Ecurie Terre De Feu

Ecurie Terre De Feu Empty Ecurie Terre De Feu

Message par Terre De Feu le Lun 24 Juin - 0:23

Mes croisements pour la saison d'élevage 2019 dont j'espère quelques belles naissances et leurs objectifs ci-dessous:

Une Bella Ora: Un coup de poker. (F6)=>(M2)
Vivianges: Sa qualité par le passé peut créer une surprise même si ce n'est pas un objectif. (M5)=>(F6)
Aika de Vox: Croisement qui fonctionne bien, j'espère au moins un cheval compétitif pour la province. (M6)=>(F4)
Cold Cream: Nouvel étalon du jeu auquel je crois, j'espère du bien et dans l'idéal une fille. (M8)=>(M4)
Cinq de Coeur: Un profil monté souhaité. (M6)=>(F2)
Chance de L'Abbé: une fille qualifiable pour l'élevage. (F7)=>(F4)
California: Pas d'objectif particulier. (F5)=>(F4)
Djakarta: J'espère lui réhausser sa moyenne et pourquoi pas un très bel élément. (F9)=>(F4)
Disco Queen: Croisement que je n'ai pas choisi, on évitera le mort-né et mieux pour 2020. (M5)=>(F2)
Diamand Brune: La chouchoute de l'écurie, et un étalon sympa souvent critiqué à tort. (F7)=>(F6)
Evenia Promotor: Un petit cheval de province me satisfera. (M6)=>(M4)
Eternelle Tejy: Récupérer du sang de Giant Cat est toujours bien, on verra (F6)=>(M5)
Eresie D'Alienor: Elle a rencontré le grand Diktat et je pense peut très bien faire (M8)=>(M4)
Epsom Scan: Représentant l'étalon maison, la qualité est vraiment la priorité ! (F7)=>(F6)
Ecoyonnax: La plus grosse surprise viendra peut-être de là, croisement hasardeux j'y crois énormément (M9)=>(M6)

Ecurie Terre De Feu Qxto

Les croisements de mon étalon ci-dessous avec je l'espère une moyenne supérieure à 5, merci de votre confiance ainsi que pour les croisements de ces filles.

Ecurie Terre De Feu 73rm

Dernière édition par Terre De Feu le Lun 8 Juil - 19:37, édité 5 fois
Terre De Feu
Terre De Feu

Revenir en haut Aller en bas

Ecurie Terre De Feu Empty Re: Ecurie Terre De Feu

Message par Terre De Feu le Sam 29 Juin - 10:47

Mise à jour définitive. Bonnes naissances à tous.
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par ferrand lr le Sam 29 Juin - 21:59

un gros M pour tes naissances
ferrand lr
ferrand lr

Message par Terre De Feu le Sam 29 Juin - 22:07

Merci beaucoup à toi aussi plein de bonnes choses pour les poulinières et résultats des croisements étalons aussi Smile
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Terre De Feu le Mar 2 Juil - 12:31

Suite à ces naissances complètement incompréhensibles, favorisées par une nouveauté des 5 tops saillies soldées qui aura plombé très sérieusement l'ensemble des top haras en affaiblissant les étalons moyens des joueurs également. On a pu voir que les bons étalons joueurs étaient les seuls capables de prendre le dessus et pour beaucoup innaccessible.

Il faut bien voir que le jeu n'est plus ce qu'il était au niveau de l'élevage avec le développement de top croisements réalisés par une poignée d'entre eux...

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, je suis ravi pour ces joueurs qui n'ont aucune surprise à voir leur élevage performer et être aussi régulier d'années en années mais force est de constater que l'aléatoire censé hétérogénéiser les naissances n'est pas du tout fiable, ou alors dans le mauvais sens du terme...

En Suède cela sera probablement pareil dans quelques années, merci à ceux qui m'auront confié des saillies sans rien demander en retour et pour les conseils qui m'auront été apportés lorsque je suis revenu sur le jeu (un peu perdu) après 3 années d'absence.

Voir des saillies qui coûtent 200 000 oros et rapportent un malheureux niveau 4 est toujours désagréable mais en regardant l'ensemble des élevages on peut se rendre compte qu'il y en a énormément tout comme l'augmentation du nombre de top achetées qui rendent inutilisables les étalons de catégorie moyenne sur le jeu.

Dommage que ces anticipations n'aient pu avant être prises en compte et que certains aient pu proposer ce genre d'amélioration qui profitent à peu.

Bonne continuation et bon courage dans la gestion des bons éléments à ceux qui en ont obtenus et bonne chance à ceux qui auront récupéré les poulinières pour la saison prochaine Smile
Terre De Feu
Terre De Feu

Message par Basaltiques le Mer 3 Juil - 10:58

Bravo tout de même on est plusieurs dans ce cas malheureusement...
Basaltiques
Basaltiques

Message par leoceau le Mer 3 Juil - 15:57

Dans quel cas ?
leoceau
leoceau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé