Fausses Informations

Fausses Informations Empty Fausses Informations

Message par Terre De Feu le Sam 20 Avr - 9:46

Bonjour, je me permets d'écrire ce jour dans l'espoir qu'un modérateur et le chef feront le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Un joueur bénéficie d'une ou deux écuries personnelles mais s'occupe également de celle de son père, il effectue des transactions avec son compte ce qui peut être considéré comme étant une écurie à lui également.

De plus ce même joueur ment aux autres joueurs en leur indiquant qu'un échange entre deux chevaux de manière gratuite est possible malgré qu'on lui ait déjà signifié le contraire ! L'objectif étant de récupérer le cheval de l'échange vu que celui de ses parents n'est de toute façon pas vendable et pour cause son père l'a achetée aujourd'hui.

Enfin comme si tout cela ne suffisait pas, ce même joueur n'hésites pas à tricher sur les notes pour faire passer des chèvres pour des chevaux corrects. Je n'étais de toute manière pas intéressé par sa proposition mais l'ensemble de son oeuvre mérite que l'on s'y attarde afin d'éviter qu'il ne prenne des gens pour des imbéciles et les arnaquent !

Je reste à la disposition des modérateurs et du chef pour le nom des écuries concernées.
Terre De Feu
Terre De Feu

Revenir en haut Aller en bas

Fausses Informations Empty Re: Fausses Informations

Message par sylvain56380 le Sam 20 Avr - 15:57

j ai eu affaire aussi a cette personne
sylvain56380
sylvain56380

Message par Terre De Feu le Dim 21 Avr - 14:52

Le chef s'est occupé du problème et le joueur avait de plus enfreint d'autres règlements. Merci pour la résolution du soucis Smile
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé