Pleins de questions, pour bien débuter !

Pleins de questions, pour bien débuter ! Empty Pleins de questions, pour bien débuter !

Message par Stella Allen le Mer 29 Mai - 16:55

Hello ! Je me suis inscrite récemment et comme toute bonne nouvelle joueuse, j'ai tout plein de questions What a Face tongue

1) Que choisir comme cheval au début ?
Un "nul" pas cher et le faire évoluer ? Un "compétent" même s'il est cher ?

2) Est-ce-que les chevaux ont différentes robes ? Pour l'instant je n'ai vu que j'ai bai...

Après, je suis un peu perdue, comment s'entraîner, participer à des compétitions... Mais je n'ai pas de questions précises puisque je n'ai pas encore de cheval Wink

Auriez-vous des conseils / astuces... pour m'aider à bien commencer ?
Sachant que j'ai été patiente et que je n'ai pas dépenser un seul sous, nada ! clown

Merci d'avance !
Stella Allen
Stella Allen
Stella Allen

Revenir en haut Aller en bas

Pleins de questions, pour bien débuter ! Empty Re: Pleins de questions, pour bien débuter !

Message par Terre De Feu le Mer 29 Mai - 17:00

Salut, bienvenue à toi sur le jeu.

Alors au niveau des chevaux, je te conseille plutôt un cheval qui n'est pas trop cher pour commencer (10-15 000) mais qui n'a pas trop de gains ou n'a pas couru max trop souvent afin de pouvoir te faire plaisir.

Il te faudra ensuite appliquer ce qui est marqué en bas de l'aide des pages pour bien débuter et entrainer tes chevaux, quand aux robes cela reste avant tout un jeu de courses et donc n'accorde pas d'importance à l'aspect physique du cheval Smile

Après si tu viens souvent sur le forum, on pourra t'aider ou te renseigner une fois que tu auras pris le temps de lire toutes les pages plusieurs fois afin de ne pas mal débuter, et à toi de choisir les bons conseilleurs afin d'éviter de faire fausse route Wink

Bon jeu à toi ^^
Terre De Feu
Terre De Feu

Pleins de questions, pour bien débuter ! Empty Re: Pleins de questions, pour bien débuter !

Message par ferrand lr le Mer 29 Mai - 17:47

bonjour,

Surtout au début pas d'élevage, tu auras le temps après . t'entourer de 2 ou 3 écuries sérieuses est largement suffisant . et commence petit à petit avec 3 chevaux maxi . voici mes conseils Smile

bon jeu à toi

et surtout retient cela il est plus facile d'acheter que de vendre
ferrand lr
ferrand lr

Message par Stella Allen le Mer 29 Mai - 18:09

Merci pour vos réponses !
Pour les robes, je voulais surtout savoir si ça allait compter pour les futures naissances (génétique) ou si tous les chevaux seront bais. Mais oui, au final, un cheval est un cheval ^^

Y'a t'il des races différentes de chevaux sur le jeu ? Ou des "options d'élevage" à choisir ? Une discipline...?
Stella Allen
Stella Allen

Message par Kingvati le Mer 29 Mai - 18:19

Bienvenue.
Un autre conseil, trouves toi un parrain qui pourra te consacrer du temps et t'aiguiller pour bien démarrer.
Bon jeu
Kingvati
Kingvati

Message par Stella Allen le Mer 29 Mai - 18:37

Merci ! Y'a t'il un poste / sujet sur le forum pour trouver un parrain / une marraine ? Surprised
Stella Allen
Stella Allen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé