Conseil personnel de l'écurie Affable

Conseil personnel de l'écurie Affable Empty Conseil personnel de l'écurie Affable

Message par Affable le Lun 3 Juin - 16:00

Bonjour à tous et à toutes.

J'ouvre donc ce petit sujet pour lancer cette partie fraîchement créé donc qu'elle est le conseil de base que je pourrais bien donner à un débutant ?

- Bien lire l'aide. Toute information est importante dans ce jeu de Gestion.

- Ne pas ce mettre a l'écart, ne soyez pas timide et venez a la rencontre des joueurs ici sur le forum et sur la Tchatbox, sachez qu'il n'y a pas de questions idiotes quand on veut progresser.

- Être patient est le maître mot du jeu

- Ne pas ce précipiter pour acheter un cheval, venez demander plusieurs avis pour ne pas perdre de l'argent inutilement.

- Acheter des femelles non qualifiées pour l'élevage, les qualifier et donc faire une plus-value à la revente. Ou bien sûr l'échanger si c'est une belle origine recherché par tous.

- Bien regarder les performances du cheval avant de l'acheter, éviter les chevaux ayant courru a tour de bras au maximum et Defferré des 4 pieds.

- bien regarder le rapport "évaluation course" et " gain" il ne faut pas que les gains fasse le double de son évaluation si vous commencez le jeu car vous n'arriverez pas a les gérer ou ils auront tout simplement pris leurs argents.

- viser des chevaux âgé de 3 à 6ans en priorité

Voilà des conseils de bases qui peuvent vous aider, ceci n'est bien sûr que mon point de vue personnel et ne demande qu'à être approfondie.

Bon jeu à vous.
Coralie.
Affable
Affable
Admin

Revenir en haut Aller en bas