Ecurie Paul Schnabel

Ecurie Paul Schnabel Empty Ecurie Paul Schnabel

Message par Paul Schnabel le Sam 20 Avr - 14:38

Bonjour à tous, à l'approche de l'été petit point sur mon écurie  cheers

On commence avec Aligator le vieux tonton de l'écurie avec 400 000 oros de gains et du haut de ces neufs ans il est plus prêt de la fin de sa carrière que du début d'ailleurs il est plutôt rincer  Neutral, Achibaldo lui aussi est un vieux serviteur qui compte 280 000 oros pour une écurie comme la mienne des chevaux comme lui ca compte, avec les gains qu'il a maintenant cela devient compliqué de lutter pour la gagne… Bilbon des Clos lui aussi commence à ce faire vieux il compte 39 courses dans sa carrière dont 15 victoires un beau ratio quand même, il ne court qu'a bon escient et cela lui réussit plutôt bien je trouve  Laughing (4 victoires lors des ces 5 dernières courses.) Couscous est un petit poney limité qui s'amuse en amateur, il faut visé les courses avec lui il aura de meilleurs engagements cette été, Cottos du Poli est un cheval brave qui fait toutes ces courses, Club Cant Handle M à effectué une très bonne année 2018 il aura un peu plus de mal cette année face aux six ans.. Cingen de Bernesq visera les courses d'amateur cette année, Chabal Boy lui aura des bonnes courses sur l'herbe il fait toutes ces courses  Rolling Eyes ensuite on a Catastrophique Ju qui trouve des taches un peu plus dur avec ces gains… on va essayer de lui trouver des bonnes courses cette été, Caruso Hb reste sur une série de victoire je l'aime bien tous comme Calvados qui lui se montre beaucoup fautif en ce moment  Crying or Very sad … On attaque les six ans avec pour commencé Dreams du Surf un petit cheval qui trotte, il a pas beaucoup de gains et devrait en piqué quelques unes cette été, Dreams d'Hermès qui lui à bien commencé son année 2019 (2 victoires et 1 seconde place) il a pris des gains on verra par la suite… Dragibus fait toutes ces courses en ce moment elle vas bientôt passé poulinière j'espère qu'elle me fera autant plaisir à l'élevage que en course  I love you  … Done du Hautvent fait toutes ces courses malheureusement il manque de vitesse mais il est dur comme un roc, il aura des bonnes courses cette été lui aussi tous comme Dexter Borgia même si ce dernier est limité.
Deux Deschener un cheval de grand prix pour la province cette été il reste sur deux bons succès je l'aime bien depuis qu'il est arrivé chez moi il ne cesse de progressé  Cool, Dernies Volk restait sur une série de mauvaises performances mais il vient de ce déclencher sous la selle, Dear Lover commence lui aussi son année en "fanfare" restant sur deux succès je l'aime bien celui la, Dada de l'Abbé irréprochable toujours premier ou second même dans des catégories ou il est limité il est toujours la ensuite chez les cinq ans on a Ever Pes qui devrait nous faire plaisir et Empire Pes que j'aime bien mais qui me déçoit en ce moment, Ella de Val que je garde mais qui est surchargé en gains je sais pas trop quoi faire avec.. Eligo des Perles sans marge au même titre que Erwin Dabe mais qui font toutes leurs courses et enfin Eden d'Olivettes que j'estime un peu et qui monte d'échelons gentiment. Chez les quatre ans on commence par Fromager de Mika que j'ai acheté à l'époque chez Bariton il a pas mal de gains mais défend toujours ces chances, ensuite on a Frelon de Mika également acheté chez son éleveur qui me déçoit un peu en ce moment Neutral .. Fortune Scuderia qui s'annonçait plutôt limité au début mais qui progresse bien en ce moment je pense qu'a l'avenir ça s'annonce bien Wink Fortiche Debafo plutôt limité mais qui répond à mes attentes, Finish Pes progresse petit à petit je l'aime bien et pour finir Fiere Lagerine qui n'a pas de gains que je garde pour me faire plaisir en province en complétant un camion. Laughing
Chez les jeunes (G & H) pas grand chose qui sort de l'ordinaire, quelques chevaux de provinces que je vais essayé de façonné comme j'ai fait avec les F... cheers
En espérant que l'année 2019 niveau élevage soit meilleur que les années précédentes, et niveau écurie j'espère qu'on tournera autour des 50 victoire et le million de gains annuel…  bounce

Merci à tous.

Paul
Paul Schnabel
Paul Schnabel

Revenir en haut Aller en bas