tirage à condition des tops saillies

tirage à condition  des tops saillies   Empty tirage à condition des tops saillies

Message par ferrand lr le Dim 5 Mai - 5:07

Bonjour ,

Je viens de voir qu'il existe à présent un tirage à condition des tops saillies .
Je me fais l'avocat du diable, un peu bizarre au demeurant ayant la fonction de gendarme dans la vie .

Je viens ici poser la question au webmaster :

Pourquoi avoir instaurer un tirage à condition sur les tops saillies alors que par nature les grosses fortunes du jeu peuvent se payer sans sourciller des VIP  . Ces grandes fortunes du jeu qui sont capables de mettre des millions sur un pauvre 7. Ils participent déjà à l'ensemble des tirages et raflent la grande majorité des top saillies au tirages . N'y a t'il pas une injustice. Je demande à rétablir cette injustice.

Actuellement le système est injuste surtout sur un tirage au sort. Quand on achète un billet de loto existe t'il des conditions.

La chance doit être équitable pour tous gros et petits.

ou alors :

Je demande  qu'il y est : des tirages à condition mais   réserver exclusivement  aux seuls  petits  (10 chevaux, 20 chevaux 250 k 500 k)
 Pourquoi ne pas voir  une saillie PRODIGIOUS reservée aux 10 chevaux ou 20 chevaux ou 250 k  500 k par exemple  et pas sur TOP saillie que personne ne veut  ou qui est délaissé comme je l'ai vu dernièrement .

Je parle aux noms des petits propriétaires, car  pour ma part, j'ai les moyens de me payer les tops saillies et suis hors des 10 20 chevaux etc....
ferrand lr
ferrand lr

Revenir en haut Aller en bas

tirage à condition  des tops saillies   Empty Re: tirage à condition des tops saillies

Message par ferrand lr le Lun 6 Mai - 15:16

bravo

je viens de voir que ma question a été prise en compte. je vois des top saillies réservées exclusivement aux petits (réservé au moins de 5 inactifs)
ferrand lr
ferrand lr

tirage à condition  des tops saillies   Empty Re: tirage à condition des tops saillies

Message par Affable le Lun 6 Mai - 16:18

Bonjour. Non rien a changé grâce a ta question c'est toujours le même système aléatoire de conditions
Affable
Affable
Admin

Message par ferrand lr le Mar 7 Mai - 7:11

Bonjour,

Sauf que l'on voit plus de top saillie réservées aux "petits" depuis quelques temps. Parlez de causes à effets, on peut l’interpréter comme l'on veut, bien que tu dises que rien n'a changé depuis ma question...

ferrand lr
ferrand lr

Message par Affable le Mar 7 Mai - 7:20

Nan c'est sur que non Wink le chef n'avait même pas vu ta question.
C'est juste que les étalons vert n'ont plus de conditions.
Et l'aléatoire sort que sur les top etalon donc du coup comme il y a 7 conditions tu as 4 chance sur 7 d'avoir une condition qui n'est pas VIP.

Comme l'a dit le chef les conditions seront mieux formuler pour la saison prochaine Smile la il n'a pas voulu tenter trop de chose en plein milieu de saison pour éviter tout bug
Affable
Affable
Admin

Message par ferrand lr le Mar 7 Mai - 10:30

merci de ta réponse Very Happy

Bonne journée

lionel
ferrand lr
ferrand lr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé