ELEVAGE 2020 - Interactions France - Suède

Aller en bas

ELEVAGE 2020 - Interactions France - Suède Empty ELEVAGE 2020 - Interactions France - Suède

Message par durcisseur le Mer 10 Juil - 11:13

1 - Les poulinières : durant le dernier trimestre de 2019, il vous sera possible de vendre à partir de la France un maximum de 3 poulinières vers la Suède. Ce sera le max à vie (sauf avis contraire dans le futur), il vous faudra donc judicieusement choisir les 3 poulinières que vous souhaitez expatrier. Attention, c'est un aller simple. Il est possible de vendre sa poulinière à son écurie suédoise, mais également à une autre écurie (dans le cadre d'un échange par exemple). Petite précision : on peut transférer un maximum de 3 poulinières en Suède en provenance de son écurie Française, et on ne peut accueillir qu'un maximum de 3 poulinières françaises provenant de la France dans son écurie Suédoise ! Et cela à vie (et non par an comme on me l'a demandé de préciser).
2 - Les saillies d'étalons joueurs français : pour l'année 2020, le nombre de saillies qu'il est possible de vendre en Suède sera limité à 5. Ceci afin de ne pas surcharger le nombre de saillies de chevaux français et de ne pas se retrouver qu'avec des souches françaises en Suède.

3 - qualification d'une poulinière : pour qualifier une poulinière en France, il faut gagner durant sa carrière au moins 100 000 Oros ou obtenir une victoire en course (à l'exception des qualifications). La règle reste donc inchangée.

4 - qualification d'un étalon :  La qualification est simple, obtenir un total de 9 points dans les courses de groupe 1,2,3 et catégories A (voir la fiche du cheval - performances pour connaitre le nombre de points que votre cheval possède). Il est possible d'obtenir un point de bonus en cas de dépassement de gain carrière.

5 - valorisation du prix de saillie : le prix de la saillie d'un étalon pour l'année à venir est déterminé à 50% par son ITR et à 50% par son coefficient de réussite de l'année. Exemple : un Etalon qui a un ITR de 175 et un coefficient de réussite de 7 aura le montant maximum = 15 000 Oros par saillie. La grille d'évaluation vous sera donnée ultérieurement. Cette évaluation n'est valable que pour les étalons joueurs et les étalons haras qui ne sont pas "top-étalon".

6 - Nombre de croisements viables pour 2020 : Pour l'année 2020, le nombre de croisements viables (niveau 10 à niveau 4) a été fixé à 4000. Au dela de 4000, les croisements réalisés seront considérés comme "morts-nés" et leur saillie remboursée.

7 - Valeur élevage des poulinières et étalons : A partir du 1er aout, la valeur élevage va être revue selon un barème dégressif (en fonction de l'age de la poulinière ou de l'étalon) et selon le modèle du prix de saillie (50% ITR + 50% coef réussite). Plus de détails d'ici fin juillet.
durcisseur
durcisseur

Messages : 544
Date d'inscription : 13/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum