Vos réactions

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos réactions Empty Vos réactions

Message par Affable le Ven 15 Mar - 19:36

Voici comme promis le sujet pour mettre un commentaire à la suite des informations données par Le chef sur le sujet suivant : http://hippodingo.forumactif.org/t2553p125-ameliorations-a-venir-et-planning-de-realisation

Voici ses derniers mots à l'heure actuelle:

durcisseur a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris le temps de venir communiquer avec vous sur les évolutions et sur mon travail et je m'en excuse.

Je vais devoir probablement revoir le planning de réalisation car je suis déjà en retard pour les tirages saillies à conditions.

Je vous informe de mes avancées concernant hippodingo Suède (qui est ce sur quoi je bosse depuis deux mois...).

Base de données chevaux : terminée (environ 2400 chevaux par age de 2 à 10 ans + 2400 poulinières saillies de futurs un an.
Base de données programme de courses : quasiment terminé (je pense que j'aurai terminé le programme la semaine prochaine).
Nouveautés liées à hippo suède (pour la plupart, ces nouveautés pourront être après coup installées sur la matrice d'hippodingo) :
- Les chevaux étrangers (Italie, Norvège, Finlande, Allemagne, etc...) feront partie de la base de données des chevaux suédois. Ils pourront courir toutes les courses, exceptées les courses spécifiquement réservées aux chevaux "suédois" (né en suède). Cela veut donc aussi dire qu'à l'ouverture d'hippodingo Suède, les chevaux étrangers du jeu seront vendus sur hipposuède et gérés par les joueurs d'hipposuède.