quelqu'un qui ne souhaite pas que l'on touche à son travail quitte à laisser galérer et crever les petits plutôt que prendre part aux discussions pour trouver des solutions afin de ne pas subir de conséquences de son travail mais permettre à chacun d'avoir la possibilité d'avoir un jeu réaliste ce qui n'est pas le cas, qu'un débutant arrive à sen sortir ce qui est pas le cas autre que par la chance ou des pistons et que chacun puisse avoir la possibilité y compris ceux qui n'ont qu'une écurie davoir la même chance sur les tirages, le nombre de top,... car oui dans ton argumentation avoir 2 écuries n'est plus une possibilité mais une obligation pour avoir la même réussite que les autres.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par calimero1250 le Ven 15 Fév - 12:47

Sujet Clos.

J'ai bien pris note de vos arguments.
calimero1250
calimero1250

Message par Elo' le Ven 15 Fév - 19:44

Terre De Feu a écrit:Et bien je crois que l'on touche surtout le fond de la bêtise car oui avoir deux écuries vers énormément de privilèges et même si ce n'est pas interdit et que c'est distinct ça arrive quand même au même joueur et donc pénalise certains qui font le choix d'en avoir qu'une, ceux qui ne peuvent en avoir qu'une car la seconde est pour un membre de leur famille ou ceux qui tout bêtement n'ont pas le temps nécessaire de s'occuper de 2.

Dans ce cas pourquoi ne pas avoir le droit de faire 10 écuries avec 300 chevaux dans chaque pour tout le monde et hormis le chiffre et le bordel ça naugmentera rien du tout.

Ce n'est pas parce que tout ne sera pas parfait en écurie unique comme évoqué avec les pensions de poulinieres mais je pense que l'égoïsme dun gros est parfaitement démontré ci dessus avec quelqu'un qui ne souhaite pas que l'on touche à son travail quitte à laisser galérer et crever les petits plutôt que prendre part aux discussions pour trouver des solutions afin de ne pas subir de conséquences de son travail mais permettre à chacun d'avoir la possibilité d'avoir un jeu réaliste ce qui n'est pas le cas, qu'un débutant arrive à sen sortir ce qui est pas le cas autre que par la chance ou des pistons et que chacun puisse avoir la possibilité y compris ceux qui n'ont qu'une écurie davoir la même chance sur les tirages, le nombre de top,... car oui dans ton argumentation avoir 2 écuries n'est plus une possibilité mais une obligation pour avoir la même réussite que les autres.

Oui en effet, on touche surement le fond avec TA bêtise Razz

Déjà, qui est le meilleur joueur du jeu actuellement ? Cyril Rignanese, écurie Lyonnaise. Combien a-t-il d'écuries ? UNE. Ton argument ne tient pas la route.

Et enfin, Cécile est très clairement la meilleure personne présente sur ce jeu ! plus gentille et généreuse, ça n'existe pas. Donc ton discours sur "elle ne veut pas perdre ses privilèges, machin" tu te le gardes.
C'est NORMAL de ne pas vouloir voir son travail partir en fumée pour le plaisir de deux ou trois guignols qui veulent tout, tout de suite et sans payer. D'autant plus que Rome ne s'est pas faite en un jour.

Vous comprendrez bien évidemment que j'ai voté "contre" le passage à une écurie.

Ludo l'a déjà dit, mais le grand chef Houhoute a toujours dit qu'il s'opposait au passage obligatoire à l'écurie unique.

Sur ce, bonne soirée Very Happy
Elo'
Elo'

Message par Terre De Feu le Ven 15 Fév - 20:57

Oui mais tu as du mal interpréter les choses car la critique n'est pas contre Céline en personne qui a toujours su rendre service à de nombreuses personnes mais pour un ensemble car que le chef soit contre c'est une chose mais sans explications c'est dommageable quand au moins la moitié y sont favorables. Et j'étais pour la fusion pour arrêter les injustices sur les tirages, le nombre de top chevaux etc mais pas pour que la fusion enlève le fruit de leur travail et ce en aucun cas.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par De la sensée le Sam 16 Fév - 9:52

je suis contre ....
Cela voudrait dire que ceux qui travaillent sur des écuries depuis plusieurs années se verraient perdant!
personnellement je n aimerais pas me séparer d'un elboy à l encontre d'une guniflora par simple principe de restreindre à une écurie. Beaucoup d entre nous ont travaillés dur pour obtenir deux écuries compétitives ou productives en élevage.
ça se gère très bien comme ça depuis galoponline, puis hippo1 puis hippo 2, je ne vois pas pourquoi on restreindrait à 1 écurie. certes beaucoup devraient se séparer de bons chevaux mais aussi de bonne poules... cela plairait beaucoup aux ventes pour certains mais il faut penser à tout ceux qui bossent dur sur leur écuries, certains vieux joueurs qui ont mis des années à les monter et à tout le chamboulement que cela ferait.

ensuite vous parlez de chance au tirage etc, mais est ce que j apparais souvent aux résultats ?!!!! je suis sur beaucoup de tirages en ce moment même pour les saillies et voyez vous l écurie du theillet ou de la sensée apparaître ?§ non ! donc non il n y a pas de privilège supplémentaire et pas plus de chance !
Que mon commentaire plaise ou non je désapprouve !

Dernière édition par De la sensée le Sam 16 Fév - 9:56, édité 1 fois
De la sensée

Message par De la sensée le Sam 16 Fév - 9:53

fantasy-ombres a écrit:Totalement mais alors totalement contre, je dirai même que vos arguments me font juste halluciner !!!

Vous parler de "PRIVILEGE", voici la définition d'un privilège : droit, avantage particulier accordé à un individu ou une communauté EN DEHORS DE LA LOI COMMUNE. Avoir 2 écuries est autorisé par le règlement du jeu et ce pour TOUS LES JOUEURS sans distinction ! Ce n'est donc pas un privilège d'avoir deux écuries mais un choix que n'importe quel joueur peut faire.

Avantage d'avoir deux écuries : vous parlez de deux fois plus de chance au tirage, d'échange pour favoriser une écurie, de possibilité d'avoir plusieurs N10 etc... Mais ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est qu'il s'agit de deux écuries distinctes ! Chaque écurie à sa propre trésorerie, ses propres chevaux et donc ses propres chances aux tirages, aux naissances etc...  Et si elles peuvent trouver un avantage dans les échanges éventuels (pas toujours dans le sens de privilégier une des deux au détriment de l'autre d'ailleurs ! Perso la bonne réussite de ma première m'a permis de faire avancer la seconde et pas l'inverse, peut-être que si je ne l'avais pas fait je serai dans le top 5 avec la première  Laughing ) leurs propres échanges sont interdits, pas de possibilité de saillir des juments d'une écurie par un étalon de l'autre.

Vous parlez de magouilles en triangle pour contourner les blocage de vente, nb de saillie, quota de N10 etc... Parce que vous croyez vraiment qu'il est indispensable d'avoir deux écuries pour faire ça ? La pension de poulinière ça peut exister même en écurie unique...

Bref, ce que je trouve étonnant dans vos discours, c'est que vous louez tous les pseudos avantages d'avoir deux écuries mais que vous voulez tous passer à une seule en faisant presque passer les joueurs qui en ont deux pour des tricheurs et en essayant de les culpabiliser. Et ça aussi, c'est typiquement français !

Voilà pour mon analyse et maintenant mon coup de gueule :

Perso j'ai deux écuries depuis le début du jeu, je fonctionne en autoalimentation c'est à dire que je n'achète pas ou très peu de jeunes et que ce sont mes poulains qui font tourner les écuries. De ce fait, j'ai plus de 50 chevaux dans chaque écurie et au moins 20 poulinières dans chaque. Cela fait plusieurs années que je me suis acharnée à construire mes écuries, chacun de mes chevaux, même le plus mauvais, a un rôle à jouer dans cette construction. Je prendrais comme une énorme INJUSTICE de m'obliger à fusionner mes écuries et forcément à abandonner certains de mes chevaux en cours de route vu que je passerai à plus de 100 actifs et + 40 poulinières.

La fusion doit être un choix, doit être limité en nombre de chevaux et en trésorerie et pas complètement gratuit car trop facile de dire je fusionne et je garde le meilleurs de mes deux écuries. Pas même besoin de faire un triangle là ! Les chevaux arrivent direct dans l'écurie ! Si je fusionne "des ombres" sur "fantasy" je peux récupérer un étalon, 5 en ayant le potentiel, des filles de goetmal's / hand / love you / jag etc... La bonne affaire, je surbooste ma première écurie avec la fusion et je touche le banco !

Navrée d'avoir était si longue mais je ne pouvais pas laisser passer.

je suis ENTIEREMENT D ACCORD !!!!
De la sensée

Message par Zielrog le Sam 16 Fév - 11:05

Le débat est clos, je ferme
Zielrog

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3