Hippoloto?

Hippoloto? Empty Hippoloto?

Message par Lyonnaise le Lun 6 Mai - 22:29

Je voudrai revenir sur ces fameux jour avec et sans , la penalité sans me semble ok , la penalite pour me semble excessif et ce que je trouve excessif surtout c est qu on a une chance sur 10 d etre en jour avec. Plus les ans passent , plus il ya des generations avec bcp de cracks et comme les valeurs sont resserrées , celui qui chattera son 10% sera tjs declaré vainqueur . les aleas tronçons ( meme à rehausser) suffisent amplement.

Je voudrai revenir sur les tirages à conditions , je pense que c est de tirer une balle de pied , il y a bcp de joueurs , de jeunes joueurs aussi qui n ont pas les moyens d etre en vip tt le temps surtout pour un gain minime au final...Cela va surtout entrainer une grande hausse de valeur des saillies joueurs .A moyen terme si on enleve le "reve" de chatter une saillie et de chatter un cheval correct à + , cela risque de rebuter bcp bcp de joueurs.
Lyonnaise
Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Hippoloto? Empty Re: Hippoloto?

Message par Terre De Feu le Lun 6 Mai - 22:34

Quelle tristesse de lire que dès qu'il y a une amélioration sur le jeu, il y a une vague de critiques totalement infondées ou injustifiées. Pour ce qui est des aléas ils existent et heureusement sinon autant faire de la science et non des courses hippiques si tout était logique et mathématique le favori serait à 1/1 en côte et les autres seraient directement non-partants. Quant aux tirages à condition il y a les VIP pour ceux qui le souhaite, ça récompense l'investissement financier sur le jeu ce qui est très bien, et les conditions -5, -10 et -20 sont surtout justement pour les nouveaux ou petites écuries donc je ne comprends pas pourquoi critiquer tout le temps ce qui est mis en place... le fait de donner la chance à d'autres poserait-il problème ??
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Lyonnaise le Lun 6 Mai - 22:41

Jamais tu dors toi  ? qu es ce que tu as fait ds le jeu , qu es ce que tu comprends au jeu ? rien de rien je connais meme pas le nom de tes ecuries. Tu comprends meme pas ce que j ai ecrit avec tes reponses automatiques....Je ne participe pas aux tirages perso..Tu comprends qd je parle des alea par tronçons ??, tu ne sais pas ce que c est un tronçon...
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Terre De Feu le Lun 6 Mai - 22:56

Mdr en fait tu es vraiment juste orgueilleux et incapable de réfléchir par toi même surtout car malheureusement y a pas que les "stars" comme toi qui peuvent analyser le jeu et si tu n'y participes pas je ne vois pas trop en quoi ça te concerne. D'ailleurs comme le chef l'a très bien dit, la majorité avaient demandé cette évolution mais si faire des conditions - de 10 pouls actives ça favorise les gros et augmentera le prix des saillies ou privera les petits ... en effet je n'ai rien compris à ton hippodingo comme tu l'inventes.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Lyonnaise le Lun 6 Mai - 22:59

Un cerveau suffit amplement
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par Goetz le Mar 7 Mai - 0:09

Entièrement d'accord avec Lyonnaise, Terre de Feu ton avis n'est pas objectif, tu défends le tirage par condition, car depuis 3 ans tu as dis n'avoir rien gagner et dernièrement tu as enfin choper ta top saillie ... Personnellement en tant que nouveau joueur je ne me sens pas concerner par ces ventes vip, peut être est-ce bien pour les plus fortunés ou pour les nouveaux qui veulent s'investir dans le jeu ? Tant mieux pour les riches et tant mieux pour le chef.

Apparemment, encore une fois Lyonnaise tire dans le mille pour les arrivées, trop hasardeuses, bien trop de chance, et cela ne concerne pas que les arrivées il y a aussi les canters/entrainements et pleins d'autres. C'est dommage de serrer le cul pour rester au trot à l'arrivée alors que beaucoup sont censé avoir les meilleurs chevaux de la génération, les groupes sont aussi moches a regarder que les courses a réclamer, de la loterie. C'est ma première année sur hippo, et pour ce qui est de l'élevage j'ai pu chatté et beneficier de l'aide de plusieurs personnes (Zielrog,Leoceau,kingvati) sans eux et sans cette chance j'aurais 0 saillies, en me mettant à la place d'un nouveau joueur je verrais l'élevage comme quelque choe de très fermé, et qu'il faut avoir de la grosse poul pour pouvoir ésperer que l'étallonier te réponde même juste négativement. Avis d'un nouveau joueur, il en faut. Bon jeu à tous !

Goetz

Message par Goetz le Mar 7 Mai - 0:11

serrer le cul pour rester au trot***
Goetz

Message par Lyonnaise le Mar 7 Mai - 9:27

Pour Goetz desole j ai oublie ton prenom, les.dai ont baissés qd meme si cela entrainé certaines anomalies apres courses mais comme.ya des ptits malins ici, ils ont deja certainements tt compris mais a coup sur on aura moins de dai a moyen terme Le.chef a change le jeu,  a fait un gros boulot,  inter generation / hippo etc ( meme.si j ai fait un malaise 😀qd j ai vu que les finish etait avantage a Agen bref c est un autre debat) et on le.remercie pour ca. Pour revenir a mon sujet initial et pour etre plus precis a vincennes il ya moins de penalisation dc bcp de chevaux ont un gros niveau surtout que les naissances tirent chaque année vers les 9 et 10 c est pourquoi les valeurs sont tres tres proches dc si c est pour sur 20 partants voir 1 ou 2 chevaux chatter 25 m ds un g1 et le remporter...evidemment qu il faut de l aleatoire sinon cela ne serait pas realiste et on s ennuyerai mais faut qd meme etre de plus en plus precis et pointilleux. Pour les tirages de saillies,  faire des tirages a conditions est une tres bonne idée, etre en vip pour ca en est une tres mauvaise pour le jeu.

Dernière édition par Lyonnaise le Mar 7 Mai - 9:36, édité 1 fois
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par leoceau le Mar 7 Mai - 9:43

ce qui me semble dommage c'est de ne pas pouvoir poser une question sans qu'on ne vienne se faire agresser ... les 4 derniers post de cyril, 4 reponses du meme protagoniste avec le meme langage " quelle tristesse" " critiques injustifiées" ect ... etc ... (je dis 4 mais c'est plus ... )
Je comprend à un moment donné l'impatience qui amène cyril à ce genre de réponse .... ( son 2 eme post ) meme si ca ne le justifie pas entierement.

Ensuite, je regrette fortement qu'à la place de lire des " arretez de radoter","elle est fatiguante votre mentalitée bien francaise"," perte de temps"," arretez de nous gonfler","ambiance de merde" ... comme j'ai pu lire ce matin sur le chat, on ne puisse pas voir un post bloqué ou il y a une réponse claire du style :

Pour les tirages au sort voici la réponse => " ..... " => donc on attend !
pour les aléa => " .... sera revu par le chef ... " => donc on attend !
" post fermé car la réponse à ce sujet est à cet endroit ( lien) "

Parce que, désolé, mais ce que j'ai lu ce matin ça ne contribue pas, non plus, à la bonne ambiance ...

ps: je ne souscrit pas plus que ca aux réactions de cyril... je souhaite juste réagir sur les réponses joueur/modo apportées ...
leoceau
leoceau

Message par Ludo le Mar 7 Mai - 10:37

J'ai volontairement réinitialisé le post en supprimant des réponses qui n'étaient pas dignes de mon rang de modérateur.

Je tiens à présenter et demander de m'excuser pour cela.

Cordialement
Ludo

Herce:
http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=1314
Jol:
G1
3e Big George Px Essai
G2
Big George PxCamille de wezieres
G3
Vaillant Cash Px de Bruxelles
Herce:
G3
Quita des Champs Prix de Villeréal

Elever pour courrir
Courrir pour élever
Ludo
Ludo

Message par Lyonnaise le Mar 7 Mai - 10:59

Mais je m en fou de que rapporte Coco ou toi....Je lis rarement le forum et je ne lis pas le chat. Je vais qd meme préciser parce que je sais faire la part des choses que les modos donnent bcp bcp pour le jeu , peut etre pas tjs de la bonne façon mais j essaie d etre juste.
J ai fait passer mon message dans le but d ameliorer le jeu et surtout ne pas finir a jouer a 20 si on pousse l bouchon un peu trop loin...C est tjs la meme chose , je m'etais fait remballer avec JL sur les futurs robotisations du canter chrono par ex, j ai pris mes tacles habituels et 2 ans plus tard sans aucune relance , le chef il met des plafonds, des ex comme ca j en ai à la pelle. Meme si il vient raler , ce est pas un idiot. Apres je vais rester poli pour le reste parce que je ne vois pas ou cela m arrange de voir diktat dominer les vieux alors que je suis le premier à pousser pour l intergéné , les saillies par tirage cela m arrange en quoi ? j ai tout gagné sur le jeu qu es ce que je m en fou d etre premier ou dernier? c est vous  qui jouez pour gagner ce n' est plus moi.... si le chef fait une connerie sur le jeu vous allez la valider car vous gargarisez tellement de votre position .Vous etes tellement limités que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Le chef m a même engeulé en privé car je lui parlais plus lol .Qd je te parle de statut , je parle pas d etre ds le secret du chef...parce qu apparemment vous prenez cela trop a coeur. Je ne dis pas que ma parole compte plus q un autre mais qd tu as roulé sur le jeu depuis 10 ans c est que tu connais un peu le jeu , je pense que mon message compte qd meme un peu plus qu un joueur lambda. Je peux aussi dire des betises de temps en temps aussi evidemment .Mais ca fait des annees qu on dit que je preche pour ma paroisse? mais j attend tjs que vous precisez a quel sujet?  Pourquoi je donne des quaker et cie sans rien en echange? sachant que ca fera des 10 , des etalons chez d autres dc de la concurrence ? Pour que j accepte de donner 1 saillie ds un prix banania qui s est transforme en 2 saillies ? Pourquoi j ai formé X joueurs ? qui donne autant que je donne ? PERSONNE. Mais chef ou pas chef  malgre l énorme estime que je porte en lui si j ai un truc à dire publiquement je le dis. Et concernant mon nouvel ami , qu il sache sur 10 ans des comme toi j en ai vu des dizaines et à ce jour ils sont portes disparus.
ps : Ludo je ne t excuse pas par la simple raison que tu es un des rares mecs du jeu que j estime.La vraie nature des gens arrive tjs à un moment comme souvent sur Hippo
Lyonnaise
Lyonnaise

Message par durcisseur le Mar 7 Mai - 11:35

Alors pour clore le débat : j'ai dit et redit aux modérateurs de vous prévenir que je m'occuperai des ordres en courses et des aleas APRES avoir lancé hipposuede ! Il ne font que ce que je leur demande, à savoir passer mes messages car je n'ai pas le temps de perdre 30mn par jour à venir vous répondre ! Je suis dans le dur avec hipposuède comme vous n'imaginez meme pas alors comprenez qu'en ce moment je n'ai pas le temps de venir papoter avec vous !
Toutes les critiques et remarques à propos des nouveautés, je les entends, mais je ne les traiterai pas dans l'immédiat.

merci de votre compréhension
durcisseur
durcisseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé